| | Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZEN Rang: Administrateur

| |
 | |
POLO LE BELGE Membre Hyper actif
Nombre de messages: 685 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 6/2/2007, 22:27 | |
| Effectivement, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce site (pas les vintages, l'autre)"MAITRE" Louppe est vraiment quelqu'un d'exceptionnel dans son domaine. Toutes ses explications et photos "avant et après" sont à tomber... Un Maître, que dis je un Seigneur, que dis-je un DIEU pour les "toqués" de "toquantes" que nous sommes tous sur ce site ! Bravo Louppe et continue encore longtemps à nous émerveiller POLO. |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages: 6719 Age: 46 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 6/2/2007, 22:34 | |
| si je puis me permettre ... j'en remet une couche, même si la modestie de Loupe risque d'en prendre un coup non seulement ses posts sont passionants , mais son boulot est vraiment hors pair : oui je suis un client plus que satisfait de "Loupe a l'Oeil"  |
|
 | |
aimé Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 6/2/2007, 22:34 | |
| oui, bravo, c'est tjs un plaisir de le lire, meme pour un novice. Chapeau bas Monsieur monocle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 6/2/2007, 23:14 | |
| J'attends avec impatience le reportage à venir sur le Dodane...
Merci Loupe pour tout le boulot, et le temps passé à nous l'expliquer.
ED |
|
 | |
HB38 Permanent passionné

Nombre de messages: 2218 Age: 104 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 21/05/2005
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 6/2/2007, 23:21 | |
| Ben... c'est malin ! notre Loupe national n'ose plus se montrer avec toutes ces éloges !  Il rougit dans son coin .........  L'homme de la manufacture de restauration ........ Henri  |
|
 | |
james.carter Membre super actif

| Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 6/2/2007, 23:28 | |
| Loupe à L'Oeil, c'est le professionnel passionné par excellence qui a un grand talent pour expliquer les choses compliquées par des propos d'une simplicité déconcertante mais fort appréciable :cheers: Merci Loupe à L'Oeil !!  |
|
 | |
boblinux31 Animateur

Nombre de messages: 928 Age: 40 Localisation: Région Toulousaine Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 7/2/2007, 00:13 | |
| Merci pour tes posts qui sont un vrai plaisir à chaque fois!  |
|
 | |
loupe à l'oeil Puits de connaissances

Nombre de messages: 4162 Age: 46 Localisation: Cambrousse Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 7/2/2007, 00:40 | |
| Eh ben les gars , vous me faites quoi là  ?! En tout les cas c'est cool , pas besoin de poster une tocante pour avoir des compliments ! Merci pour ces louanges ... En ce moment je ne poste pas beaucoup car j'ai la tronche ds des goussets musclés ...  |
|
 | |
loupe à l'oeil Puits de connaissances

Nombre de messages: 4162 Age: 46 Localisation: Cambrousse Date d'inscription: 21/02/2006
 | |
 | |
Bertrand Passionné de référence

| Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 7/2/2007, 01:46 | |
| Loupe à l'Oeil, Président ! Loupe à l'Oeil, Président ! Loupe à l'Oeil, Président ! |
|
 | |
cisco Puits de connaissances

Nombre de messages: 4384 Localisation: Bayerrrrnnn ! Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 7/2/2007, 02:00 | |
|  LAO a aussi ma signature. +1 pour le candidat du mouvement Horloger son programme un homme qui a du tact -qui rouvrira les guichets -qui pronera fièrement le coq comme emblème, -qui n'hésitera pas à rénover les vieux ponts -qui franchira l'obstacle du rubis con. -Qui polira les inégalité -bref qui remontera la France |
|
 | |
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages: 236 Age: 49 Localisation: rhone alpes Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 7/2/2007, 06:48 | |
| 100 % d'ac ! hommage modeste d'un petit nouveau, difficile de trouver les mots pour qualifier ses reportages, ses explications toujours très courtoises même pour les questions à la noix. Comment dire, chaque post de loupe ben c'est le petit bout de truffe qu'on cherche dans le paté de canard, la noisette dans le "mon chéri", le pipi après 500 bornes non stop en bus, la clope dans la bagnole après le séminaire de tabacologie, le "spice de connasse" à la contractuelle en sortant d'un congré du MLF (mortes de la foune). |
|
 | |
bikeman Animateur

Nombre de messages: 830 Age: 38 Localisation: St Raphäel Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 7/2/2007, 07:33 | |
| Des fois, il est bon de rappeler les choses. Bravo pour pour tout ce que tu apportes au forum  |
|
 | |
chronofolie Passionné de référence

Nombre de messages: 3089 Age: 41 Localisation: Le plat pays Date d'inscription: 02/06/2006
 | Sujet: Re: Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil 7/2/2007, 09:11 | |
| | Citation: | problème , ce ressort de compteur de minutes (que j'ai reçu hier) est vissée bloqué , alors que celui prévu par le pont d'origine peut etre manoeuvré par un excentrique ! Quel bordel ! spiderman Là cette fois ci ras le bol , j'en refabrique un autre sinon tu n'auras jamais ta montre ds un délai raisonnable ... |
Ben ça alors ?? pourtant j'ai bien envoyé un sautoir de R23...tu veux que je regardes s'il y a un autre 'modèle' ??? |
|
 | |
| | Un énorme bravo à Loupe à l'Oeil | |
|