FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schtunks
Pilier du forum
schtunks

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:02

@dustoff a écrit:
spacekangoo a écrit:
Je me laisserais bien tenté par une petite quartz Original en guise de toolwatch.

oui pareil ,qu'ils mettent un 2824 là dedans et c'est une tuerie cyclops

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:05

Très bon choix pour développer ton activité thumleft
Et vivement la venue de la future Allemande alors Mr. Green
j-no
Membre super actif
j-no

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:10

@schtunks a écrit:
@dustoff a écrit:
spacekangoo a écrit:
Je me laisserais bien tenté par une petite quartz Original en guise de toolwatch.

oui pareil ,qu'ils mettent un 2824 là dedans et c'est une tuerie cyclops

+1

Pareil,... mais curieusement c'est vraiment la seule pour moi Incompréhensible
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 3:05

D'accord à 100% pour l'image des produits.
Des conceptions sérieuses pour des produit durables.
A titre perso, j'ai une quartz que j'utilise lorsque je ne peux pas mettre d'auto au poignet.
Très agréable à porter et une vraie montre à toutes épreuves.

korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 3:49

@Ange_Noir a écrit:

Je rajouterai que j'ai aussi un porte carte billet Victorinox, et il est tip top. J'ai une connaissance qui a acheté le couteau Rescue de Victorinox utilisé par les pompiers suisses (?), impressionant la qualité de ce couteau.

Si tu parles de celui là je te confirme, et surtout très pratique avec l'ouverture et fermeture à une main pour 3 lames!!
Le pointeau pour casser les fenêtre est très efficace, et la lame à verre assez fonctionnelle même si un chouia petite et la prise en main avec des gants juste assez importante mais ça passe! Quand à la lame pour les ceintures...quelle ceinture Mr. Green ?

J'avais une confiance sans faille envers mon victorinox pour construire des cabanes étant gamins, et force est de constater que la qualité se maintien tout en se renouvelant chez cette marque emblématique!

Bon j'ai encore un peu de mal avec l'idée d'une montre victorinox, tant la marque est liée pour moi à l'univers des couteaux, mais nul doute que la qualité doit être au rendez vous et le design de certains modèles est plus qu'agréable!!!
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 4:16

Bonjour,

Merci pour le partage.

Cordialement
fredaeger
Membre super actif
fredaeger

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 5:29

Merci Stef du partage, faudra que j'arrive à passer un prochain jour essayer ça et une junghans qui me fait de l'oeil Wink 2013 !
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 5:44

@korigan a écrit:
@Ange_Noir a écrit:

Je rajouterai que j'ai aussi un porte carte billet Victorinox, et il est tip top. J'ai une connaissance qui a acheté le couteau Rescue de Victorinox utilisé par les pompiers suisses (?), impressionant la qualité de ce couteau.

Si tu parles de celui là je te confirme, et surtout très pratique avec l'ouverture et fermeture à une main pour 3 lames!!
Le pointeau pour casser les fenêtre est très efficace, et la lame à verre assez fonctionnelle même si un chouia petite et la prise en main avec des gants juste assez importante mais ça passe! Quand à la lame pour les ceintures...quelle ceinture Mr. Green ?

J'avais une confiance sans faille envers mon victorinox pour construire des cabanes étant gamins, et force est de constater que la qualité se maintien tout en se renouvelant chez cette marque emblématique!

Bon j'ai encore un peu de mal avec l'idée d'une montre victorinox, tant la marque est liée pour moi à l'univers des couteaux, mais nul doute que la qualité doit être au rendez vous et le design de certains modèles est plus qu'agréable!!!

Oui, c'est bien ce couteau la (qui esst jaune fluo au passage). Mr. Green
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 8:07

@stef a écrit:
@Ange_Noir a écrit:
Bonsoir Stef.
Prix catalogue de la diver noir et de la rouge en 42, et aussi de la night vision, svp?

merci Chinois

Dive Master noire en 43 ( c'est 38 ou 43) sur caoutchouc automatique : 1050 €
Night Vision : 595 €
.
night vision....enfin une quartz qui a quelque chose de plus et qui est très belle bravohap
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 8:57

Merci Stef pour les infos...

Les photos sont sympas Wink
Jeeplife
Membre Actif
Jeeplife

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:43

tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:07

Bonjour Stef,

C'est grâce au réveil de Jeeplife que je découvre ... avec beaucoup de retard ton sujet ! confiused

Un grand merci à toi pour cette revue détaillée ! bravohap Chinois

Et pour certains d'entre nous, Pithiviers, c'est pas si loin. Tout comme Rome, toutes les routes y mènent Very Happy

Amitiés,
Tom
http://www.photo2montres.fr
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 1:07

Bonjour Stef,
Je t'ai envoyé un MP mais pas de réponse Pleure 2
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
stef
Puits de connaissances
stef

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:57

@Alt0201 a écrit:
Bonjour Stef,
Je t'ai envoyé un MP mais pas de réponse Pleure 2

Désolé mais je n'ai pas eu ton mp.
Tu peux me le renvoyer
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:16

@stef a écrit:

Désolé mais je n'ai pas eu ton mp.
Tu peux me le renvoyer
cfê
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
xavax
Nouveau

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 0:36

Je viens de découvrir la gamme airboss et je trouve vraiment très belle la Mechanical power Gauge. Par contre je n'aime pas trop le bracelet, j'aurais préféré en noir. Lors de l'achat on a le choix dans la couleur?
stef
Puits de connaissances
stef

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 4:44

@xavax a écrit:
Je viens de découvrir la gamme airboss et je trouve vraiment très belle la Mechanical power Gauge. Par contre je n'aime pas trop le bracelet, j'aurais préféré en noir. Lors de l'achat on a le choix dans la couleur?

Normalement, c'est le bracelet qui est monté dessus mais n'importe quel AD commerçant pourra
t'échanger ou te commander le bracelet de ton choix
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 7:13

Bonjour Stef , tu m'avais vendu une plongeuse il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir . J'ai eu une airboss qui etait animée par un Unitas . Rien à dire . Rapport qualité- prix- plaisir-satisfaction , top .
Il y a une vingtaine d'année j'avais acheté une Swiss Army , peut etre pas aussi bien finie que les Victorinox Swiss Army , mais une militaire trés sympa . Ce que je veux dire , c'est que Victorinox ( il me semble ) a racheté les montres Swiss Army . Le fabricant de couteaux n'est pas parti de zero ... Tu peux le confirmer Stef ?
stef
Puits de connaissances
stef

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:05

Chrono Classic XLS MT 241300 PVD full black verre saphir calibre Eta 988.333

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 Dscn7314

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 Dscn7410

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 Dscn7411

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 Dscn7412
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:10

Un petit air de Breitling Aerospace tout de même Incompréhensible
stef
Puits de connaissances
stef

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:46

@Mister_K a écrit:
Un petit air de Breitling Aerospace tout de même Incompréhensible

Oui, c'est vrai que c'est inspiré meme si c'est de l'acier PVD sur la Victorinox et du
Titane sur la Breitling
Le calibre est le même en effet.
Cependant les finitions de cette montre sont bluffantes
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:43

@stef a écrit:

Oui, c'est vrai que c'est inspiré meme si c'est de l'acier PVD sur la Victorinox et du
Titane sur la Breitling
Le calibre est le même en effet.
Cependant les finitions de cette montre sont bluffantes

Sauf erreur, il me semble que le ETA de la Victorinox n'est pas thermocompensé comme celui de l'Aerospace... ce qui fait l'exclu de cette montre d'ailleurs. quid 2

Ca n'enlève rien à la Victo qui est, je trouve aussi, de superbe finition. Un chouillat grande pour moi, cela dit... j'adore mon aerospace en 40mm, c'est sympa les montres "raisonnables" en terme de taille...

Au fait Stef, la Sumo que tu m'as vendu me plait toujours autant. Vraiment superbe cette montre ! thumleft
Guilych
Membre Actif
Guilych

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 6:51

Il y a des choses intéressantes, et personnellement j'ai une bonne image de cette marque.

Plusieurs modèles super chouettes dans les quartz qui me plairaient tout plein s'ils sortaient en auto comme celui-ci par exemple :

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 Victorinox-original_02

Je prendrai le temps de regarder tout ça en vrai à l'occasion.

(edit : cherchage d'une meilleure photo.)
cyborgw
Membre Actif
cyborgw

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 7:19

Pareil, j'adore cette montre.
Le style toolwatch ultime le jour ou elle sort en auto...

@Guilych a écrit:
Il y a des choses intéressantes, et personnellement j'ai une bonne image de cette marque.

Plusieurs modèles super chouettes dans les quartz qui me plairaient tout plein s'ils sortaient en auto comme celui-ci par exemple :

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 Victorinox-original_02

Je prendrai le temps de regarder tout ça en vrai à l'occasion.

(edit : cherchage d'une meilleure photo.)
Rick 49000
Membre Actif
Rick 49000

MessageSujet: Re: Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !   Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 8:00

Marrant comme les cornes de la Classic XLS MT 241300 ressemblent à celle de la speed d'Omega ...

Victorinox, ce ne sont pas que des couteaux.....J'ai craqué !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant