FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Support plastique pour montre gousset

AuteurMessage
Chrono38
Nouveau

Support plastique pour montre gousset Empty
MessageSujet: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptySam 24 Nov - 3:28

Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et aussi tout nouveau collectionneur de chronomètre mécanique.
Je suis toujours à l'affut de chronomètre Auricoste, Dodane, Airain ou tout autre chronomètre militaire.
Je collectionne aussi les chronomètres "spécifiques": médical, sportif, dactylo.....
POur exposer ma petite collection je recherche des supports en plastique type "support assiette".
J'en ai vu en photo mais impossible pour le moment de trouver un distributeur.
Si connaissez quelqu'un merci de me communiquer les coordonnées.
Cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
paltoquet
Nouveau
paltoquet

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 2:07

On en trouve sur la baie... Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre un lien commercial sur le forum, et si ça n'est pas le cas, merci à un modérateur d'effacer celui que je mets pour rendre service (sans taper) :

http://cgi.ebay

En tout cas, le mot clé à lancer, ça n'est pas "support", mais "chevalet"...

My 2 cents... Rolling Eyes
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 2:29

chez selfor il ont eu un temps.

aujourd'hui???
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 3:33

http://www.tirebouchons.fr/socle-accueil.php

Amicalement GG Wink
paltoquet
Nouveau
paltoquet

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 3:53

Étonnant ! Merci pour ce lien...
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 6:41

@paltoquet a écrit:
On en trouve sur la baie... Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre un lien commercial sur le forum, et si ça n'est pas le cas, merci à un modérateur d'effacer celui que je mets pour rendre service (sans taper) :

http://cgi.ebay.Justement, les liens vers eBay, pas conseillé, c'est pourtant très clair ! Arno.

En tout cas, le mot clé à lancer, ça n'est pas "support", mais "chevalet"...

My 2 cents... Rolling Eyes

Nouveau
paltoquet

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 7:41

Et bien puisque je mentionne moi-même la possibilité d'avoir fait un truc qu'il ne fallait pas faire, mais uniquement pour rendre service (mais je ne vois pas trop en ce cas en quoi donner un lien commercial comme le fait kelorkilé change quelque chose sur le principe... Faudrait que quelqu'un de bienveillant et rationnel m'explique), et que je demande moi-même de virer le lien (sans taper) si ça ne convient pas, il suffit de le faire gentiment... Mais je trouve que ça serait encore mieux de virer toute la mention à ebay, dans ce cas. Ça me semble encore plus pertinent, non ?

Dernière édition par paltoquet le Mer 2 Jan - 7:46, édité 1 fois
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 7:44

@paltoquet a écrit:
Et bien puisque je mentionne moi-même la possibilité d'avoir fait un truc qu'il ne fallait pas faire, mais uniquement pour rendre service (mais je ne vois pas trop en ce cas en quoi donner un lien commercial comme le fait kelorkilé change quelque chose sur le principe... Faudrait que quelqu'un de bienveillant et rationnel m'explique), et que je demande moi-même de virer le lien (sans taper) si ça ne convient pas, il suffit de le faire gentiment... Pas de quoi s'énerver... Et alors pourquoi ne pas virer toute mention à ebay, dans ce cas ? Ça me semble encore plus pertinent, non ?

Une chose est certaine :
Tu aimes écrire et te répandre ...

Nouveau
paltoquet

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 7:50

Me répandre, avec une dizaine de posts au compteur depuis début novembre, je crois que le reproche est abusif, comparé à d'autres... Sinon, j'aime en effet écrire, ce qui, sur le net, n'est pas franchement un défaut, je crois, et je ne peux en tout cas pas m'empêcher de répondre quand on me parle... Si en plus ce que je dis est utile, je ne vois pas ce qu'il y a à redire...
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 8:01

@paltoquet a écrit:
. Si en plus ce que je dis est utile, je ne vois pas ce qu'il y a à redire...

Utile ?
On se demande bien quoi ...
A redire ?
BEAUCOUP.
Tu es conforme à ton pseudo, voir plus ...

Nouveau
paltoquet

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 9:44

Ça y est, te voilà reparti, avec ton aigreur habituelle...

N'as-tu pas mieux à faire qu'à rôder ?

Et puisque tu insistes : à partir du moment où je donnais un renseignement qui répondait exactement à la demande de Chrono38, je crois pouvoir dire que mon propos était tout à fait utile, et adapté... Rationnellement, je ne vois pas comment tu peux prétendre le contraire.
On ne peut pas en dire autant de tes interventions dans ce sujet. Relis-toi. Ou alors tu as un sens assez flou de l'utilité. D'ailleurs, si on vire tous les posts inutiles des fora en général, ça va faire un sacré ménage...

Et tes 11000 posts sont-ils tous utiles ? Et ce que tu es en train de faire ici, à me harceler, tu crois que c'est utile ?

Quant à mon pseudo, pourquoi penses-tu que je l'ai choisi ? Et le second degré, ça te parle ? L'auto-dérision, as-tu déjà pratiqué ?

Et ton avatar à toi, tu ne le trouves pas révélateur ? Je suis même étonné que tu en aies pris un aussi transparent : tapi dans l'ombre, menaçant, cruel, prêt à bondir... Mais surtout n'en change pas.
Tu sembles confondre ce forum avec un terrain de chasse pour te livrer à un jeu sadique... Ça t'amuse vraiment, ce genre de comportement ?

Tu vois, je viens de me contenter de répondre exactement à ta provocation, ni plus ni moins, à la hauteur de tes propos... Mais ce que toi tu t'autorises, j'imagine bien que tu ne vas pas me l'autoriser. La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai aucun pouvoir ici, et que tu vas pouvoir à nouveau censurer mes propos, et même me bannir si ça te chante... Ça ne te donnera pas raison pour autant, et aucune légitimité... Ça s'appelle la loi du plus fort, et, comme le loup de la fable, tu as la force pour toi... Fais donc ce qui te démange... Ça serait pourtant dommage, car je vais te manquer (second degré, je précise)... Mais c'est vrai que tu préfères les adversaires moins retors, les agneaux sans défense... Alors vas-y, déchaîne-toi, et nettoie-moi tout ça, en prétextant une nouvelle fois :
Citation :
Je viens de faire un peu de ménage.
Polémiques, dérapages et autres romans à la con sont à éviter
alors que c'est toi-même qui as provoqué ça... Ça s'appelle un pompier pyromane...

Cela dit, ce coup-ci, j'ai conservé l'échange en entier, parce que c'est un peu facile de pouvoir éliminer tout ce qui te dérange, pour ne pas laisser de trace... As-tu lu "1984" d'Orwell ?

Sur ce, j'ai autre chose à faire, et ma vie n'est pas ici...
VASCO
Animateur
VASCO

MessageSujet: ah...   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 10:28

..humour de début d'année..A thumright rno faisait allusion à ton avatar...

bonne année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 10:32

Arno le rodeur !

tapi dans l'ombre, menaçant, cruel, prêt à bondir

Mr. Green

on a peur clown

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Support plastique pour montre gousset   Support plastique pour montre gousset EmptyMer 2 Jan - 10:51

@paltoquet a écrit:

Sur ce, j'ai autre chose à faire, et ma vie n'est pas ici...

Espérons ...

Support plastique pour montre gousset
Page 1 sur 1