FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]

Aller en bas 
+52
zzzolive
mitchoum92
seiko007
8358PASCAL
martial
ChrisB
nordmann
james7
bhao
richardo5
Oncle Sam
nokia93230
romanis
vertigo
MikeNovember
Alexa
naichunlei
durban
seiji
Partaille
brunoruffey
mistercz100
ArnaudLP
chico_891
LINBERGH
GMT
Yann44
tantPis
Kretchy 8
apollo67
tuctuc
Liu
vinmimi
OLIV28
NISCAYAH
bedwyr
FAB3413
ADAN
internaute
Ohio
cvsa
Cartouche
gautier
LordTyranus
Tony1968
Jbs
colin
demco
aquila
dgilz
Rolph
clebar
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
james7
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 16/04/2009

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: site web   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyDim Mai 17 2009, 09:45

Bonjour,

Connaissez vous ce site :

www.watchesonnet.com,

il présente de nombreuses marques, dont Omega,
par exemple : Omega Planet Ocean Chronograph Mens Watch 2210.51.00, pour 3835 $, soit moins de 2900 €... alors que le prix en France, sans remise, est de 4500 €!!!

Arnaque ou bon plan ??


Merci
Revenir en haut Aller en bas
nordmann
Nouveau
nordmann


Nombre de messages : 39
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2008

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyDim Fév 06 2011, 20:11

Un site de vente qui correspond également à une boutique rue de Sèvres à 75006 PARIS.
J'ai acheté une JCL en or. Ils ont des montres entre 2 k€ et 25 k€ révisées et en bon état.
Des marques genre PATEK - VACHERON - ROLEX - JLC.
Les prix me paraissent corrects.

http://www.montresdecollection.fr/presentation.php

Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyMar Fév 22 2011, 17:42

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. Mon intérêt pour les montres (auto d'entrée de gamme exclusivement) est récent.
Voici les adresses où j'ai commandé :
- l'incontournable http://www.chronograph.com, rapide et sérieux. Le must pour la gamme Seiko (surtout lorsqu'on recherche des bracelets exclusivement en cuir) ;
- le site www.naturabuy.fr/, système de vente aux enchères comme Ebay. Attention, il s'agit d'un site de pêche et chasse, il faut donc taper "montre", la catégorie y étant absente.
- www.watches88.com (à ne pas confondre avec watch.88 site de contrefaçons), très sérieux et rapide. Livraison par Fedex.
- www.discountwatchstore.com/, distributeur recommandé par le site officiel Orient USA. Prix supers intéressants, choix très large, et site très très sérieux. A noter que Orient USA conseille également le site www.longislandwatch.com/
- bien entendu eBay, impossible d'y échapper. Boutique "Zenitar" (pour les Vostok) et Ruscamera (pour les Poljot).

A partir du moment où le site propose le paiement par Paypal, je commande sans aucune hésitation (pour avoir déjà eu des ennuis avec d'autres sites et avoir toujours été remboursé par Paypal).

Je déconseille le site www.modbazaar.com/ (Citizen jamais reçue, mais remboursée, je dois le noter, dès la première réclamation).

Pour mon prochain achat, je pense passer par la boutique relojerias_antoniosanchez1890 sur Ebay. Je vous tiendrai au courant.
J'enverrai prochainement les photos de mes achats. Même si mes montres font pâle figure aux côtés des Rolex et autres Breitling, je me suis rendu compte, au fil des lectures, qu'il y a malgré tout une véritable demande pour les autos pas chères. Les miennes avoisinent les 100 € (40 pour la moins chère, 130 € pour la plus onéreuse). Pour ce prix, les marques cibles sont limitées, mais on trouve de très belles et très bonnes choses chez Orient, Seiko, Citizen, Vostok ou Poljot.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre très actif
martial


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris / Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2007

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptySam Mar 05 2011, 15:25

http://www.watches-barcelona.com
En Espagne, milieu à très haut de gamme (patek)
Le vendeur (José) est très réactif et répond à tous vos méls quasi immédiatement.
Livraison rapide et soignée.
Revenir en haut Aller en bas
8358PASCAL
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : POITOU CHARENTE
Date d'inscription : 06/06/2009

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyMar Avr 12 2011, 19:31

j'ai déjà acheté 3 tissot à cet Ebayeur,

Jamais de problème 20 % de remise par rapport au marché

http://stores.ebay.fr/Montre-Attitude
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyMar Aoû 30 2011, 16:22

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait ce site :http://www.watchmaxx.com/ ?
Il y a des modèles de montres qui datent un peu et qu'on ne trouve plus forcément dans le commerce ; à l'inverse le site indique qu'il n'est pas revendeur agréé des marques ; qu'est ce que cela signifie ?
Merci d'avance de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
mitchoum92
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2012

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyVen Mai 18 2012, 19:12

Hello

Vous auriez une bonne adresse pour commander des vraies Hamilton "hors France" svp ?

Merci

Michel
Revenir en haut Aller en bas
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/07/2012

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Zeetan / Collector's Time   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyVen Aoû 31 2012, 13:22

Bonjour à tous,
Je voulais partager mon expèrience d'achat auprès de ce marchand gris très connu sur le net et localisé en Malaisie.
Premier contact par email pour lui demander la disponibilité de la montre ( Zeetan a énormément de contact et vous pouvez lui demander un model de votre choix meme si celui ci n'est pas sur son site des fois qu'il arrive à le trouver...)
Réponse rapide et explication des procédures de paiement et d'expédition.
La un grand moment de concentration et de courage pour envoyer un montant certain à ce Mr Eddie Tan recommandé un peu partour sur le net dans le but de m'acheter ma petite (pas si petite que ça d'ailleurs) Zénith Méga port royal open après pas mal d'années d'hésitation.
Appel à ma banque pour effectuer le virement.
72H après confirmation de reception par Zeetan et envoi par Fedex.
Encore un grand moment de solitude entre le moment ou le colis part et le moment ou on le reçoit.
Possibilité également de déclaré la montre en deça de sa valeur pour payer moins de frais de douanes.
Bref avec quelques nuits blanches et quelques sueurs froides, la montre est magnifique, parfaitement emballée et garantie 3 ans.
Donc pour les plus téméraires et pour ceux qui souhaitent économiser pas mal d'argent je vous le recommande.
En tout et pour tout économie de plus de 50% sur le prix boutique en incluant la douane et le port et le tout pour une montre neuve garantie internationalement par la marque.
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
raslolo
Membre Hyper actif
raslolo


Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2012

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Rivierawatch.fr    Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyDim Sep 02 2012, 20:59

Évidement rivierawatch.fr
Tarif accueil choix ... Au top . Je conseille fortement . Société française en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyDim Sep 02 2012, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
poprock
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/07/2012

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyJeu Sep 20 2012, 18:00

j'ai acheté une JLC ultra plate à un très bon prix chez ce revendeur Italien, installé à MIlan :

http://www.orologiaio.it/Atelier_Orologiaio/Home.html

Mr Piana est horloger-réparateur de métier; il est issu d'une vieille famille, horlogers de père en fils
http://www.orologiaio.it/Atelier_Orologiaio/Chi_Siamo_-_Home.html

Sa spécialité est la refection des vieilles horloges. Il est expert agréé auprès des maisons de ventes aux enchères Italiennes.
http://www.orologiaio.it/Atelier_Orologiaio/I_nostri_lavori.html
La montre que j'ai reçu était tout simplement parfaite, full box avec documents d'origine et de plus révisée par ses soins avant expédition (et non pas seulement un contrôle visuel).

Je lui ai fait un virement bancaire et j'ai reçu la montre sous 48 heures.
Je recommande chaudement
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlos AWADO
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2022

Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]   Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP] - Page 3 EmptyJeu Juin 16 2022, 10:45

Moi je suis aller sur http://mamontre.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats en ligne [partagez vos bonnes adresses SVP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» UK achats en ligne
» Les bonnes adresses des montres d'occasion
» BONNES ADRESSES
» Bonnes adresses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: