FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Identique ou complémentaire? future acquisition

AuteurMessage
prismolite
Animateur
prismolite

Identique ou complémentaire? future acquisition Empty
MessageSujet: Identique ou complémentaire? future acquisition   Identique ou complémentaire? future acquisition EmptyVen 14 Déc - 3:12

bonjour à tous
J'avais créé un post dernièrement dans le but d'acquérir une nouvelle pièce, voici le lien
http://forumamontres.forumactif.com/t133916-noel-approche-se-faire-plaisir-ou-attendre-et-vous

Après quelques essayages entre la LLD et la BR03-92, je vais opter pour mon cadeau de noel pour la Bell...
La Sub est toujours prévue pour 2013 pas de panique Chinois
J'ai cependant peur que ma future acquisition fasse double emploi avec mon Alpina

Voici ma collec' au complet:
Identique ou complémentaire? future acquisition Pvd_4811

Identique ou complémentaire? future acquisition Img_0710

Avec 2 montres je suis largement satisfait, pas besoin ni l'envie de plus. En sachant que la PAM reste pas d'hésitation possible, et que la sub arrive pour 2013
en achetant cette BR03, j'ai bien peur que l'Alpina restera le plus souvent au coffre qu'à mon poignet
j'ai l'impression que les 2 sont +/- identiques et donc feraient double emploi

qu'en pensez vous, dois je revendre l'alpina et récupérer un peu d'argent pour Noel ou autre, ou la garder dans ma modeste collec'???
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Identique ou complémentaire? future acquisition   Identique ou complémentaire? future acquisition EmptyVen 14 Déc - 3:41

Perso, je trouve la BR et l'Alpina assez différentes... Malgré un look aviateur/sportif, les designs sont très différents. Il y aurait presque plus de ressemblance entre l'Alpina et la PAM (forme coussin, ...).

Je pense plutot que ce sera complémentaire.

Laisse "sa chance au produit" et voit ce que cela donnera la cohabitation des 3.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Identique ou complémentaire? future acquisition   Identique ou complémentaire? future acquisition EmptyVen 14 Déc - 3:59

Bon, je vais pas t'aider beaucoup mais je pense que la B&R fera en fait plus doublon avec ta PAM qu'avec ton Alpina Incompréhensible

J'aurais plutôt vu un chrono pour compléter Mr. Green
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Identique ou complémentaire? future acquisition   Identique ou complémentaire? future acquisition EmptyVen 14 Déc - 10:17

Perso j'ai notament 1 PAM et 1 BR-03 et à ta place je vendrai l'Alpina une fois la BR arrivée .
Surtout si une sub est prévue l'année prochaine tu ne devrais quasi plûs porter cette Alpina.

Edit: quel matière la 03-92 ? Acier , PVD ou céramique ?

Identique ou complémentaire? future acquisition
Page 1 sur 1