FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...

Aller en bas 
+23
mika91
Pile
Kgérard
Big K
barney
desmogp
gallutu
olaz
moumoune31
Sly68
fred-tictac
jonath
papachu
fifo
Le Güi
Basyl177
Karl_06
bleu_electrique
JO-Lille
mattlamenace
funkymystik
anthony-13
ghia94
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:27

J'ai été la voir aujourd'hui et je la veux elle est exactement ce que je cherchais en ce moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:08

ghia94 a écrit:
barney a écrit:
Ca, c'est une intervention sympa et pleine de tact sur le sujet de quelqu'un qui fête une nouvelle montre...
Je suis toujours étonné par la bonne éducation et le tact de certains... thumleft

C'est marrant on se connait à peine mais on se retrouve sur pas mal de points Mr. Green

c'est vrai que sans se connaitre on se retrouve sur pas mal de points, j'ai une speed comme toi et une mako également comme toi, il n'y a que la montre centrale de ta signature qui nous sépare

féloches pour ta FC, désolé si ma première intervention était un rien brutale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:43

olaz a écrit:
J'ai été la voir aujourd'hui et je la veux elle est exactement ce que je cherchais en ce moment. I love you

Elle est superbe en effet, n'oublie pas de poster des photos que je puisse la regarder: la mienne est sous papier cadeau jusqu'à Noël !

Pile a écrit:
ghia94 a écrit:
barney a écrit:
Ca, c'est une intervention sympa et pleine de tact sur le sujet de quelqu'un qui fête une nouvelle montre...
Je suis toujours étonné par la bonne éducation et le tact de certains... thumleft

C'est marrant on se connait à peine mais on se retrouve sur pas mal de points Mr. Green

c'est vrai que sans se connaitre on se retrouve sur pas mal de points, j'ai une speed comme toi et une mako également comme toi, il n'y a que la montre centrale de ta signature qui nous sépare

féloches pour ta FC, désolé si ma première intervention était un rien brutale Wink

Je ne suis pas rancunier, excuses acceptées Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:35

Stef m'a envoyé un mail et ma belle est enfin arriver à sa boutique donc normalement elle devrait être mienne la semaine prochaine le temps qu'elle arrive cher moi bravohap

Toujours content de la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
mika91
Membre Actif
mika91


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/03/2013

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:54

très jolie cette FC, je ne la connaissais pas mais je devrais peut être l'essayer...
merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
mika91
Membre Actif
mika91


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/03/2013

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 1:00

une petite question !
quel est le diamètre de cette jolie tocante ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 1:41

mika91 a écrit:
une petite question !
quel est le diamètre de cette jolie tocante ?
merci par avance
43 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 7:12

Punaise Stef...la réactivité affraid 
Tu dors de temps en temps?
Un sujet en hibernation depuis 6 mois, une question à pas d'heures...et une réponse en moins d'une heure.
Chapeau thumright 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:26

Stef est un être extraordinaire.....il ne dort jamais.......;-)
Revenir en haut Aller en bas
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/06/2007

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:45

barney a écrit:
Punaise Stef...la réactivité affraid 
Tu dors de temps en temps?
Un sujet en hibernation depuis 6 mois, une question à pas d'heures...et une réponse en moins d'une heure.
Chapeau thumright 
Ba il surveille sa bijouterie jocolor jocolor 


Désolé c'est de l'humour Chinois Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...   sumo - Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ... - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:28

joseph.996 a écrit:

Ba il surveille sa bijouterie jocolor jocolor                                                                                     


Désolé c'est de l'humour Chinois Chinois 
Mouais... Rolling Eyes De mauvais goût... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
 
Parti à Pithiviers pour une Seiko Sumo, revenu avec une ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La dernière arrivée aujourd'hui Seiko Sumo et petit comparatif avec la Samurai
» Actu: C'est parti pour le salon de la haute horlogerie
» Novak Djokovic signe pour 3 ans avec Seiko...
» UMP:la gauche pourrait reprendre la direction du parti pour sauver les militants
» Soirée Pequignet à Pithiviers mardi 28 Novembre : avec les nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: