FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:17

Alleluia !
Bientôt les Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:33

héhéhé, je comprends Josh... Mr. Green 
J'ai payé le 17 janvier, elle sera expédiée milieu de semaine prochaine, la livraison était prévue mi janvier lors de ma commande du 1er novembre..Mais stowa m'a prévenu mi janvier du délai supplémantaire de 2 ou 3 semaines, dû à l'incendie de ETA en suisse.
Bon c'est pas de bol...mais je prends mon mal en patience...elle va arriver.... bravohap  on est dans les délais annoncés..bon si elle part pas la semaine pro, faudra me réanimer... clown
On est vraiment synchrone Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:36

Je l'ai commandée le 7 novembre, elle est prête à être expédiée depuis une semaine, je devrais déjà l'avoir... Quels sont les délais de livraison en principe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:47

Oh moi, une fois prête à partir, j'avais attendu 1 mois... quelque chose comme ça...
Bon j'avais fait la bêtise de demander DHL... sinon je dirais une semaine au plus.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:59

Josh Homme a écrit:
Je l'ai commandée le 7 novembre, elle est prête à être expédiée depuis une semaine, je devrais déjà l'avoir... Quels sont les délais de livraison en principe ?

moi je dirai comme tu as loupé  clown  le premier mail tu devras attendre 1 mois au minimum  stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Blunt_gi 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10601
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:17

Josh Homme a écrit:
Je l'ai commandée le 7 novembre, elle est prête à être expédiée depuis une semaine, je devrais déjà l'avoir... Quels sont les délais de livraison en principe ?

Si elle est vraiment prête, expédition début de semaine prochaine avec fedex et 48h après maxi tu l'as (si t'est présent pour signer le colis, bien sur !!! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:51

Peut etre même qu'elle peut partir avant la fin de la semaine.

Et donc livré lundi ...

Mais bon, je ne veux pas te donner de faux espoirs, elle peut très bien se perdre aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:12

Josh Homme a écrit:
Celle-ci:

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Montre+Stowa+Flieger+Baumuster+Type+B

Très bon choix.  thumright 

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 P1070610
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:15

MONTEMONT a écrit:


Si elle est vraiment prête, expédition début de semaine prochaine avec fedex et 48h après maxi tu l'as (si t'est présent pour signer le colis, bien sur !!! ) Wink
Ma femme est en arrêt pour sa grossesse  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:47

bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:56

joand a écrit:
personnellement, ma flieger prend une minute d'avance toutes les 48 heures. Cette imprécision m'importune vraiment (et aurait pu me dissuader de payer le prix de cette montre si j'avais su...)
je vais donc voir comment réagit le SAV, d'autant que j'ai maintenant un autre problème: j'ai de la buée et des petites gouttes d'eau dans le cadran, alors qu'elle n'est jamais vraiment exposée à l'eau (je l'enlève à chaque fois que je me douche ou que je me baigne... dois-je aussi l'enlever pour me laver les mains ?!)

bonjour,
petit retour sur le SAV Smile
suite à l'envoi de ma montre en raison du problème évoqué ci-dessus, Stowa a procédé à sa démagnétisation, à un certain nombre de réglages et à un contrôle d'étanchéité. La couronne et sa tige étaient rouillées et ont donc été remplacées.
Top  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:04

joand a écrit:


bonjour,
petit retour sur le SAV Smile
suite à l'envoi de ma montre en raison du problème évoqué ci-dessus, Stowa a procédé à sa démagnétisation, à un certain nombre de réglages et à un contrôle d'étanchéité. La couronne et sa tige étaient rouillées et ont donc été remplacées.
Top  bravohap 

Hum, elle date de quand? ( la mienne de l'an dernier, elle a bientôt 1 an)

Car il semblerait que la mienne ait sensiblement les mêmes sympatmes... 2 min en 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:21

Elle aura 2 ans en mai
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:02

Je me suis fait offrir une Speed samedi pour mon anniversaire surprise, et ma Stowa est expédiée, grosse semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:34

Tu l'as dit...heureux homme..j'attends toujours le mail de confirmation d'envoi....théoriquement milieu de semaine, j'espère donc demain au plus tard... Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:57

Sacrée semaine en effet  bravohap Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:00

Rhaaaa, mail de stowa avec numéro de suivi...yapuka attendre la livraison.Mr. Green 
Aujourd’hui 6 février, 97 jours d'attente... bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:34

Jimbig a écrit:
Rhaaaa, mail de stowa avec numéro de suivi...yapuka attendre la livraison.Mr. Green 
Aujourd’hui 6 février, 97 jours d'attente... bravohap 

Je n'en ai eu que 70 ...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:33

Lorsque ma Type A va retourner d'ici 15 jours chez les teutons, je me tate par la même occasion à me prendre un fond plein supplémentaire en plus de mon fond saphire actuel.

Jusque là, bonne idée.... Mais selon vous ( et je comprends très bien la subjectivité de cette question), à quelle fréquente est-il préférable que je change mon fond plein par mon fond saphir ( et inversement) sans trop endommager et "empoussiérer" le méca?

ou plutot, jusqu'a elle fréquence de changement sur un an les risques sont petits? Et a partir de combien de changements/an cela devient dangereux?

Merci.

J'ai bien envie de me prendre un chrono maintenant..... Le flieger me plais pas mal... saleté de forum Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:05

benoit72 a écrit:
Lorsque ma Type A va retourner d'ici 15 jours chez les teutons, je me tate par la même occasion à me prendre un fond plein supplémentaire en plus de mon fond saphire actuel.

Jusque là, bonne idée.... Mais selon vous ( et je comprends très bien la subjectivité de cette question), à quelle fréquente est-il préférable que je change mon fond plein par mon fond saphir ( et inversement) sans trop endommager et "empoussiérer" le méca?

ou plutot, jusqu'a elle fréquence de changement sur un an les risques sont petits? Et a partir de combien de changements/an cela devient dangereux?

Merci.

J'ai bien envie de me prendre un chrono maintenant..... Le flieger me plais pas mal... saleté de forum Mr. Green 

Et vu que j'ai oublié de répondre à ton deuxième point en MP.

Cela ne poserait pas (trop) de risque si tu travaillais en atmosphère contrôlée. Tu comprends bien qu'à chaque ouverture, il y a des chances pour que des poussières s' introduisent à l'interieur. Et plus tu vas l'ouvrir, plus tu augmenteras le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:36

Toujours pas reçu le mail de suivi, alors qu'elle est sensée être prête depuis deux semaines. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10601
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:41

Il y a un an 1/2 à l'époque ou j'ai acheté mon chrono 1938, après le paiement il fallait attendre environ 15 jours avant de la recevoir. T'es dans la dernière ligne droite et ta patience sera bientôt récompensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 41 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:54

Exact.
La mienne est arrivée à Roissy ce matin...devrait être livrée lundi...si j'avais su, je serais allé la chercher directement, suis à 100 bornes..Bon enfin on touche au but.. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: