FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 adresse pour "boîte de rangement à montres"

Aller en bas 
+49
geronimo1369
Mister N
JossTlse
domico75
elodiemarket
hagalazdtm
ft1000mp
Piotr65
blofeld
steflemans
pastak
Crow
drspike
Madri
neoclash
DjMerguez
santanderino91
artefact0
il_drago
Kowalski
maxime
alics
rexet
guillaume140
bertrand37
vtsx
trident
karimbis
lesdoudous
richardo5
Raoul94
Oncle Sam
ber 12
PIERROT585
single_malt_fever
jeff2
MarkV
webvan
nabucco23
montre-en-bois
King of the camping
amophis
internaute
pleh57
gautier
filodent
sanoukfr
Nogaro
yh
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2007-02-02, 15:05

Bonjour à tous,

j'ai remarqué que certains d'entre vous possèdent de beaux écrins afin de ranger soigneusement nos joujoux.

Avez vous de bonnes adresses afin que je puisse m'en procurer une ?

Par avance merci Cool

ps: n'ai trouvé que 2 posts traitant ce sujet (fonction recherche avancée)
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2007-03-05, 13:02

Je me posais la même question et en faisant la fonction recherche je suis tombé sur ce sujet sans réponse.

Des avis, conseils ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2007-03-05, 17:59

un "forumeur" m'a indiqué en MP ce site:
http://www.topkoo.fr/articles-cat-10-fam-36-sfam-0.html

J'ai également fait quelques recherches via le web:

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/6090300/mot/Boite_a_montres/liste_produit.htm

http://www.gsell.fr/431833_Coffret_montres_Davidt_s.htm?Destination=affArticle&numa=3793&listea=true&filtrec=T&couleur=

Voili, voilà, je suis preneur d'autres adresses voire avis afin de me décider définitivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2007-03-05, 19:53

Merci à toi je vais voir de ce pas Impec
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 58
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2007-03-06, 06:41

Il y en a aussi sur la baie, certain modeles sont dans les sites ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2007-04-26, 20:30

J'ai acheté mon coffret sur le lien ci-dessous sur les conseils de Lutec's Impec Encore merci !

http://cgi.ebay.fr/BOITE-A-MONTRES-VITRINE-COFFRET-10-MONTRES-NOIR_W0QQitemZ130096601942QQcategoryZ120128QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
filodent
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-01-19, 19:20

connaissez vous des adresses pour acheter des boites pour montres automatiques, avec moteur
merci
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-01-19, 19:32

Personnellement j'ai acheté ma boite à montre chez Atlantime.

Reçue en 2 jours... aucun soucis Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-02-17, 00:14

Pour ceux qui voyagent un peu, et qui ont l'occasion de passer à Vienne, je conseille le le magasin Chronotek, en plein centre ville, (www.chronothek.at), où j'ai acheté ma boîte quand j'habitais en Slovaquie (à un jet de pierres de Vienne). Ce magasin a également un beau choix en occases,... et Vienne est une ville très sympa pour les amateurs de montres, neuves ou anciennes : énormément de belles boutiques, et une concurrence entre moults multimarques bien achalandés. Cela se traduit par un accueil le plus souvent excellent (café offert , canapés confortables, champagne après l'achat + une bouteille de vin dans le sac avec divers catlogues lors de l'achat de mon IWC Portofino) et des "gentillesses" possibles en matière de tarifs,... qui payent (ou amortissent) le billet d'avion. Mais bon, vous pouvez aussi en profiter pour visiter la ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-02-29, 13:17

Sur www.horloger.de y a un modèle de boite à montres alu, qui fait plus jeune que tous les modèles cuir ou bois, et qui coute moins de 50 euros thumright Du coup j'en suis à la quatrième .. confiused

Sur la baie un vendeur allemand, vend des Watch winder (pour remonter les montres auto) à environ 50 euros !!! bravohap J'en ai un et franchement on en a pour son argent, en plus d'un design plutot sympath.

http://stores.ebay.fr/TimeDesign-Brugger

Voila de quoi s'équiper comme des grands quand les finances font défaut.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
internaute
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Des boites à montres chez AYOUSBOX.com   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-03-14, 20:16

Pour protéger toute une collection de montres et de bijoux, http://www.ayousbox.com/ propose de magnifiques coffrets montres et à bijoux ayousbox en bois précieux. La Qualité est au rendez vous.

Je recommande ce site web pour la diversité des produits et les prix pratiqués qui restent très corrects.

Bonne visite sur http://www.ayousbox.com/
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-04-03, 20:24

J'ai acheté un coffret 12 montres sur la baie, de marque Davids en simili cuir, mais comme j'ai un poignet de poulet, les cousinets ont tendances à bloquer la fermeture des montres. Du coup j'en cherche un autre mais sans cousinet, avec un système de pièce en "C" un peu élastique.

Comme celui-ci (mais simili cuir c'est plus dans mon budget)

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" B_484

Des adresses? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-04-04, 07:42

Moi aussi, j'ai une petit poignet, ce qui fait que mes montres à bracelet métal ne ferme pas ou assassinent les coussinets.

J'ai pris celle là sur la baie à un vendeur allemand, je met les montres à bracelet métal dans les tiroir de la partie inférieure.

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" PICT0015

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Watchbox
Revenir en haut Aller en bas
montre-en-bois
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: boites de rangement en simili-cuir   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-10-28, 08:50

Pour répondre en partie à ta quesion j'ai trouvé un article sur le sujet avec quelques modèles : http://www.thisga.com/Elegant-rangement-pour-les-montres-et-les-bijoux-_a84.html

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
nabucco23
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Pourquoi pas le SwissKubik   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-11-01, 14:14

Si tu possèdes des montres de valeurs, et que tu veux un bel écrin très design pour celles-ci, je te conseille le swisskubik (www.swisskubik.com).

Il a une terminaison en alu eloxé qui fait très jeune, et met particulièrement ta montre en valeur. Il est plus de 50 euros cela dit, mais c'est un accessoire très complet, tu peux à l'aide d'une clé usb choisir le nombre de rotations par jour à gauche et à droite pour qu'il soit le plus adapté à ta montre.

C'est une idée maintenant ca dépend toujours d'un élément très important : le budget
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-11-04, 12:29

Exactement le topic que je cherchais !

Pas mal ces vendeurs allemands, même si le port est un peu cher à €30 !

La boite à 15 montres (10+5) à €60 de "King of the camping" ça me parait imbattable...si on a 15 montres, sinon il y a une 6 montres sur ebay.fr à €22.

Bien aussi les "winders" indiqués par "polaire" c'est celui à deux montres que tu as ? Je n'arrive pas à voir si ça marche sur piles ou secteur ? Apparemment il ne prend pas paypal.
Revenir en haut Aller en bas
MarkV
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-11-04, 13:23

vraisemblablement, en lisant le descriptif, je tombe sur

Citation :
Incl. 220V Netzteil

j'en conclue que cela marche sur secteur
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-11-04, 13:29

Merci, oui, vu à l'instant et confirmé en lui posant la question, il confirme aussi qu'il ne prend pas paypal, virement uniquement, pénible car ma banque me fait valider l'ajout d'un compte par courrier et doit facturer le virement €2.

En tout cas je suis bien tenté par cette boite 10/15 montres, pratique avec son tiroir pour ranger des bracelets.

Je me demande ce que ça donne en termes de qualité, si "King of the camping" passe par là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2008-11-10, 14:04

Finalement il m'a recontacté pour dire qu'il prenait paypal, du coup je me suis lancé, reçu aujourd'hui, et je suis très content. Je craigains que ça fasse un peu cheap, mais pas du tout, et je vois mes montres, ça ressemble un peu à un haut-parleur ;-)

J'ai mis le programme 33 secondes toues les 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
jeff2
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2009-01-10, 23:26

j'en ai parlé dans un autre post (pas vu ici) les boutique promotion 7 (region parisienne) vendent des cofret 12 montres a 13 euro et 4 montre a 6 ou 7 euro simili cuir maron et velour bleu pale plustot pas mal vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2009-01-11, 00:48

Effectivement c'est pas cher, on les trouve où ? Ils ont un site web ? Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff2
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2009-01-11, 17:18

Adresse 123 Route de la Reine 92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Adresse 23 Rue de Montreuil 94300 VINCENNES

Adresse 28 Rue Albert Thomas 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE

Adresse 41 Rue d'Amsterdam 75008 PARIS 08

Adresse 91 Boulevard de Sebastopol 75002 PARIS 02

a vincennes y en a plus mais a champigny oui
les autre faut appeler merci les pages jaunes
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2009-01-11, 17:28

J'ai acheté ce coffret à un vendeur allemand sur la baie, j'en suis très satisfait au niveau qualité. C'est bien fini et solide. Livraison ultra rapide.

http://cgi.ebay.fr/COFFRET-VITRINE-RANGEMENT-18-MONTRES-ORIGINAL-NEUVE_W0QQitemZ310114187208QQihZ021QQcategoryZ66562QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2009-01-11, 19:25

Oui je l'avais vu mais pas assez de montres pour l'occuper ;-)

@jeff2 - merci, je ne savais pas si c'était une boutique ou un site web, je passerai une têt à Champigny cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" Empty2009-01-11, 19:43

bah moi non plus, j'en ai que 3 et madame 1 seule, mais je ne compte pas m'arrêter là... au moins la boite ne me posera pas de problème ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
adresse pour "boîte de rangement à montres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas
» Et vos bracelets, vous les rangez où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: