FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:59

Et oui en plus Chrono24 précise bien qu'il se détache de toutes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:11

Oui et nombreux sont ceux qui en ont fait les frais (il suffit de faire une recherche sur google) et je ne vois rien dans l'utilisation du "Buying Agent" qui change ça.
Revenir en haut Aller en bas
NAOUTO
Nouveau
NAOUTO


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2014

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:17

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur le site uhrinstinkt.de.

J'ai effectué quelques recherches sur le forum et sur google, il semble que certaines personnes ont déjà eu des expériences positives avec ce site (cf. ci-dessous)
https://forumamontres.forumactif.com/t89720-uhrinstinkt-vous-connaissez, mais j'aimerais savoir si d'autres xp significatives sont à noter.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:50

Comme ce fil est fait pour parler également des sites de vente d'accessoires, je vais prêcher pour ma paroisse  Wink 
J'ai donc mis en place il y a quelques mois maintenant un site de vente de natos et zulus à prix compétitifs, les bracelets sont de qualité (nylon épais, cousus) et vendus frais de port en LP compris. Les prix vont de 10 à 12€.
Mon site "Attirail Straps" : http://www.attirail-straps.com/

J'ai un fil dédié dans le coin des "bonnes adresses" : https://forumamontres.forumactif.com/t148547-bracelets-nato-et-zulu-attirail-strapscom

En marge je conçois et fabrique entièrement à la main des bracelets cuir, pincipalement des ammos et des nato ou zulu en cordovan.
Je vous mets un lien vers mon blog photo : http://attirail-straps.tumblr.com/

Voila pour l'essentiel.
Je suis disponible pour répondre à toutes questions  Chinois 

A bientôt !! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:07

je viens de découvrir ce site :

http://montres-automatiques.com/categorie-produit/orient-montre/page/2/?orderby=price-desc

qui le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:21

Le Comptoir d'Italie a refait son site Internet... même adresse : www.comptoir-italie.com

Comme j'y suis un peu pour quelque chose, les critiques même les plus acerbes sont les bienvenues mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:33

Pour l'avoir parcouru, je le trouve très bien fait thumright

Juste une petite suggestion: pouvoir zoomer sur les photos ou pouvoir augmenter la taille de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2081
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:52

Tibhorlo a écrit:
Le Comptoir d'Italie a refait son site Internet... même adresse : www.comptoir-italie.com

Comme j'y suis un peu pour quelque chose, les critiques même les plus acerbes sont les bienvenues mock

Magnifique refonte du site ! bravohap

Petite suggestion, avoir un moteur de recherche qui permettrait de rechercher une montre selon des tranches de prix (toutes marques confondues).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
benjaminmvt
Nouveau
benjaminmvt


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2011

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:31

Reçu aujourd'hui une Zenith Captain Chrono direct d'Italie.

vendeur Baggio1920, trouvé sur Chrono24. vendeur très pro, sympa, efficace dans la gestion de la vente.

Emballage extra et envoie par transporteur TNT. Paiement par virement le Lundi, recu à bon port 7 jours plus tard.

Désolé si ce vendeur a déja fait l'objet de critiques sur FAM, en tout cas je n'en ai pas vu.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:25

MARCO83 a écrit:
je viens de découvrir ce site :

http://montres-automatiques.com/categorie-produit/orient-montre/page/2/?orderby=price-desc

qui le connait ?

Moi ! Acheté une Orient Esteem il y a quelques mois. J'ai récidivé récemment avec une Bambino II version noir et or. Colis expédié 2 heures après mon achat (achat effectué en mâtiné), reçu le surlendemain ! Je recommande fortement leur service client très cordial et expert dans leurs domaines.

Je compte m'acheter la Orient Star Classic prochainement chez eux, mais le budget est dur à trouver bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:00

déterrage de post Mr. Green

Concernant les gros vendeurs italiens de gris, bodoni ou virtuoso, est ce qu'il faut rajouter des taxes au prix qui est affiché quid 2 Incompréhensible
MERCI des retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:57

Bonjour , excuser moi si je fais un doublon , mais auriez vous des retours sur ce site francais ?

montres-automatiques.com

je suis novice donc impossible de poster le lien mais suffit de mettre https devant .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:29

il_drago a écrit:
Pour l'avoir parcouru, je le trouve très bien fait thumright

Juste une petite suggestion: pouvoir zoomer sur les photos ou pouvoir augmenter la taille de la photo.

Ca y est, on a fait une petite mise à jour du site qui permet désormais de zoomer sur les photos Smile

Par exemple... http://www.comptoir-italie.com/art/montre-breitling-colt-36-quartz-a7438911-g803-217x-a16ba-1

Toutes les anciennes images vont être remplacées progressivement (déjà elle zooment un peu et c'est plus net) et toutes les nouveaux visuels seront en HD Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:44

sidogrico a écrit:
Bonjour , excuser moi si je fais un doublon , mais auriez vous des retours sur ce site francais ?

montres-automatiques.com

je suis novice donc impossible de poster le lien mais suffit de mettre https devant .

merci d'avance

Je ne connaissais pas ce site, mais je dirais : "méfiance !"
Le numéro de siret indiqué dans le CGV et dans les mentions légales est inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
FrancoisMAC
Nouveau
FrancoisMAC


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:11

Bizarre, je me trouve sur Societe.com moi batman
Revenir en haut Aller en bas
https://montre-automatique.com
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:02

Deux nouveaux AD viennent d'être agréés par la marque Mido et notamment pour la vente en ligne de leurs montres :
- Le Comptoir d'Italie (au Kremlin-Bicêtre, à la Porte d'Italie de Paris) qui a un site Internet : http://www.comptoir-italie.com/cat/montres-mido
- Jo's (rue du Marché Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris) dont le site est en construction : http://joaillerie-jos.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
Bento91
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2015

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Avis sur Watchetmontre.com   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:53

Bonjour,

Quelqu'un aurait un retour sur ce site de vente en ligne de mouvement, pièces de mouvement et montre ?

J'ai passé une commande il y maintenant plus de 2 mois et je n'ai toujours rien reçu. Le vendeur me donnait a chaque fois des exuses plus ou moins louche au début et maintenant je n'arrive meme plus à le joindre...

Le site avait pourtant l'air intéressant, il propose énormément de pièce et de mouvements pas très cher.

Est-ce que je suis le seul à mettre fait avoir ?

Merci de ne pas fermer mon post comme ça à déjà été le cas, ce sujet pourrait aider les potentiels futurs client de ce site...

Revenir en haut Aller en bas
Bento91
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2015

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:01

Petit correction, mon poste précédent n'a pas été fermé mais déplacé. Mea culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterW01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Site e-montre.com : achat d'un cadeau ?    PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:43

Bonjour à tous,

pour l'anniversaire d'une amie très proche, j'ai envie de lui offrir une montre. J'ai regardé à droite et à gauche sur les sites de e-commerce et je suis tombé sur le site e-montre.com qui propose des très beau modèles à des prix accessibles.

Du coup, je voudrais savoir ce que vous en pensez et si l'idée d'acheter ce cadeau en ligne est vraiment pertinente ? (d'autant plus que je ne connais pas le site)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:07

Alors comment dire? Incompréhensible
Dans l'hypothèse qu'elle y connaisse quelque chose en horlogerie, tu ne concluras pas PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Blunt_gi


Donc pour répondre à tes questions: les montres sont de grosses m***** fashion et tu achètes ton cadeau où bon te semble.
Je ne connais pas non plus le site (que je ne mettrais pas en Favoris d'ailleurs).


En espérant avoir fait passer le message... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MisterW01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Site e-montre.com : achat d'un cadeau ?   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:55

Merci de ta réponse Radiomir,

au fait je me suis mal exprimé, je me demandais si l'achat de montre en ligne était fiable et si en l'occurrence j'achète sur le site e-montre (qui me propose des réduction très intéressante pour des montres neuves), c'est sécurisé ?

Sinon quel site proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterW01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Site e-montre.com   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:16

Bonjour,

j'ai trouver ce site e-montre.com qui m'a l'air vraiment pas mal et j'ai fait une commande que je recevrai lundi normalement.

Je vous tiens au courant de l'état de la commande.

Au passage, je vous invite à consulter l'onglet "Outlet" car les produits référencés sont vraiment pas cher (jusqu'à - 40 % de réduction) et de bonnes marques.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:46

MisterW01 a écrit:
Au passage, je vous invite à consulter l'onglet "Outlet" car les produits référencés sont vraiment pas cher (jusqu'à - 40 % de réduction) et de bonnes marques.

heu, comment dire ? scratch



soit vous êtes professionnellement lié à cette adresse et il serait bon d'y aller doucement sur la publicité,

soit vous êtes persuadé que vous avez trouvé un site qui vend des montres de haute horlogerie à des prix cassés, auquel cas je vous invite à lire un peu notre forum et vous comprendrez mieux la remarque que radiomir vous a faite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:41

Pierre-Yves a écrit:
je vous invite à lire un peu notre forum et vous comprendrez mieux la remarque que radiomir vous a faite.
+1
On va essayer d'être plus clair alors:

MisterW01 a écrit:
Au passage, je vous invite à consulter l'onglet "Outlet" car les produits référencés sont vraiment pas cher
De la merde, même à -40%, reste de la merde.

MisterW01 a écrit:
et de bonnes marques.
PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Smiley-word-smiley-mdr-img
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   PANERAI - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 32 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:52

MisterW01 a écrit:

Au passage, je vous invite à consulter l'onglet "Outlet" car les produits référencés sont vraiment pas cher (jusqu'à - 40 % de réduction) et de bonnes marques.

Génial ! Un tel concentré de bouses en ligne c'est rien que du bonheur Wink



MisterW01 a écrit:

A bientôt

Non, pas utile....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: