FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Physicien
Membre très actif
Physicien


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/02/2009

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: demande d'information - jacobstraps   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:17

Bonjour,

A la recherche d'un bracelet cuir pour mon regulateur Oris, je suis tombé sur ce fabricant espagnol (jacobstaps), qui propose un modèle special plongeuse Oris (forme des cornes particulieres):
constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Coris01
crédit : jacobstraps

Quelqu'un a-t-il déja commander sur se site ?

Merci,
B.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:31

Oui moi, j'avais fait faire un strap sur mesure pour mon IWC Ingenieur. Aucun soucis, strap de bonne qualité, ... RAS
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:43

Physicien a écrit:
Bonjour,

A la recherche d'un bracelet cuir pour mon regulateur Oris, je suis tombé sur ce fabricant espagnol (jacobstaps), qui propose un modèle special plongeuse Oris (forme des cornes particulieres):
...
crédit : jacobstraps

Quelqu'un a-t-il déja commander sur se site ?

Merci,
B.

Bonjour;

Idem pour une ex - SMP300, rien à redire non plus, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Membre très actif
Physicien


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/02/2009

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyLun 09 Avr 2012, 17:31

Phil10 a écrit:
Oui moi, j'avais fait faire un strap sur mesure pour mon IWC Ingenieur. Aucun soucis, strap de bonne qualité, ... RAS

YannSA07 a écrit:


Bonjour;

Idem pour une ex - SMP300, rien à redire non plus, tu peux y aller.

Ok, merci à tous les deux, je n'ai plus qu'à passer commande
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Membre très actif
skyhawk


Nombre de messages : 202
Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris
Date d'inscription : 07/08/2010

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:04

quid 2 .....a propos de "chic time"...........quelqu'un en pense quelque chose..? j'ai commandé il y a quinze jours et pas de nouvelles?....je ne suis pas de nature 'inquiet" mais ça me parait long pour un seiko...? non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Membre très actif
skyhawk


Nombre de messages : 202
Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris
Date d'inscription : 07/08/2010

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:09

Incompréhensible ...j'ai commandé un 7S26 il y a quinze jours.....j'attends et ne manquerai pas de faire part de mon impression
constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 71zihj13
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMer 11 Avr 2012, 08:46

J'ai commander une Festina F16569/4 chez CHIC TIME via Amazon


Résultat, montre livrée dans les délais mais HS, le mécanisme ne fonctionne que quand j'appuie sur le bouton de la couronne.

Donc j'appelle le service client:

Réponse nous avons un problème informatique on vous rappel sous 10minutes
J'envoie un mail au bout de 2H.

24H plus tard toujours pas de rappel téléphonique donc je leur téléphone a nouveau.

Leur réponse: renvoyer nous la montre avec le bordereau qu'il faut telecharger sur le site.

Résultat j'attends le remboursement et je déconseille ce site.

Ps: toujours pas eu de réponse a mon mail.constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 39294710
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMer 11 Avr 2012, 10:40

Je viens d'avoir la reponse Chic Time me rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
Cranislas
Nouveau
Cranislas


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:12

Bonsoir!

Je suis en train de me décider doucement pour un achat relativement conséquent sur le site watch.de, je le vois dans la liste de départ, donc je suppose que c'est plutôt sans problème? Sachant que je compte bien m'assurer de tomber sur le bon modèle et dans le bon état avant l'achat...

Quelqu'un a-t-il eu une expérience récente?
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:24

Vendeur sérieux. Tu peux y aller. Par contre regardes si celle que tu veux est bien en stock car quelques mauvaises expériences:
https://forumamontres.forumactif.com/t89175-avis-sur-watchde
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:50

skyhawk a écrit:
quid 2 .....a propos de "chic time"...........quelqu'un en pense quelque chose..? j'ai commandé il y a quinze jours et pas de nouvelles?....je ne suis pas de nature 'inquiet" mais ça me parait long pour un seiko...? non Rolling Eyes

J'ai commandé une seiko atlas en novembre pour mon fils et je l'ai reçu en 48 h.
Prix négocié au téléphone (environ -10%) ... assez rare pour le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMer 11 Avr 2012, 23:10

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec Alex Pig Timepieces sur Chrono24 ?

http://www.chrono24.fr/search/index.htm?dosearch=true&merchantLogin=alexpig


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:56

Désolé, jamais eu de contacts avec lui.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fastdoctor
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2009

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyVen 13 Avr 2012, 14:22

interesse egalment par des retours sur ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Membre très actif
skyhawk


Nombre de messages : 202
Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris
Date d'inscription : 07/08/2010

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2012, 21:06

"elle" vient d'arriver......un peu long,mais en excellent état...(le produit correspond a l'offre...donc rien a dire)
constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Img00010
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: boucle deployante 18mm   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012, 13:20

bonjour

je suis à la recherche d une BD 18 mm alors qqun a t il une adresse ou deux de sites où je pourrais trouver des modèles sympas....et pas trop cher

d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012, 13:39

ICI, LA ou encore LA thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BenJD
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Achat Seiko SSA021J2 sur Mr Low   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012, 18:22

Bonjour à tous,

J'étais à la recherche d'une montre et j'ai littéralement craqué pour la Seiko SSA021J2.

Je me suis donc lancé à sa recherche sur la toile à un prix défiant toute concurrence. Je l'ai trouvé sur le site, appelé ici Mr Low : Skywatches.com.

J'ai lu plusieurs choses sur ce site sur ce forum et j'aimerai bien éclaircir certaines choses:

Taxe douanière et TVA :
Existe-t-il un moyen de passer entre les mailles du filet ? Achat sans passer par FedEx ? mode Cadeau avec adresse de livraison différente de l'adresse de facturation et un petit mot "cadeau" prévu par le site ?

Payement PayPal :
Le site ne me propose pas de paiement PayPal au moment de commander, est-ce normal ?

Livraison :
Est ce que la livraison est sure ? La livraison sans passer par FedEx mais en mode "Box" donne-t-elle la boite officielle et garantie internationale ? Est ce que la livraison sans FedEx peut être "tracké" avec un numéro de colis ? si oui sur quel site ? Est-ce relayé en France par Chronopost ?

Pas de livraison de Seiko en France :
Wut ? Est-ce validé ? Est ce normal que je puisse valider toutes les étapes jusqu'au paiement, en sélectionnant mon adresse avant et ça ne semble pas poser de problème...
Connaissez vous un autre site sur lequel je pourrai bénéficier de tarifs aussi avantageux et être livré en France ?

Merci de votre participation thumleft

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012, 18:30

Bienvenue Wink

Il me semble que tu en as une chez watches88.com, pas de soucis de livraison en France avec ce site...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rolivier
Nouveau
rolivier


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris_Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2012

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Site montresandco.com déjà testé ?   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:27

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet sur ce site français de vente de montre "Montres And Co" (petites gammes je précise), je voulais savoir si certains ont déjà acheté chez eux ? Et si oui comment ça s'est passé ?
Serious or not ?

Le site www.montresandco.com
constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Logo_montres_and_co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:50

Salut,

J'ai acheté une Hamilton chez eux l'année derniere.

Tout s'etait tres bien déroulé (livraison rapide et produit impeccable)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rolivier
Nouveau
rolivier


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris_Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2012

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyVen 01 Juin 2012, 09:01

Merci pour le retour pour montresandco et également pour avoir déplacé ma question ici (je n'avais pas vu ce sujet!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilan1983
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: BSB swiss watches   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:24

J'ai acheté chez eux 3 montres, dont une Hublot Big Bang et j'ai été très satisfait de leur service. Leurs prix sont bien sûr très avantageux. J'ai payé autant par carte de credit que par virement sans aucun problème. Pour en revenir à Meistersinger, j'ai acheté aurprès d'eux la Perigraph toute noire qui fonctionne à la perfection et fait beaucoup d'effet sur les gens qui ne connaissent pas cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:12

Trois sites fiables avec lesquels j'ai acheté :

Cologne Watch Center : une Chopard Mille Miglia super contact et envoi rapide!

Joseph Watches : Oris F1 contact super et envoi unltra rapide payée lundi midi et reçue mardi midi!

MOSWATCH sur ebay je n'ai eut aucun souci avec lui et ouvert a la négociation!

Pour tous n'hésitez pas à faire une offre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 18 EmptyVen 08 Juin 2012, 15:43

ilan1983 a écrit:
J'ai acheté chez eux 3 montres, dont une Hublot Big Bang et j'ai été très satisfait de leur service. Leurs prix sont bien sûr très avantageux. J'ai payé autant par carte de credit que par virement sans aucun problème. Pour en revenir à Meistersinger, j'ai acheté aurprès d'eux la Perigraph toute noire qui fonctionne à la perfection et fait beaucoup d'effet sur les gens qui ne connaissent pas cette marque.

Ba maintenant faut faire la présentation ds le forum ( Hublot )

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: