FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

- projet 40 -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

- projet 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - projet 40 -   - projet 40 - - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:18

JC vas y je sais que tu adore conter cette histoire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: - projet 40 -   - projet 40 - - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:02

JC est demandé à la barre ! Mr. Green
lolot
Membre super actif
lolot

MessageSujet: Re: - projet 40 -   - projet 40 - - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:08

il me semble que c'est une histoire de certification COSC d'ou le terme chronometer
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: - projet 40 -   - projet 40 - - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:45

Herve Precis Time a écrit:
Bon, faut absolument que je bosse moins !!! J'ai plus le temps de rien... Mr. Green
Effectivement comme le dit Lolot, la différence vient du passage par le COSC des premiers modèles. Par soucis d'économies et surtout de délais de livraisons Zénith a décidé de stopper la certification de ses chronomètres. Du coup l'inscription "Chronomètre" s'est transformé en "Automatic".
D'ailleurs une anecdote : un insulaire nommé ptiicoco sur FAM à réussi a obtenir la dernière Captain chrono fond noir. En effet après l'arrêt de la certification par Zénith, déçu il a demandé à son AD si Zenoth accepterait d'en faire une dernière pour lui car c'était tout récent. Après demande de l'AD auprès de Zenith, requête acceptée !

Édit : la Strikong Zenoth c'est chouotte !!! Mr. Green
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: - projet 40 -   - projet 40 - - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 17:24

@jeanchris2B a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
Bon, faut absolument que je bosse moins !!! J'ai plus le temps de rien... Mr. Green
Effectivement comme le dit Lolot, la différence vient du passage par le COSC des premiers modèles. Par soucis d'économies et surtout de délais de livraisons Zénith a décidé de stopper la certification de ses chronomètres. Du coup l'inscription "Chronomètre" s'est transformé en "Automatic".
D'ailleurs une anecdote : un insulaire nommé ptiicoco sur FAM à réussi a obtenir la dernière Captain chrono fond noir. En effet après l'arrêt de la certification par Zénith, déçu il a demandé à son AD si Zenoth accepterait d'en faire une dernière pour lui car c'était tout récent. Après demande de l'AD auprès de Zenith, requête acceptée !

Édit : la Strikong Zenoth c'est chouotte !!! Mr. Green

Merci pour la petite histoire Chinois

- projet 40 -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3