FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changer insert Omega seamaster

Aller en bas 
+2
Crow
pacific365
6 participants
AuteurMessage
pacific365
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 17:51

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais m'acheter une omega seamaster d'occasion, ce modèle pour être précis en automatique:

seamaster - Changer insert Omega seamaster 200px-Omega-Seamaster-2531

Seulement elle présente une rayure sur l'insert.
Est ce possible de changer l'insert ?
où cela s'achète car j'ai trouvé des insert mais sur ebay à 20€ je suppose que c'est pas des originaux, qu'est ce que ça vaut? Ou peut on trouver un original? ou du moins un de bonne qualité.
Et enfin peut on effectuer l'opération soi même?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 18:17

pacific365 a écrit:
Et enfin peut on effectuer l'opération soi même?
Merci de vos réponses

Salut et bievenue sur FAM

Oui tu peux faire cela toi même... Une 'tite vidéo de démonstration :






Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
pacific365
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 18:40

Merci de ta réponse Crow,

Effectivement cela à l'air possible, enfin étant soigneux j'envelopperais peut être le couteau dans du tissus ou je ne sais quoi, parce que là pauvre montre ! le type est un peu "brute" il a du faire pas mal de rayures.
Après reste la colle, normalement un insert d'origine se clipse non? mettre de la colle je trouve ça moyen.

J'ai trouvé ça sur Ebay : ww.ebay.com/itm/BEZEL-INSERT-OMEGA-SEAMASTER-082SU1361-BLUE-SWISS-/310304838980?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483f9c1544

Et il est mentionné (en anglais) donc traduction google :

"Cet article est garanti pour s'adapter à votre montre sans colle, contrairement à d'autres vendeurs qui ont besoin de colle pour leurs inserts pour coller à votre montre"

Peut être que cela serait mieux, enfin faudra que je me décide rapidement car à ce prix là elle risque de vite partir.

Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 18:52

Lol écoutes pas les conneries que raconte Crow seamaster - Changer insert Omega seamaster Blunt_gi

sur Ofrei la lunette est à 242$, ça te donne une idée.
demande chez un AD omega
Revenir en haut Aller en bas
pacific365
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 20:20

Ah bon, je croyais qu'on pouvait changer seulement l'insert. Enfin c'est sûr que ça reste du bricolage.
De toute façon la question ne se pose plus, la montre m'est passée sous le nez, elle a été vendue.

Merci de ta réponse lastmohican
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 20:44

pacific365 a écrit:
De toute façon la question ne se pose plus, la montre m'est passée sous le nez, elle a été vendue.
pas plus mal, une montre qui a des marque extérieures en a aussi des invisibles à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 22:10

Chaque fois que je revois cette vidéo, je me fends la poire... Mr. Green Mr. Green

Faut vraiment être givré pour attaquer une montre comme çà, a fortiori une Omega. Je ne le ferais même pas avec une Seiko 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 22:11

uwsearch a écrit:
pacific365 a écrit:
De toute façon la question ne se pose plus, la montre m'est passée sous le nez, elle a été vendue.
pas plus mal, une montre qui a des marque extérieures en a aussi des invisibles à l'intérieur...

Mouais, je serais moins catégorique lorsqu'il s'agit d'une rayure sur l'insert Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 22:33

spacekangoo a écrit:
uwsearch a écrit:
pacific365 a écrit:
De toute façon la question ne se pose plus, la montre m'est passée sous le nez, elle a été vendue.
pas plus mal, une montre qui a des marque extérieures en a aussi des invisibles à l'intérieur...

Mouais, je serais moins catégorique lorsqu'il s'agit d'une rayure sur l'insert seamaster - Changer insert Omega seamaster Merlot

Moi aussi

Il ne faut pas grand chose pour rayer un insert en alu anodisé
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMar 27 Nov - 23:19

Le Belge a écrit:
spacekangoo a écrit:
uwsearch a écrit:
pacific365 a écrit:
De toute façon la question ne se pose plus, la montre m'est passée sous le nez, elle a été vendue.
pas plus mal, une montre qui a des marque extérieures en a aussi des invisibles à l'intérieur...

Mouais, je serais moins catégorique lorsqu'il s'agit d'une rayure sur l'insert seamaster - Changer insert Omega seamaster Merlot

Moi aussi

Il ne faut pas grand chose pour rayer un insert en alu anodisé

c'est vrai, juste une pointe de couteau, un mur, un tourne-vis, du gravier, un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seamaster - Changer insert Omega seamaster Empty
MessageSujet: Re: Changer insert Omega seamaster   seamaster - Changer insert Omega seamaster EmptyMer 28 Nov - 15:03

Crow a écrit:
pacific365 a écrit:
Et enfin peut on effectuer l'opération soi même?
Merci de vos réponses

Salut et bievenue sur FAM

Oui tu peux faire cela toi même... Une 'tite vidéo de démonstration :




Mr. Green
What the fuck ?!?
Je comprends pourquoi il lui manque une phalange à la main gauche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer insert Omega seamaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer l'insert sur une Omega Planet Ocean
» Seiko Diver 200 : How To changer d'insert
» Restauration de l'insert de lunette OMEGA Seamaster 300
» Comment remplacer un insert de lunette sur une Omega Seamaster GMT?
» Changer un insert de lunette de GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: