FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 adresse pour "boîte de rangement à montres"

Aller en bas 
+49
geronimo1369
Mister N
JossTlse
domico75
elodiemarket
hagalazdtm
ft1000mp
Piotr65
blofeld
steflemans
pastak
Crow
drspike
Madri
neoclash
DjMerguez
santanderino91
artefact0
il_drago
Kowalski
maxime
alics
rexet
guillaume140
bertrand37
vtsx
trident
karimbis
lesdoudous
richardo5
Raoul94
Oncle Sam
ber 12
PIERROT585
single_malt_fever
jeff2
MarkV
webvan
nabucco23
montre-en-bois
King of the camping
amophis
internaute
pleh57
gautier
filodent
sanoukfr
Nogaro
yh
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:59

jeff2 a écrit:
j'en ai parlé dans un autre post (pas vu ici) les boutique promotion 7 (region parisienne) vendent des cofret 12 montres a 13 euro et 4 montre a 6 ou 7 euro simili cuir maron et velour bleu pale plustot pas mal vu le prix
Merci pour le tuyau, je suis passé à Champigny cette semaine et j'ai trouvé la boite 4 montres à €9 avec 30% de réduction, pas de boite de 12...j'ai ai pris deux du coup, pratique pour partir en voyage ;-)

Voici les images :

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 IMG_4265

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 IMG_4266

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 IMG_4267
Revenir en haut Aller en bas
montre-en-bois
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:36

Mon lien précédent ayant été brisé, voici l'article du blog sur les rangements de montres et un autre ici sur un modèle mixte montres-bijoux.

L'avantage du second c'est que madame ne pourra pas dire que j'ai encore acheté un truc que pour moi...

Depuis mon précédent post, ils vendent ces boites à montres.

A +
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:01

bonjour
vous avez egalement un site sur ebay o coeur du temps
prix competitifs beaucoup de serieux
pierre
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:38

Ma boite de chez timeshop24 reçue cette semaine, bonne qualité générale, livraison rapide, satisfait quoi, après il est vrai qu'à moins de 100euros ce n'est pas du massif...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:37

Merci pour l'adresse "timeshop24" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:30

jeff2 a écrit:
j'en ai parlé dans un autre post (pas vu ici) les boutique promotion 7 (region parisienne) vendent des cofret 12 montres a 13 euro et 4 montre a 6 ou 7 euro simili cuir maron et velour bleu pale plustot pas mal vu le prix
Bon ben y a plus les 12 nulle part, est-ce que quelqu'un a d'autres bons plans de ce genre ? Merci !

Ah tiens, y a les mêmes sur eBay en 12 montres pour €33...bonjour la marge !

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 9554_1
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:54

C'est qd meme mieux un bon vieux watchwinder allemand...je suis en cours de reception direct from germany bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:20

Pas d'autre piste pour cette boite "Promotion 7" 12 montres ? Je m'en veux de les avoir ratées en janvier. D'après le vendeur eBay, le fournisseur a fait faillite, donc pas de renouvellement à espérer chez "Pomotion 7"...Il les vend beaucoup plus cher, mais ça reste le moins cher du marché et j'ai pu juger de leur bonne qualité sur mes versions "4 montres"...
Revenir en haut Aller en bas
lesdoudous
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/05/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:15

Retour d'expérience :

J'ai commandé le 10 mai chez FinestBoxes une boite 12 montres (vide évidemment lol).

Livrée ce matin, emballage de pro :
il m a fallu plus de temps pour déballer la boite que pour y ranger mes tocantes !!!!

Qualité exceptionnelle, bois noir, mat, très chic, finition impeccable.

Je recommande pour la qualité du produit autant que pour la rapidité et le sérieux du vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
karimbis
Nouveau
karimbis


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:15

lesdoudous a écrit:
Retour d'expérience :

J'ai commandé le 10 mai chez FinestBoxes une boite 12 montres (vide évidemment lol).

Livrée ce matin, emballage de pro :
il m a fallu plus de temps pour déballer la boite que pour y ranger mes tocantes !!!!

Qualité exceptionnelle, bois noir, mat, très chic, finition impeccable.

Je recommande pour la qualité du produit autant que pour la rapidité et le sérieux du vendeur !


Je viens de commander la boite de 6, noir mat, j'aime beaucoup l'espacement entre les casiers, cela fait a mon goût très design et met en valeur les montres. je suis impatient de la recevoir.

Meilleures salutations.

ET MERCI pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:15

bonjour,

gaffe quand meme,

on m'en a offert une commandée sur un site web, belle boite et de bonne qualité mais quand je mets les montres dedans le couvercle ne ferme pas totalement. (et j'ai pas de "grosse montres").

trident.
Revenir en haut Aller en bas
vtsx
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:40

Bonjour

Quelqu'un aurait-il une adresse sur Lille où l'on pourrait trouver des boites à montres sympas ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bertrand37
Membre Actif
bertrand37


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:25

Bonjour,

Pour faire partager ce que je trouve être une bonne affaire. Un coffret 6 montres en bois laqué à la finition plutôt flatteuse pour moins de 40€ FPI sur la baie.

Chinois


cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Photo3ek


cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Photobag
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:28

je vien de testé ce modele !

http://www.topkoo.fr/fiche_produit-cat-10-fam-36-produit-1150.html

Le rapport qualité prix me semble correct !

J'espere que mes montres rentrerons dedans !

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:47

karimbis a écrit:
lesdoudous a écrit:
Retour d'expérience :

J'ai commandé le 10 mai chez FinestBoxes une boite 12 montres (vide évidemment lol).

Livrée ce matin, emballage de pro :
il m a fallu plus de temps pour déballer la boite que pour y ranger mes tocantes !!!!

Qualité exceptionnelle, bois noir, mat, très chic, finition impeccable.

Je recommande pour la qualité du produit autant que pour la rapidité et le sérieux du vendeur !


Je viens de commander la boite de 6, noir mat, j'aime beaucoup l'espacement entre les casiers, cela fait a mon goût très design et met en valeur les montres. je suis impatient de la recevoir.

Meilleures salutations.

ET MERCI pour le tuyau !
Je suis intéressé par le même modèle qui a l'air, en tout cas sur les photos, de belle qualité, avec un réel espace pour chaque montre. Tu en es content ?

http://cgi.ebay.fr/schwarze-UHRENBOX-FUR-6-UHREN-aus-Massivholz-neu-OVP_W0QQitemZ290391423087QQcmdZViewItemQQptZDE_Mode_Accessoires_Uhren_Schmuck_Uhrenk%C3%A4sten?hash=item439cad786f
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:57

vtsx a écrit:
Bonjour

Quelqu'un aurait-il une adresse sur Lille où l'on pourrait trouver des boites à montres sympas ?

merci d'avance

chez Lepage.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:32

Comme alternative aux boites qui ne sont pas très pratiques pour le transport "discret", il me semble avoir vu des "pochettes" en tissu où on peut stocker plusieurs montres, quelqu'un connaît et a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3983
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:06

Raoul94 a écrit:
Comme alternative aux boites qui ne sont pas très pratiques pour le transport "discret", il me semble avoir vu des "pochettes" en tissu où on peut stocker plusieurs montres, quelqu'un connaît et a testé ?

Personnellement j'ai ça :

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Ldevgy-pam-000

une "marmotte" pour 6 montres, en cuir, acheté chez Aron'son rue de Miromesnil (ou à l'Etoile d'Or, fbg Montmartre, même maison) (leur site : ICI)

et sinon chez Selfor ou les magasins du quartier Temple, on peut trouver des marmottes beaucoup plus grande, tout dépend de la taille des montres (modernes ou petites vintages), pouvant contenir une trentaine de pièces. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:59

Ah voilà, merci ! Je n'aurais certainement pas réussi à trouver le terme "marmotte" ! Je suis justement passé chez Aronson l'autre jour à Miromesnil, il faudra que j'y retourne, je vais regarder Selfor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kowalski
Membre très actif
Kowalski


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:04

Salut, voila ou j'ai acheté le mien: thumleft

http://www.gsell.fr/coffret-montres-homme-sf.htm

Assez bonne finition totale, même si j'aurais préféré un bois laqué.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3983
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:13

Raoul94 a écrit:
Ah voilà, merci ! Je n'aurais certainement pas réussi à trouver le terme "marmotte" ! Je suis justement passé chez Aronson l'autre jour à Miromesnil, il faudra que j'y retourne, je vais regarder Selfor aussi.

Et voilà une photo d'une autre marmotte avec 28 emplacements, prévu normalement pour montres, mais que personnellement j'utilise pour mes straps Chinois

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 N6jg27lywe49irqtre-marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:22

Superbe, ça vient de chez Selfor ? Je vais essayer d'y passer demain.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3983
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:38

Non, elle vient de chez Walton, rue Buffaut dans le 9ème (pas loin de l'Etoile d'Or) mais tu dois pouvoir trouver le même genre chez Selfor ou chez un des 2 ou 3 magasins en face de Selfor.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse pour "boîte de rangement à montres"   cuir - adresse pour "boîte de rangement à montres" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:00

Merci pour ces infos, la chasse est ouverte !

Pour ne pas que les montres se touchent sur le côté il faut tout rouler en boule je pense ? Quelqu'un parlait d'une marmotte qui se plie en deux, donc ça doit être un modèle différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
adresse pour "boîte de rangement à montres"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas
» Et vos bracelets, vous les rangez où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: