FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Touch Expert

Aller en bas 
+18
GUY J
alf049
henri3108
titi du un-trois
dzef
Josquin
Callaghan
bugs52
fred-tictac
BLM
PaTbAt3Man
roudoudou
Gomnes
Jean-Lou
Alecsendri
tititonio25
Did666
reke
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reke
Nouveau
reke


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:08

Bonjour,
En vue d'un très beau cadeau pour une grande réussite, la famille va m'offrir une TISSOT touch Expert...
C'est une montre que je trouve vraiment très belle mais par contre je n'arrive pas à me décider sur l'écran...
Je pars sur une version Titane boitier et bracelet.

Que préférez-vous et/ou qu'avez-vous choisi ?

01 - Tissot Touch Expert Tissot10 02 - Tissot Touch Expert Tissot11

Merci pour vos réponses.
A bientôt
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:11

Bonjour et bienvenue sur le forum Impec

On dit cadran, pas écran Wink Pour ma part je choisirai la 01, le cadran fait plus sport.
Revenir en haut Aller en bas
reke
Nouveau
reke


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:23

Bonjour merci did pour la bienvenue ;-)
Désolé de mon abus de langage, je suis encore novice ...
Ok je note ton choix ;-) A voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:29

Je vote 01 également pour la même raison que que did666
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:33

Et bien, tout pareil! La 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:42

Bonjour,

Pour la 1. La 2 fait trop épurée pour une montre sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Gomnes
Membre très actif
Gomnes


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : 92200
Date d'inscription : 03/07/2011

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:56

Personnelement j ai la version de gauche acheté avec bracelet orange que je viens de changer par un silicon blanc et c est une combinaison très sympa
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:57

Salut, la 1 également en ce qui me concerne. Je lui trouve une meilleure lisibilité.
Un de mes amis possède ce modèle, très sympa, beaucoup de fonctions (pas si inutiles que ça) et belle présence au poignet.
Seul inconvénient, il faut changer la pile de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:04

Hum Incompréhensible ... Eh bien je dis la 2! Mr. Green
Je trouve la première un peu trop chargée à mon gout...
En revanche, j'ai une grosse préférence pour une autre version de la touch, la SEA TOUCH avec son bracelet orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
reke
Nouveau
reke


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:22

Merci pour vos réponses Smile
Je cherche pas forcement une montre sportive, mais classe et pour tous les jours.

Effectivement Pat la SEA TOUCH est jolie mais c'est une autre gamme Smile
C'est vrai que la 2 est moins chargé mais peut être un peu trop épurée nan ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:26

Si c'est une montre que tu comptes garder très longtemps je pense que je ne partirais pas sur une T Touch. Après les T Touch reste très sympa. C'est la première "belle" montre que j'ai eu quand même (version grise pour ma part).

Concernant les deux cadrans proposé, je choisis le 02 sinon.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reke
Nouveau
reke


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:33

BLM a écrit:
Si c'est une montre que tu comptes garder très longtemps je pense que je ne partirais pas sur une T Touch. Après les T Touch reste très sympa. C'est la première "belle" montre que j'ai eu quand même (version grise pour ma part).

Hello, merci pour ta réponse, pkoi tu dis ça ?? Elles sont pas robustes ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:59

Bonjour et bien venu.

+1 pour la 01. J'ai une T'Touch depuis 10 ans (première version), et mis à part le changement de piles, pas de problème.

Cordialement.


Dernière édition par fred-tictac le Ven 9 Nov 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:03

Tissot Touch Expert P1110910
Avec celle-ci, j'ai du changer deux fois de verre tactile en quatre ans!!! C'est le gros point faible de cette montre. A savoir aussi que le remplacement d'un verre tactile représente presque 50% du prix de la montre.... Sinon, c'est une montre très agréable et pratique au quotidien.... quand elle fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4493
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:23

J'ai celle ci. Montre sympa mais je ne pense pas que cette dernière fasse parti des garde-temps intemporels que l'on conserve 'à vie' et que l'on transmet. C'est par contre une super tool watch agréable à porter.
Par contre sur les premiers modèles (dont la mienne) étanchéité plus que relative et fiabilité des capteurs de pression / température (1 seul module) qui laissent à désirer. 2 SAV pour ces problèmes toujours pas résolus en ce qui me concerne. Il semblerait que ces derniers points soient corrigés sur les modèles plus récent, dont celle que tu montre plus haut.

Tissot Touch Expert 121109041836415353


Dernière édition par Callaghan le Ven 9 Nov 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:27

Rien à rajouter, tout a été dit avant donc. Chinois

Pour synthétiser une montre qui, je pense, ne sera plus en état de marche dans 20 ans. TRès loin nous sommes d'accord mais tout dépend du symbole que tu veux associer à cette montre et du temps que tu comptes la garder.

Une bonne Tool sinon, quoiqu'un peu fragile quand même. J'irais pas partout avec elle (même les dernières versions).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josquin
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2010

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:38

Je possède une T-touch depuis 4 ans, parfait comme toolwatch. Je n'ai eu aucun problème avec cette montre.

Je vote pour la 01... Le modèle que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:24

Pour moi la 2 car le cadran de la 1 est trop chargé et cela nuit à la lisibilité.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
titi du un-trois
Membre très actif
titi du un-trois


Nombre de messages : 174
Localisation : banlieue marseillaise
Date d'inscription : 04/09/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:57

j'en ai une, après quatre ans d'usage quotidien, pas de problème si ce n'est le changement de pile, 3 mois d'immobilisation chez tissot et une facture de 138 €, dont 43 de bracelet caoutchouc qui se fendait à la charnière, à noter que Tissot m'a proposé un échange standard de la montre pour 277 €......
c'est la version antérieure à celles que tu convoites (comme celle de bugs).
Revenir en haut Aller en bas
Josquin
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2010

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:01

titi du un-trois a écrit:
j'en ai une, après quatre ans d'usage quotidien, pas de problème si ce n'est le changement de pile, 3 mois d'immobilisation chez tissot et une facture de 138 €, dont 43 de bracelet caoutchouc qui se fendait à la charnière, à noter que Tissot m'a proposé un échange standard de la montre pour 277 €......

La mienne est chez Tissot depuis 10 jours pour un changement de pile + test d'étanchéité. J'espère que ça me coutera moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
titi du un-trois
Membre très actif
titi du un-trois


Nombre de messages : 174
Localisation : banlieue marseillaise
Date d'inscription : 04/09/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:11

L'horloger chez qui je l'avais acheté a vendu son négoce, je me suis adressé à une boutique d'une chaine (Piery) près de mon domicile, il y a eu tout un pataquès entre eux, leur fournisseur et Tissot qui me proposait ces fameux devis (pour un changement de pile et de bracelet affraid)qui se perdaient.....Pour le tarif je crains que ce soit standard, la "fameuse" boutique m'a fait une faveur (d'après eux) en ne me facturant ni le port ni les les frais de dossier affraid
Revenir en haut Aller en bas
reke
Nouveau
reke


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:19

Pour infos, je suis passé chez Tissot dans leurs boutiques officielles, et ils m'ont dit que leurs personnel a été en Suisse et dorénavant ils le font sur place.
Le changement de pile coûte 80 €. Ils m'ont dit qu'il y a 40-45 min de changement de pile.
Ca évite effectivement qu'ils l'envoie chez Tissot !

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:02

Ben j'espère que ce sera mieux ainsi.
Je détaille:
En 2010:
- changement de pile
- étanchéité
- changement verre tactile
- Révision.
Total: 452 euros...
Prix de la montre il y a 4 ans: 580 euros...!!!

Je rappelle qu'il y avait déjà eu un changement du verre tactile a la fin de la 1ère année.... (pris sous garantie, il est vrai...)

Pour moi, Tissot, ça appartient au passé et à l'oubli....
Revenir en haut Aller en bas
reke
Nouveau
reke


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptySam 10 Nov 2012 - 8:10

bugs52 a écrit:

Pour moi, Tissot, ça appartient au passé et à l'oubli....

Oui je comprends, en fait tu as raison c'était mon idée de départ... En gros Tissot je disais que c'était très fragile...
Mon beau-père a les premières T-Touch... Et c'est vrai il y a 3-4 ans il avait dit qu'elle ne marchait plus car problème je crois et que Tissot demandait 230€
pour la remettre en marche...

Au final j'étais parti sur SEIKO (Seiko Premier), mais après 3 semaines, je préfère le design et fonctions de chez TISSOT...
Mais si tu achètes une montres 835€ et 2 ans après tu dois quasi repayer 230€ tous les 2 ans... Ça me parait bien chère...

En fait c'est peut être les T-Touch qu'il faut bannir, trop fragile !
Intéressant en tout cas vos retours d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
henri3108
Membre super actif
henri3108


Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/01/2009

Tissot Touch Expert Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert EmptySam 10 Nov 2012 - 8:28

PaTbAt3Man a écrit:
Hum Incompréhensible ... Eh bien je dis la 2! Mr. Green
Je trouve la première un peu trop chargée à mon gout...
En revanche, j'ai une grosse préférence pour une autre version de la touch, la SEA TOUCH avec son bracelet orange!!!


Comme tout est dit , je cite simplement, +1 !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Touch Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» tissot t touch expert
» montre tissot T touch
» Intérieur d'une Tissot T Touch Expert
»  [Qualité et SAV] montres TISSOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: