FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT

Aller en bas 
+31
omegafan57
iwatches121
Lassiwala
laphroaig007
Mc
Scarpa
Mx
yann_1976
dav16v
He3uS
faffwah
PierreQuiRoule
moumoune31
kuato
Shanks
il_drago
fred-tictac
Youst
anthony-13
DUF
tomcuss
Alex4
stezzo
nanthiat
benmarie
RAMAN
eloigasp
coolmind
mica
Le Güi
jeanchris2B
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 11:29

Nom : ZÉNITH
Modèle : Stratos Striking Alain Thébault
Nom de Code : Strikong Flybock Mr. Green

Bonjour à tous ! Voici en exclusivité mondiale, la sortie de la très attendue revue de ma nouvelle Zénith. Wink

Je ne m'entendrai pas sur la présentation de la montre, je souhaite juste ajouter ceci :

Zénith a réussi l'exploit, à mon sens, de réaliser une montre que chaque passionné d'aeronautique, d'exploration, de spéléologie, de navigation et d'autres sport extrèmes, pourra s'approprier sans peine.
Car cette montre est un OVNI :

- Robuste. Réalisé dans un aliage d'Aluminium, l'Alchron ou Tialium. Sa dureté Vickers est de 210 HV.
- Légère. A peine 100g pour l'ensemble.
- Résistante au magnétisme. Sa perméabilité magnétique est 50 fois inférieure à celle des aciers.
- Look de baroudeuse.

C'est ainsi que les différentes versions de la Stratos se retrouve au poignet de :

- Félix Baumgartner premier homme à avoir sauter de la stratosphère d'une altitude de 39000 mètres et avoir passé le mur du sont avec son corp.
- Johan Ernst Nilson premier Homme à avoir tenter de traverser le globe du pôle Nord au pôle Sud.
- Alain Thebault premiere homme à avoir passer "le mur du son nautique" au-delà des 50 noeuds.
- Colonel John Blachford Snell, en expedition à travers le détroit de Darien en Amérique Centrale.

Il est à souligner que ces montres hommages le sont grâce à des hommes dont les noms peuvent paraitre moins glamour que d'autres ambassadeurs dans d'autres marques tels Federer, Jet Li ou David Beckham. Néanmoins Zénith a reussi à soutenir ces personnages en realisant la prouesse de leur créer une montre qu'ils puissent réellement porter lors de leurs exploits respectifs, comme ce fut le cas pour Omega avec la Speedmaster. La Stratos est donc une montre AMHA réussie d'un point de vue esthétique, mais aussi réellement capable d'être porter en toutes circonstances sans craintes. Et ce n'est pas un mince exploit.

Place aux photos. je precise que cette montre est un casse-tête à photographier ! Twisted Evil

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps210

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps610

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps711

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps810

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps910

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps110

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps111

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps112

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Ssfps113

Merci de votre patience et de votre intérêt ! thumleft


Dernière édition par jeanchris2B le Ven 16 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 11:32

J'ai déjà du le dire dans le forum Zenith, mais elle est vraiment superbe!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 11:34

Le Güi a écrit:
J'ai déjà du le dire dans le forum Zenith, mais elle est vraiment superbe!! Chinois
Sûrement, mais puisque tu tiens à le dire a nouveau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 11:36

Superbe photo,très belle montre hormis la couleur tout me va!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 11:41

Enfin

C'est vrai que la couleur est un poil "monochrome" Mr. Green Mr. Green

Heuresement la trotteus chrono en rouge rattrape tout!!! Fier 2 Fier 2


Nonobstant, la montre est très belle...

Très belle revue de la belle, au demeurant!!! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 11:48

coolmind a écrit:
Enfin


T'es un chouette gars toi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 11:54

Magnifique montre (ca commence à en faire quelques unes cette année non? Wink ) Tu transmets très bien ton amour de cette manufacture tant sur le général que sur le sous-forum Zenith grâce à tes photos toujours superbes.

Félicitations et enjoy...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 11:59

Pas mal cette Stratos !

Loin de moi l’idée de vouloir créer la polémique mais il y’a un débat que j’aimerais ouvrir ou réouvrir, à savoir peut on considérer qu’il y’ait plus de légitimité revendicative/marketing à voir, de nos jour, une Stratos au bras d’un aventurier (Baumgartner and Co) ou une TransO au bras de Beckham par exemple et ce en arguant qu’il s’agit d’une montre d’Homme d’action?

Pour moi la réponse est clairement non !

En effet, si nous prenons l’exemple de l’iconique Speed, à l’époque ou celle-ci était utilisée lors de l’épopée spatial, c'est-à-dire durant les années 60, peut d’instruments autres que les montres bracelets permettaient de manière intuitive, une lecture rapide de l’heure ainsi qu’une mesure précise du temps.

Ceci étant dit, de nos jours bien des instruments techniques et technologiques, autres que les montres bracelets à mouvement mécanique, permettent ce genre d’utilisation et mieux encore.

Donc au final, AMHA l’idée d’associer un modèle de montre à une personnalité, aventurier ou autres, est uniquement une forme de ‘’market placement’’ (and nothing else).

See you soon,

Raman





Nb :si besoin est nous pouvons transférer mon intervention pour ne pas pourrir ce thread
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 12:03

bravohap Montre sympa et superbes photos thumleft
Belle exclu mondiale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 12:12

RAMAN a écrit:


Donc au final, AMHA l’idée d’associer un modèle de montre à une personnalité, aventurier ou autres, est uniquement une forme de ‘’market placement’’ (and nothing else).


Je crois que tout le monde est à peu près d'accord avec toi Wink Je rajouterai la notion "actuelle" car auparavant, certaines marques se sont associés à des expéditions (ex: JLC) en mettant au point des produits répondant aux attentes des explorateurs.

Mais oui grosso modo, c'est un argument mkt, une nouvelle forme d'ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 12:17

RAMAN a écrit:


En effet, si nous prenons l’exemple de l’iconique Speed, à l’époque ou celle-ci était utilisée lors de l’épopée spatial, c'est-à-dire durant les années 60, peut d’instruments autres que les montres bracelets permettaient de manière intuitive, une lecture rapide de l’heure ainsi qu’une mesure précise du temps.

Ceci étant dit, de nos jours bien des instruments techniques et technologiques, autres que les montres bracelets à mouvement mécanique, permettent ce genre d’utilisation et mieux encore.

Donc au final, AMHA l’idée d’associer un modèle de montre à une personnalité, aventurier ou autres, est uniquement une forme de ‘’market placement’’ (and nothing else).


En soit, tu as raison, il n'y avait pas de sticker pub Omega sur Apollo 11. Et l'alternative digitale ou electronique à la fin des années 60 était peu judicieuse en terme de fiabilité.
Cela dit, le monde à changé, tant au niveau de la technologie MAIS SURTOUT du marketing. Alors certes, dans ce cas, Zenith a capitalisé à toc sur Felix B. dernièrement, sort dans la foulée une jolie série spéciale qui est tout de même légitime, mais bon, ainsi va le monde en 2012.
Tu as aussi bien noté que si Omega a loupé le coche en 69, il s'est grassement rattrapé depuis avec nombre de séries spéciales/commémoratives plus ou moins heureuses..

Chinois

Edit/ Grillé...
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 12:40

RAMAN a écrit:
... peut on considérer qu’il y’ait plus de légitimité revendicative/marketing à voir, de nos jour, une Stratos au bras d’un aventurier (Baumgartner and Co) ou une TransO au bras de Beckham par exemple et ce en arguant qu’il s’agit d’une montre d’Homme d’action?

Pour moi la réponse est clairement non !...


Ben justement, c'est justement ce que j'essayais d'expliquer... A part Nadal et sa RM, tu vois jamais les ambassadeurs en action avec leur montre.... Federer ne joue pas avec sa Rolex, Beckham ne joue pas avec sa Breitling, les joueurs de Manchester U ne jouent pas avec leur Hublot...

En revanche, Louis Bleriot, Jean-Louis Étienne, Félix Baumgartner, Alain Thebault, Johan Ernst Nilson portent bien leur Zénith au poignet au moment de leur exploit !!! La légitimité est bien là pour moi. Le marketing vient s'ajouter à ces faits, mais ne les remplace pas, AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 12:42

eloigasp a écrit:
Magnifique montre (ca commence à en faire quelques unes cette année non? Wink ) Tu transmets très bien ton amour de cette manufacture tant sur le général que sur le sous-forum Zenith grâce à tes photos toujours superbes.

Félicitations et enjoy...
Chinois
Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 12:50

HA BIN QUAND MEME!!!!!! il était temps!!!! [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Blunt_gi

Vraiment très sympa cette mise en scène......... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 13:03

superbes photos, enfin, magnifique modèle surtout !

merci
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 13:09

jeanchris2B a écrit:
RAMAN a écrit:
... peut on considérer qu’il y’ait plus de légitimité revendicative/marketing à voir, de nos jour, une Stratos au bras d’un aventurier (Baumgartner and Co) ou une TransO au bras de Beckham par exemple et ce en arguant qu’il s’agit d’une montre d’Homme d’action?

Pour moi la réponse est clairement non !...


Ben justement, c'est justement ce que j'essayais d'expliquer... A part Nadal et sa RM, tu vois jamais les ambassadeurs en action avec leur montre.... Federer ne joue pas avec sa Rolex, Beckham ne joue pas avec sa Breitling, les joueurs de Manchester U ne jouent pas avec leur Hublot...

En revanche, Louis Bleriot, Jean-Louis Étienne, Félix Baumgartner, Alain Thebault, Johan Ernst Nilson portent bien leur Zénith au poignet au moment de leur exploit !!! La légitimité est bien là pour moi. Le marketing vient s'ajouter à ces faits, mais ne les remplace pas, AMHA.

Voila, c'est ce que j'essayais d'expliquer, à savoir que pour moi porter une montre ne suffit pas à legitimiser le produit pour le rôle qu'on lui attribue.

Et pour cause, au risque de me répéter, les acteurs que tu cites (Bleriot, Étienne, Baumgartner, Thebault et consorts) ne portent ou portaient pas leur montre pour les mêmes raisons.

Les uns c'est parce qu'ils ont ou avaient besoin d'un outil fiable, précis et intuitif pour leur exploit, et les autres c'est parce qu'ils ont ou avaient un partenariat à honorer avec la marque pour mettre en œuvre leur exploit.

Bref, tout est une question de point de vue mais sans remettre en cause les qualité d’une pièce horlogère, la seule chose peut être serait de ne pas succomber au miroir aux alouettes du marketing actuel, lequel prend différentes formes en fonction de la marque et du modèle considéré.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 13:23

Belle revue thumleft
Belle montre [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Blunt_gi

Bravo [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 13:35

Très sympa! bravo! bravohap
Mais toute noire comme ça, elle a l'air super imposante.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 13:49

Jean-Christophe, merci pour ce partage et cette revue !
Pas facile à saisir en photo, mais tu te sors bien de l'exercice ! bravohap

Je t'imagine aux anges avec cette belle ! Very Happy thumleft Bulles Bulles Bulles

RAMAN a écrit:
(...)
Sans être dupe ... on peut peut-être "juste" souligner l'exploit technologique, non ?

"Accompagner" des perf. aussi uniques, comme celle de F.B. par exemple, qu'elle fut électronique ou mécanique, utile ou non, la tocante qui réussit à relever ce défi, parce qu'elle aussi l'a passé avec succès, peut peut-être avoir sa propre légitimité, non ? Ne crois-tu pas ? Elle ne l'aurait pas gagnée ?

C'est une réussite humaine. A ranger peut-être dans une autre case que l'instrument "utile et nécessaire" puisque tu tiens à les distinguer des autres. Mais ça devient donc un défi à part entière qu'il convient de considérer alors de façon isolée.

Et on peut applaudir, sans être dupe je le répète, l'exploit technique réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 13:58

jeanchris2B a écrit:

Ben justement, c'est justement ce que j'essayais d'expliquer... A part Nadal et sa RM, tu vois jamais les ambassadeurs en action avec leur montre.... Federer ne joue pas avec sa Rolex, Beckham ne joue pas avec sa Breitling, les joueurs de Manchester U ne jouent pas avec leur Hublot...

En revanche, Louis Bleriot, Jean-Louis Étienne, Félix Baumgartner, Alain Thebault, Johan Ernst Nilson portent bien leur Zénith au poignet au moment de leur exploit !!! La légitimité est bien là pour moi. Le marketing vient s'ajouter à ces faits, mais ne les remplace pas, AMHA.
Et Bubba et sa RM alors, on ne voit que lui !!
(mais sur le fond tu as raison)

En tout cas, superbe JC!! thumleft

C'est vrai qu'on a faillit attendre, mais ça valait la peine!! Twisted Evil
Très beau modèle en tout cas pour l'avoir eu en main!

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 14:06

Félicitation cette revue est top et la montre a un look terrible bravohap bravohap bravohap
Merci pour ces belles photos Chinois

Profite bien de ta belle Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 14:22

J'ai vu la même en vitrine d'un AD Lyonnais tout à l'heure... elle est encore plus canon qu'en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 24/03/2010

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 14:34

Vraiment tres belle, elle déchire... applaud applaud applaud
Et chapeau pour les photos, sachant la difficulté a capter les bonnes lumières sur la lunette. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 14:36

J'avais pas vu le nom de Code : Strikong Flybock !!

C'est toi qui est à block mon cher! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 24/03/2010

[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT   [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT EmptyVen 16 Nov - 14:38

DUF a écrit:
J'avais pas vu le nom de Code : Strikong Flybock !!

C'est toi qui est à block mon cher! Mr. Green

Jacques a raison, ça devrait être "Strikong Flyblock" [Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Zénith Stratos Striking Flyback AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT
» ZENITH STRATOS STRIKING 1/10th
» Zenith Stratos Flyback Striking 10th
» Zenith Stratos Flyback Striking 10th : quand une montre franchit le mur du son
» Zenith Stratos striking 10th - montre fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: