FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?

Aller en bas 
+19
styx
Mc
NoLimits
francois77
pupu1106
fatboy1340
laphroaig007
l'ébat de coin
bobrobert31
Did666
yéti ariégeois
voxduc25
lelapin
Shanks
Le Güi
korigan
Alecsendri
Le Jules
tifleurfanée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:37

Shanks a écrit:
Entre la classe, l'élégance de la LLD et le côté ostensible de la BR, très à la mode en ce moment, pour un homme qui a un El Primero et une AT... je n'hésiterais pas.

J'ai moi-même été tenté par la BR mais je l'ai essayé et surtout j'en ai croisé pas mal dans ma région. L'envie m'est vite passé.

Ah oui... C'est justement de ça que j'ai perds, c'est qu'il se lasse de la BR...
Merci pour ce retour d'expérience Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:43

LDD face à une BR03 mais sinon je dirais BR01 !!!
bravohap bravohap bravohap

BROG oblige !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:43

" watch different ".......la BR03-92 complétera sa collection....

chacun a exprimé son point de vue, je te propose une série de photo...la BR n'est pas moche, certains n'apprécient pas son design !

en tout cas, c'est juste mon avis !!!

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 B591d2d4
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 DSCF0317
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Dsc09814
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 _MG_3083
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 1c82b583
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 3c814213

&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:44

laphroaig007 a écrit:

BROG oblige !
Mr. Green
Justement ! Il faut être un fondu comme toi et les gars du BROG (un beau groupe de cinglés) pour lui proposer une 01 clown

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
pupu1106
Membre très actif
pupu1106


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:48

La Longines sans hésitation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:50

Shanks a écrit:
laphroaig007 a écrit:

BROG oblige !
Mr. Green
Justement ! Il faut être un fondu comme toi et les gars du BROG (un beau groupe de cinglés) pour lui proposer une 01 clown

Wow les garçons, c'est là que je décroche, c'est quoi un BROG ??? en fréquentant régulièrement ce forum pour y lire les très intéressantes contributions des membres j'ai déja appris ce qu'est un CHI et je sais maintenant ce qu'est une sub like Very Happy mais je me rends compte que je ne suis pas encore tout à fait formée :/

Sinon, dire que la BR est moche est peut etre un peu excessif de ma part, surtout que l'esthétique est avant tout subjectif... Mais vraiment je n'accroche pas sans pour autant la trouver horrible, j'ai juste peur du coté "gadget" qui peut passer de mode...

En tout cas merci d'enrichir ma réflexion, les avis divergents c'est très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:53

T'inquiète, c'est moi qui étais visé sur l'emploi de "moche" Wink

Oui c'est subjectif, oui ce n'est que mon avis, mais comme c'est ce que notre amie tifleurfanée demande... Chinois


Dernière édition par Le Jules le Mar 6 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:58

Did666 a écrit:
Un cadeau venant de sa bien aimée, n'importe laquelle lui fera plaisir Rolling Eyes Là on est plus dans le registre des goûts horlogers de certains.

Donc si ma bien aimée m'offre une daube (quelque soit le domaine du cadeau) je devrais être heureux et en plus le porter à chaque fois qu'elle est à mes côtés???

Que nenni et pour éviter ces ecueils nous nous parlons et indiquons clairement ce qui plaît ou pas.

Donc je réitère, faite un cadeau c'est faire plaisir à celui à qui tu l'offres.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:09

Longines sans l'ombre d'un doute...
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:12

Se lasser de la BR03 ????????? IMPOSSIBLE, absolument I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Avec le folie des straps qui te permet de la customiser à volonté, tu vas l'enchanter ! Surtout s'il a déjà des modèles plus "classiques" comme un EP !

pareil : Brog' oblige....


(Brog : Bell&Ross owners group)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:18

yéti ariégeois a écrit:
Donc si ma bien aimée m'offre une daube (quelque soit le domaine du cadeau) je devrais être heureux et en plus le porter à chaque fois qu'elle est à mes côtés???

Que nenni et pour éviter ces ecueils nous nous parlons et indiquons clairement ce qui plaît ou pas.

Donc je réitère, faite un cadeau c'est faire plaisir à celui à qui tu l'offres.
Ce qui compte a mes yeux, c'est le geste pas ce qui va en ressortir et alors les gouts et les couleurs des autres, je m'en passe bien volontier, surtout quand c'est pas plus construit, j'aime, j'aime pas.

Entre le goodie et une montre, je prend la montre mais si on m'offre le goodie en cadeau, je suis un homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1457
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:20

La Lld est vraiment très belle mais elle a aussi une certaine classe mais surtout je trouve qu'elle a un charme fou avec son côté rétro. C'est une montre qui supportera bien les années tant du point de vue esthétique que technique. La B&R n'est vraiment pas à mon goût et je doute sérieusement qu'elle passe aussi bien les années que la Longines.
voilà mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:21

tifleurfanée a écrit:
j'ai juste peur du coté "gadget" qui peut passer de mode...

En tout cas merci d'enrichir ma réflexion, les avis divergents c'est très utile Smile

montre sortie en 2005... Wink


tifleurfanée, je te propose une autre série pour illustrer les différentes combinaisons de bracelets ....

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 C3c17818
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 3246cdd1
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Ee4f1b42
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 986c55af
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Wristshotcrop2
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Neo3081
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 DSCF0266
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 DSC04558

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:30

tifleurfanée a écrit:


Mon cher et tendre n'ayant jamais pratiqué la plongée, étant plutôt costard cravate que baroudeur et faisant extrêmement attention à ses montres, une LLD serait-elle opportune ? Je la trouve beaucoup plus classe qu'une plongeuse classique mais j'avoue ne pas etre objective car je la trouve magnifique d'intemporalité.

A la lecture de ton message la LLD semble quand même plus indiquée. Plus discrète, plus polyvalente. Perso se serait mon choix. Par contre c'est clair qu'elle a moins de caractère.

A toi de choisir entre le charme discret et le look original. (Je t'aide pas beaucoup là ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:34

Original, original... je vois des B&R 01 ou 03 quasiment tous les jours (le serveur du café où je traine, une connaissance étudiant, un jeune vendeur de moto...) même si je suspecte aussi des imitations.
Dans ma région elle est dans le top 3 des vraies montres que je vois le plus après la Sub, indétrônable.
Je n'ai JAMAIS vu personne avec une LLD en dehors d'un enseignant chercheur à la fac.

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde


Dernière édition par Shanks le Mar 6 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:35

As-tu pensé a PANERAI, je dis ça au cas, parceque si c'est que les bracelets qui comptent, ils sont plutôt mieux placé et une tendance de montre un peu plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:36

Did666 a écrit:
As-tu pensé a PANERAI, je dis ca au cas, parceque si c'est que les bracelets qui compte, ils sont plutôt mieux placé et une tendance de montre un peu plus sympa ?
Bien vu !
Hélas le prix est tout autre.
Par contre c'est vrai que ça complèterait très bien sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:39

Shanks a écrit:
Original, original... je vois des B&R 01 ou 03 quasiment tous les jours (le serveur du café où je traine, une connaissance étudiant, un jeune vendeur de moto...) même si je suspecte aussi des imitations.
Dans ma région elle est dans le top 3 des vraies montres que je vois le plus après la Sub, indétrônable.
Je n'ai JAMAIS vu personne avec une LLD en dehors d'un enseignant chercheur à la fac.

Attention, je parle du look pas de la rareté. Même si de mon coté, à part mon pharmacien (qui a en plus un 116528 l'enfoiré !), je n'en ai jamais vu d'autres dans mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:41

On a comme qui dirait un léger soucis au niveau du prix, sur Panerai. Mr. Green Alors oui, c'est une considération bassement vulgaire, mais bon... Rolling Eyes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:42

Le look est sympa en effet. B&R a bien joué le coup comme au niveau marketing.

Toutes les deux sont des montres de qualité mais dans deux styles différentes voire opposés.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:43

Le Jules a écrit:
On a comme qui dirait un léger soucis au niveau du prix, sur Panerai.
Mr. Green

bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:44

Le Jules a écrit:
On a comme qui dirait un léger soucis au niveau du prix, sur Panerai. Mr. Green Alors oui, c'est une considération bassement vulgaire, mais bon... Rolling Eyes

Mr. Green
C'est si cher que ça PANERAI, trois aiguilles et date Question

Shanks a écrit:
Le look est sympa en effet. B&R a bien joué le coup comme au niveau marketing.

Toutes les deux sont des montres de qualité mais dans deux styles différentes voire opposés.
De qualité, on va le dire vite, trés vite alors, qlts... clown B&R c'est que du marketing, alors que PANERAI arrive a quelque chose d'interessant en terme de mouvement. Faut savoir se qu'on paie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:47

Did666 a écrit:

De qualité, on va le dire vite, trés vite alors, qlts clown B&R c'est que du marketing

Disons que j'essaye d'être un peu diplomate (et puis elle est sympa quand même la 03) Mr. Green


Dernière édition par Shanks le Mar 6 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:47

Did666 a écrit:
Le Jules a écrit:
On a comme qui dirait un léger soucis au niveau du prix, sur Panerai. Mr. Green Alors oui, c'est une considération bassement vulgaire, mais bon... Rolling Eyes

Mr. Green
C'est si cher que ça PANERAI, trois aiguilles et date Question

Shanks a écrit:
Le look est sympa en effet. B&R a bien joué le coup comme au niveau marketing.

Toutes les deux sont des montres de qualité mais dans deux styles différentes voire opposés.
De qualité, on va le dire vite, trés vite alors, qlts clown B&R c'est que du marketing, alors que PANERAI commence a arriver a quelque chose d'interessant.

Bon d'accord c'est pas des Patek, mais c'est pas des festinas non plus !

N'oublions pas que le budget est limité.


Dernière édition par styx le Mar 6 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:48

Non biensur et oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELL & ROSS - BR03 92 Steel
» Bell and Ross BR03-92 Phantom
» Précision Bell & Ross BR03-92
» Bell & Ross BR03-51 GMT Titanium
» conseil achat entre bell&ross et panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: