FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Lorus

Aller en bas 
AuteurMessage
MrCampana
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/09/2012

Montre Lorus Empty
MessageSujet: Montre Lorus   Montre Lorus EmptyLun 3 Déc à 20:00

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce message, c'était soit ici soit sur le forum Seiko, j'espère ne pas avoir fait d'erreur et ne pas subir les foudres de certains. Pleure 2

Je possède une Lorus avec comme référence RXD143-8 water resistant 10Bar Stainless Steel + Base + Metal + Plastics, voilà tout ce qui est indiqué sur l'arrière de la montre. (photo possible mais pas aujourd'hui, il fait trop sombre et je n'ai pas le matériel adéquat)

Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas retrouvé d'infos sur celle-ci.

Elle date de 1998 et n'a jamais été portée, après avoir pousser sur la couronne elle est repartie sans aucun soucis. bravohap

Pensez-vous que c'est une montre solaire comme la Tri-Lum de chez Lorus? Ce n'est pas un mouvement automatique puisque je n'ai pas du la remonter pour qu'elle reparte.

J'ai envoyé un M@il sur le site officiel de Seiko belgique, j'attends des news pour en savoir plus.

Merci pour vos lumières.



Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Lorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulsar ou Lorus
» ***** le Quartz du jour! ***** tome 4
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: