FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:29

gerard94kb a écrit:

Mes tablettes me disent que tu dois être accoquiné avec pour écrire de telles inepties !
Et bien comme tu vois, tu n'as pas eu d'écho à ta "satisfaction" !!!
J'ai retourné ma montre mais le vendeur en a refusé le retour et j'en ai été de ma poche pour la VR !
Je vais donc la revendre sur la toile mais je dois dire que j'ai une amère expérience du site chronographe.fr...
Content, tu gardes, pas content, tu gardes !!!
Tu peux toujours parler de philanthropie, la réalité est là.
Bref, je déconseille ce vendeur et je clôture aussi cette discussion qui deviendra stérile en fonction des appréciations de chacun qui n'auront pas connu de tels déboires...
Amen !
Shocked Shocked Shocked 

Tu as quand même retourné la montre... Ben moi j'suis sur le c..
On te donne des conseils et tu n'en fais qu'à ta tête... Faut pas venir pleurer ma kaille..
Franchement tu n'es pas un peu kassekouille heing, désolé ici c'est une expression amicale... Mais bon tu cherches quelque peu le bâton pour te faire battre tout de même....

Bah, tu vends ta montre et puis basta.... La prochaine tu vas chez un AD, tu prends le temps de la réflexion comme nous tous et tu nous reviens avec une belle revue....
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:32

Site sérieux: imontres.com
http://www.imontres.com
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:34

broncos a écrit:
je ne suis acoquiné avec personne et je ne pense pas que l'on puisse déduire des généralités de ton cas particulier...
acheter sur le net impose des règles de prudence supérieures à un achat chez son AD. Ça fait parti des règles du jeu. Et, quoi que tu dises, le vendeur est bien en droit de refuser le retour...
je n'en rajouterai pas plus, sachant qu'en plus, de cette histoire, nous n'avons que ta version...
bonne chance pour la vente et bien cordialement...

Chinois
Ce dossier n'est pas une généralité, c'est bien un cas particulier et si j'ai fait ce post c'est bien parce que il y a les bons commerçants et les mauvais et j'attire l'attention des futurs acquéreurs pour qu'ils soient prudents !
Un bon vendeur ne refuse pas systématiquement le retour, il cherche à savoir le pourquoi et puis, en fonction des conditions, s’exécute ou pas, ce qu'il n'a pas fait... Une vente OK mais sans retour !!!!!! D'ailleurs il n'a pas daigné accepter le retour de la montre en VD, ce qui en dit long sur ses pratiques : achetez et vous êtes content, vous gardez / achetez et vous êtes mécontent, vous gardez ! Pas le choix car 7 jours c'est peu !
Et oui, c'est bien ce que je déplore, le vendeur s'est bien gardé de donner sa version puisqu'elle n'aurait pas été différente de la mienne, hormis pour la date de réception ! Je pourrais plaider l'usus et le fructus mais ça n'en vaut pas la peine...
Enfin je classe ce dossier qui pue en espérant que d'autres ne connaissent pas les mêmes déboires avec ce site, chronographe.fr
La vente de la montre, même à perte me sera d'un grand soulagement et une bonne leçon car c'était la 1ère fois que j'achetais sur un site français et ne suis pas prêt de réitérer mon expérience ; les sites US même avec les taxes sont corrects pour les retours (utilisé 1 fois).
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:34

OpOw a écrit:
Site sérieux: imontres.com
http://www.imontres.com
Il est inscrit comme Fameur depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Invité
Invité




shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:37

il nous fait un bon prix ? clown


 EDITH !!


Dernière édition par patrickN le Mar 22 Oct 2013 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:39

patrickN a écrit:
il nous fait un bon prix ? clown 
C'est une bonne question ça Patou.... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:42

nanthiat a écrit:
Shocked Shocked Shocked 

Tu as quand même retourné la montre... Ben moi j'suis sur le c..
On te donne des conseils et tu n'en fais qu'à ta tête... Faut pas venir pleurer ma kaille..  
Franchement tu n'es pas un peu kassekouille heing, désolé ici c'est une expression amicale... Mais bon tu cherches quelque peu le bâton pour te faire battre tout de même....

Bah, tu vends ta montre et puis basta.... La prochaine tu vas chez un AD, tu prends le temps de la réflexion comme nous tous et tu nous reviens avec une belle revue....
Chinois 
Merci ma poule mais je n'ai pas besoin de tes conseils, d'autant plus comme tu le dis si bien en "expression amicale" !
Si je te parais casse-couille (autant bien l'écrire, hein !) c'est même pas la peine de t'attarder sur ce post.
Va te coucher et n'y pense plus, l'affaire est réglée.
Quant au bâton, j'ai ma p'tite idée Arguek
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:44

nanthiat a écrit:
Il est inscrit comme Fameur depuis peu...
Ah pas fait gaffe désolé. Ils peuvent avoir des modèles non présenté aussi. Je leur ai donné une recherche pour un ami, je connais une personne travaillant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:02

Bonjour à tous,
Hour Only Watches, ça vous dit quelque chose?
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
anthony200
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2012

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:02

Bonjour à tous,

Avez vous des retours sur ce vendeur ? je ne trouve rien sur FAM.

Premium Uhren Kronenonkel
ici => http://www.kronenonkel.com/
ou la => http://www.chrono24.de/dealer/kronenonkel/liste.htm

Est ce le même genre que chez Mr Schuster (watch-lounge.de) et donc validé par une majorité du forum ?

Merci d'avance pour vos retours.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:08

Apparemment le site watchmywatch.fr a cessé de fonctionner.

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Mahamaya
Puits de connaissances
Mahamaya


Nombre de messages : 4408
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:01


Bonne impression aussi. Henrik est très pro et répond à ses mails même tard un samedi soir.
Je n'ai pas encore trouvé la perle rare chez lui (1665 Rail avec papiers sans un état irréprochable) mais n'hésiterai pas de le faire chez lui cas échéant Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:08

Merci des retours , il a de belles pièces et j'ai failli plonger de nombreuses fois Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:07

Bonjour,

Je suis en contact avec Joseph-watches.com pour une Oris, et le prix est très alléchant , mais la montre est NOS c'est a dire new old stock.
Est ce qu'il faut se méfier des montres qui sont NOS?
Et le vendeur, c'est du sérieux non?

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kick@radiomeuh
Nouveau
Kick@radiomeuh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:59

Citation :

http://www.watchwindow.com
Angleterre - Sélection de montres Zenith, Laco, Rotary

http://www.watchwindow.com
Belgique - Sélection de montres plutôt haut de gamme

N'existe plus ou a changé de nom: le domaine est abandonné.

Vous pouvez ajouter (hors UE)
http://www.creationwatches.com
déjà 2 achats sans soucis (et vite livré).
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomeuh.com
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:25

un site qui a fait  ses preuves depuis des années
http://shop.joseph-watches.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:56

georges zaslavsky a écrit:
un site qui a fait  ses preuves depuis des années
http://shop.joseph-watches.com/

Parce que tu as une expérience perso avec ces vendeurs ?
Fut un temps ils étaient au top du top.
Mais il semble que, comme beaucoup dans le vintage/collection, le plus difficile n'est pas la vente, mais bien l'achat.
Et que de ce coté, et toujours comme beaucoup, ils sont un peu à la ramasse, il est très difficile d'acheter de l'occase/collection, l'info avec les prix sont diffusés dans tous les coins.
14 Omega, et des modèles ultra-basicos- courants avec qqs erreurs en plus.
Et coté Rolex ... 5 ... et pas 5 SDDR.
Quant à JLC ... que dalle.
Ils sont aux Baléares ... tapas ..soleil ... vin rosé frais ... petites cotes d'agneaux et légumes frais à la plancha ...
What else ?
Tu pourrais rajouter en ce qui les concerne, et en très GRAND : profites en bien ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:38

Arno a écrit:


Parce que tu as une expérience perso avec ces vendeurs ?
Fut un temps ils étaient au top du top.
Mais il semble que, comme beaucoup dans le vintage/collection, le plus difficile n'est pas la vente, mais bien l'achat.
Et que de ce coté, et toujours comme beaucoup, ils sont un peu à la ramasse, il est très difficile d'acheter de l'occase/collection, l'info avec les prix sont diffusés dans tous les coins.
14 Omega, et des modèles ultra-basicos- courants avec qqs erreurs en plus.
Et coté Rolex ... 5 ... et pas 5 SDDR.
Quant à JLC ... que dalle.
Ils sont aux Baléares ... tapas ..soleil ... vin rosé frais ... petites cotes d'agneaux et légumes frais à la plancha ...
What else ?
Tu pourrais rajouter en ce qui les concerne, et en très GRAND : profites en bien ...
Arno, je ne discute pas ton point de vue. Des amis à moi ont acheté il y a 2 ans des pièces interessantes sur le site en question, maintenant le choix n'est plus le même qu'avant, ce en quoi je suis d'accord avec toi. Ceci étant quand on voit parfois les prix pratiqués part certains marchands sur certaines vintages IWC, Rolex, JLC ou même Speed, c'est un tarif massue auquel on a droit et parfois pas justifié vu l'état des pièces qui laisse beaucoup à désirer. Ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
François B.
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:55

doudou34 a écrit:
Bonjour sur le site de chrono24 j ai trouvé un vendeur italien (Orologeria Bodoni) qui a l air d avoir une boutique a Turin, est ce que quelqu un est deja passé par lui pour un achat? Merci d avance.

Bonjour à tous,

je souhaite acheter une Longines Flagship Heritage qui est généralement à 1170€, mais à 810€ chez ce vendeur "Orologeria Bodoni" à Turin. Quelqu'un connaît-il ce site? Parce que l'écart de prix est en effet très intéressant, mais presque inquiétant....
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Chrono24’s Buying Agents   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 28 Jan 2014 - 5:49

Bonjour,

Certains parmi vous ont-ils déjà eu affaire à ce service de Chrono24 décrit ici:  https://www.chrono24.fr/info/buying-agent.htm ?
Pour 99 euros, le service semble intéressant si l'on n'est pas expert et que la montre se trouve à l'étranger.
Des retours d'experience? qu'en pensez-vous?

Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:27

Curieux ce service et méfiance car ayant déjà eu des problèmes (pas le seul d'ailleurs) avec un vendeur répertorié sur Chrono24, ils n'avaient absolument rien fait pour m'aider et je ne m'en étais sorti que grâce à Paypal. Là je ne vois rien qui aurait changé la donne (montre arrivée totalement HS que le vendeur refusait de reprendre).
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:19

Donc j'en déduis que la valeure ajoutée est minimale...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMer 29 Jan 2014 - 3:33

C'est le gros problème de ce site: pas de date d'inscription du vendeur et surtout pas de système d'évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMer 29 Jan 2014 - 4:05

pourtant certains ont la mention "trusted seller since 2012", par exemple...d'après le site, un vendeur reçoit cette mention si aucun litige n'a été constaté à son sujet...
des précisions là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 EmptyMer 29 Jan 2014 - 4:13

shock - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 31 Captur12

On est très loin d'une évaluation à la Ebay, avec recommandations et remarques des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: