FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8010
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty5/12/2012, 22:10

Merci à toi mister Tatuaje

le bon accueil,
le bon café,
and last but not least, le bon strap pour ma Zenith !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KarlMustang
Membre très actif
KarlMustang


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty5/12/2012, 22:28

[left]Petit retour sur une visite à l'atelier de Tat's.

Car il s'agit bien d'un atelier. Pour ceux qui espèrent, à l'image d'un opticien Aflefou ou autre grande surface de la vente, arriver et découvrir 15,000 Straps avec toutes les déclinaisons pré-établies avec une pseudo personnalisation genre j'te change la branche et t'es unique, vous allez être déçu ...
Pour les autres, les passionnés du travail manuel ayant envie d'exclusivité et d'authenticité, c'est la bonne adresse...

Passé les "dangers" du trajet Les Halles / Le Sentier By Night avec l'Iphone GPS clignotant "Tourist en perdition" "Tourist en perdition" vous allez arriver dans une galerie (non pas une galerie marchande, p** j'ai dit aux fans d'Optic 3000 de pas venir !!!) Bon je reprend, une galerie à l'ancienne (C'est con, mais vue la photo de l'atelier sur son site, j'espérais exactement ce type de petite galerie intime...
Bref, comme tout le monde se fou de la galerie, j'entre dans l'atelier. Personne ... normal, Jalil ... bah tu t'appelles pas Tat's ... pfff jsuis déçu, je peux t'appeler Tat's ? ... (Say my name, say my name !) ... Désolé je me reprend ...

Tat's, caché derrière son paravent est sur la fabrication d'un strap ...
Je suis venu avec ma Mono Aiguille Kemner et son superbe bracelet "Vintage plastifié" des années ... 2012 avec l'intention d'en changer ...
L'intension aussi de demander à Tat's un nouveau bracelet pour ma nouvelle Bell&Ross achetée ... chez Tat's !
Non, il ne vend pas des Bell & Ross, il fabrique des bracelets !

Après avoir trouver une BR 03-92 Steel d'occasion sur le net, j'ai donné rdv au vendeur (que je salue si il vient sur le forum) chez Tat's.
Amateur de belles tocantes et ayant eu de bons retours sur l'atelier, je me suis dit que je pouvais faire un peu de com au membre de FAM (oui c'est vrai, avant même d'avoir pu vérifier qu'il était bon ...).
Le deal se fait donc entre le vendeur et moi sous l'oeil bienveillant de Tat's. Bon cela dit, pour 20% de commission sur le prix de la montre + la TVA et l'indexation sur la taxe professionnelle, il se devait d'être pro) Ceci est une blague.
Après cet achat, je me suis jeté sur la peau de Tat's ! Celle de son alligator noir plus précisément.
Et la, sérieusement, quand vous êtes en train de choisir au 1/2 cm près l'endroit du dos, de la patte ou de la queue qui va servir pour la conception de votre braracelet, vous êtes le roi du monde.
L'alligator est le votre, Tat's est votre architecte et vous prenez toute l'ampleur de ce que le "Sur mesure" signifie !
Les conseils selon vos gouts, le modèle, le confort, etc ... Très naturellement, tout se décide autour de la peau.
Le type de cuir, la taille, le nombre de passants, la souplesse (l'épaisseur), l'éventuelle inscription et encore d'autres détails.

Non je n'ai pas d'intéressement pour l'atelier. Il m'a même saigné en me faisant payer 2 fois le prix d'un bracelet ... pour mes 2 bracelets.
Donc au final, pour moi ce sera un Horn Back noir pour ma B&R et un City marron foncé pour ma MonoAiguille !

Non je ne suis pas pressé .... affraid
Je retourne jeudi 20 ou vendredi 21 chez Tat's pour récupérer tout ça et faire le ou les trous au bon endroit. Bah oui parceque détail du Strap sur mesure c'est que vous pouvez faire un seul ou 2 trous !!
Comme moi, j'adore les illustrations des propos ... voici :
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 IMG_0695

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Cache_10

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Cache_2429085170
Photo contractuelle, montre fournie !

Je récupère donc tout ce petit monde le 20 ou 21 (message subliminal pour que l'artisan n'oublie pas son client) t je vous ferai un retour aussi objectif qu'aujourd'hui. Ainsi, si Tat's a foiré mes Straps ou ne m'a pas offert de café, je viendrai le fustiger ici ! Parceque oui mesdames et messieurs, Tat's a aussi ... une cafetière Nespresso !

A bientôt,

Karl[left]
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty5/12/2012, 23:40

Ca manque de photo... Enfin, je trouve, pour les provinciaux qui n'ont pas encore pu passer sur Paris.
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty6/12/2012, 08:05

Félicitation à toi, bon courage. Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 468434
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty6/12/2012, 11:54

Félicitations pour ton nouvel instrument Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty7/12/2012, 13:03

Merci Karl pour ce retour honnête et franc. Chinois

Tu me mets un peu la pression quand même! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
KarlMustang
Membre très actif
KarlMustang


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty8/12/2012, 17:07

tatuaje a écrit:
Tu me mets un peu la pression quand même! Mr. Green Wink

Pas inquiet Bulles
Pour finir, après avoir lu le topic sur le Horn back que tu avais fait pour un autre poignet de poulet. Je pars sur un dos en anguille.
Je pense venir le jeudi 20 matin finalement ...
Rase-toi, faudra que je fasse des photos cette fois ci pour pas me faire engueuler sur FAM ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty9/12/2012, 18:25

KarlMustang a écrit:
Rase-toi ! Rolling Eyes

Ca c'est pas possible! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
KarlMustang
Membre très actif
KarlMustang


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty9/12/2012, 18:27

Mais je parlais de ta barbe !
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty11/12/2012, 12:41

L'avantage d'un atelier c'est que je commence à voir défiler pas mal de montres (autre que "Panie/BR")! bravohap

Encore merci à tous ceux qui passent me voir à l'atelier. Chinois

Voici la Zenith El primero Pilot de ChristopheH revisité avec un bracelet fabriqué dans un cuir vintage des années 70.

Déjà bien patiné, le cuir va continuer à ce bonnifier avec le temps.

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1639
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1640
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1641
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8010
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty12/12/2012, 10:46

tatuaje a écrit:
L'avantage d'un atelier c'est que je commence à voir défiler pas mal de montres (autre que "Panie/BR")! bravohap

Encore merci à tous ceux qui passent me voir à l'atelier. Chinois

Voici la Zenith El primero Pilot de ChristopheH revisité avec un bracelet fabriqué dans un cuir vintage des années 70.

Déjà bien patiné, le cuir va continuer à ce bonnifier avec le temps.

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1639
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1640
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1641
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1643

Merci Jalil pour ce super strap !
un ammo pour ma Zenith, il est juste parfait !
J'ai communiqué tes coordonnées à ceux que j'ai croisé. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty12/12/2012, 21:56

ChristopheH a écrit:
Merci Jalil pour ce super strap !
un ammo pour ma Zenith, il est juste parfait !
J'ai communiqué tes coordonnées à ceux que j'ai croisé. Bonne continuation !

Merci de ta confiance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty13/12/2012, 23:07

Il manquait quelque chose à mon strap (veau light gold OEM et boucle MX réf. MX0024CL), Jalil a rempli à merveille sa tâche, saurez-vous deviner laquelle?

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Dqnqdz

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 15ckmxk

PS: celui qui trouve aura toute ma considération, mais je sens que ça va être compliqué tant il est doué Wink


Dernière édition par radiomir le 13/12/2012, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty13/12/2012, 23:12

Je dirais les "rainures" près des coutures et/ou la patine?
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 00:22

radiomir a écrit:
Il manquait quelque chose à mon strap (veau light gold OEM et boucle MX réf. MX0024CL), Jalil a rempli à merveille sa tâche, saurez-vous deviner laquelle?

Spoiler:

PS: celui qui trouve aura toute ma considération, mais je sens que ça va être compliqué tant il est doué Wink

Un passant ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 00:30

proto*bruno a écrit:
Je dirais les "rainures" près des coutures et/ou la patine?
Non Non

Fireace a écrit:
Un passant ?
PV, tricheur Mr. Green


Effectivement, un passant (celui de droite):

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 2q8556d


Beau boulot non?
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 00:32

radiomir a écrit:


Beau boulot non?

Oui c'est clair c'est bien fait, mais c'est la couture en double (alors qu'elles sont en simple sur les OEM) qui l'a trahi Wink
Revenir en haut Aller en bas
keineg
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 16:38

Felicitation pour ce nouvel atelier!
Je regrette de ne pas etre sur Paris pour y venir...
Un jour peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 20:19

J'en ai profité pour en faire une photocopie...de ton strap Mr. Green

Ma PAM ne le quitte plus thumleft

En vrai les coutures sont de la même couleur...bizarre...on dirait qu'elle sont blanche sur l'original en photo Incompréhensible

...des fils anti-copy Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Blunt_gi

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1610
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1611
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1613
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 20:38

Tu me le montres lundi Jalil?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 21:55

De quoi parles tu ? pig
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 22:10

tomducat a écrit:
De quoi parles tu ? pig


Mr.Red

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 23:41

J ai également fais appel à Jalil pour habiller ma Eenith new vintage 1969

Vu le choix de la peau, cela devrait être au top !
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty14/12/2012, 23:46

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Img_1643

C'est pas mal mais je trouve le bracelet trop épais pour cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 5 Empty15/12/2012, 00:30

J'ai cette Pilot et elle suporte très bien un bracelet épais..... Wink
Elle a une boite assez épaisse....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» La nouvelle boutique ROLEX de Paris + LES PHOTOS
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris
» Nouvelle boutique Rolex à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: