FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:32

Ca ne donne vraiment pas envie de passer commande chez ce vendeur
Dommage car il propose une jolie gamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:16

Le Belge a écrit:
Ca ne donne vraiment pas envie de passer commande chez ce vendeur
Dommage car il propose une jolie gamme

+1

envoie un mail au vendeur avec le lien de ce topic, qu'il puisse lire ce qu'on en pense de sa façon de faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:30

Bonjour,

Souvent le risque d'acheter par le net (AMHA).
Quoi que j'ai acheté une Yema sous marine 300m PVD chez un AD, il y a 3 semaines, et retour à Morteau, la seconde du chrono ne revient pas caler sur le 12.
Bon, c'est du quartz.

Cordialement.


Dernière édition par fred-tictac le Ven 6 Avr 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:33

Je plussoie fred-tictac.
Cependant je suis étonné, car ce vendeur a plutôt bonne presse sur FAM d'habitude.
Ce sont des choses qui peuvent arriver : il est vrai que dans ce cas précis, un échange serait le bienvenu, mais ce sera à la charge du marchand...


Dernière édition par freddy.lombard le Ven 6 Avr 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:38

Comme quoi l'acheter en boutique, c'est mieux.
Mais c'est vrai que ce site était tentant.
Par hasard, avec ta carte bleue, tu n'as pas une assurance...
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:48

Voilà un vendeur chez qui je ne suis pas près de passer commande.

Désolé de ce qui t'est arrivé. Heureusement que c'était une montre à 100€, même si dans le principe, c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:18

Bonjour,

Les affres des achats par le net.
Pourquoi ne pas se rendre chez un horloger pour avoir la montre en main (quant c'est possible).?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:18

...Encore faut-il trouver une Mako en France; Ce qui est possible, mais faut vraiment bien chercher! Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit voilà bien une attitude déplorable de la part de ce vendeur, à proscrire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:25

Pour Orient il y a là.
J'ai acheté et je n'ai pas lu d'avis négatifs

http://www.schoeneuhren.de/
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:51

TheShadow a écrit:
...Encore faut-il trouver une Mako en France; Ce qui est possible, mais faut vraiment bien chercher! Rolling Eyes

J'en avais trouvé à Nantes... 260€...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:05

J'ai acheté sur le site en question ma Orient il y a quelques semaines, et je n'ai eu aucun soucis (délais, emballage, choix)....et j'avais l'intention de passer commande de la suivante.

Comme les assurances..on sait si on est bien logé que quand on a des problèmes (idem le médecin de famille, l'avocat, le banquier...)

Je commanderais ma prochaine ailleurs...son comportement et inadmissible.

C'est vrai que c'est une tocante à 100 euros...mais mon boulanger est plus sérieux que lui.

(d'autres sites avec des marques plus prestigieuses sont à loger à la même enseigne...c'est inadmissible)
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:24

wwinder a écrit:
Pour Orient il y a là.
J'ai acheté et je n'ai pas lu d'avis négatifs

http://www.schoeneuhren.de/

+1, j'ai commandé une mako 1 chez eux, sans aucun problème. Je n'ai pas eu à leur retourner la montre, donc c'est peut-être un coup de chance...

Désolé pour cette déconvenue, il faut faire connaitre les vendeurs qui n'assurent pas leurs obligations (même s'ils sont nombreux!).
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:45

J'ai commandé chez Orientuhren et chez Schoeneuhren, pas de souci avec les montres..

Mais comme dit Le Phénix:

"Comme les assurances..on sait si on est bien logé que quand on a des problèmes (idem le médecin de famille, l'avocat, le banquier...)"

Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:49

Pas de chance, je comprends ton dégoût Shit
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:42

kiv a écrit:
wwinder a écrit:
Pour Orient il y a là.
J'ai acheté et je n'ai pas lu d'avis négatifs

http://www.schoeneuhren.de/

+1, j'ai commandé une mako 1 chez eux, sans aucun problème. Je n'ai pas eu à leur retourner la montre, donc c'est peut-être un coup de chance...


En ce qui me concerne aucuns problèmes avec Orienthuhren.de , t'es tombé sur un stagiaire ou quoi ?
J'ai eu affaire à Wilfried Keller par deux fois avec un contact tout à fait correct.

Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
pedibus
Membre Actif
pedibus


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:04

Sans doute sur internet a-t-on moins de recours... Mais il m'est arrivé la même chose avec une Tissot quartz premier prix (160euros) chez un HBJ : montre avec tige de remontoir (?) tordue et couronne qui se dévisse, retours immédiat chez Tissot deux mois, puis allers-retours pendant six mois chez l'HBJ parce que la date avançait de plusieurs jours en une journée dès que je la portais un peu, sans qu'il soit capable de comprendre le problème. J'ai proposé un échange contre une neuve et essuyé un refus... Je trouve cela anormal parce que lorsque l'on achète une montre neuve ce n'est pas pour ne la porter qu'au bout de six mois après deux ou trois réparations à moitié réussies. De toutes façons, mon HBJ ne m'a rien proposé au final comme alternative.
Bref, ceci n'est évidemment en rien une charge contre les HBJ, mais plutôt pour dire qu'on trouve de tout sur internet et ailleurs, et qu'il m'est arrivé (je vous passe les anecdotes correspondantes) de tomber sur des vendeurs Ebay d'une honnêteté beaucoup plus encore qu'exceptionnelle à la suite de problèmes dont ils n'étaient pourtant pas responsables directement !
Ceci dit, je n'achèterai plus chez orientuhren, et leur attitude a vraiment été malhonnête dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:25



J'ai toujours traité par mails signés de Wilfried Keller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:35

verco91 a écrit:


J'ai toujours traité par mails signés de Wilfried Keller Neutral

Moi aussi, et pas plus tard qu'hier...j'attends encore sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:46

Pas cool comme histoire... Shit

Je n'ai jamais testé orientuhren mais j'ai acheté deux fois chez schoeneuhren sans problème.
Je me souviens même avoir lu un fameur (ou un membre d'un des bistrots d'à côté) qui racontait qu'il avait reçu sa mako de chez schoeneuhren avec une petite rayure et que le vendeur lui avait proposé de créditer sa carte de 25€ ou de procéder à un échange standard.


Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 2:36

Combien de Fameurs satisfaits pour un mécontent?

Cela arrive voire pire chez les suisses, y'à qu'à surfer sur FAM pour s'en rendre compte Mr. Green

Beaucoup de FAMeurs ont cité ce site comme fiable et sérieux, mais ça arrive la preuve Wink

Pourtant, ça ne prouve pas forcement le manque de sérieux!!! Un cil ou un poil de cu* Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Blunt_gi ont été retrouvé chez les Suisses Twisted Evil Twisted Evil

Voire dernièrement un bracelet mal fixé ( pour un motard )

Un SAV déplorable pour une montre > 2500€ c'est HONTEUX!!!

<100€, c'est casse-coui**e car comment se faire entendre si le vendeur s'en fout?


Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 2:59

Ouais, mais bon..là : ils ont joué au "Foot" avec la montre ou quoi ?

On parle pas d'un poil de C.. ! Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 3:57

Gizeh a écrit:
Ouais, mais bon..là : ils ont joué au "Foot" avec la montre ou quoi ?

On parle pas d'un poil de C.. ! Incompréhensible


Tu as raison, par principe c'est innaceptable !!!

Mais quid des grandes maisons de suisse et/ou d'allemagne?

Combien d'exemples contre le SAV Om**a ( par exemple ), et pourtant les FAMeurs achetent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 6:41

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Souvent le risque d'acheter par le net (AMHA).
Quoi que j'ai acheté une Yema sous marine 300m PVD chez un AD, il y a 3 semaines, et retour à Morteau, la seconde du chrono ne revient pas caler sur le 12.
Bon, c'est du quartz.

Cordialement.

Tu peux essayer cette astuce.

Il faut que tu tire le bouton comme si tu voulais régler l'heure puis tu maintien le bouton pour lancer le chrono et tu arrivera normalement a recaler l'aiguille.

Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:22

y'a vraiment un loupé quelques part,
je ne peux imaginer un vendeur bien connu faire une erreur aussi grossière.

On dirait le boitier d'une autre montre, y'a pas une n° de série que tu pourrais comparer ?
pour les marques noires sur le bracelet on dirait un résidus de pâte à polir, ou alors c'est du cambouis et quelqu'un l'a porté pendant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   Frederique - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:28

zeFiF a écrit:

pour les marques noires sur le bracelet on dirait un résidus de pâte à polir, ou alors c'est du cambouis et quelqu'un l'a porté pendant plusieurs jours...

Non ce ne sont pas des marques noires mais brillantes avec les reflets de mon téléphone noir dedans compress
J''envisage de m'en acheter une autre neuve ultérieurement. Ce sera toujours moins cher qu'une à 260€ en France !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: