FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?

Aller en bas 
+5
dustoff
RALPHUSA
Feyd
highmqn
fred lupin
9 participants
AuteurMessage
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMar 18 Déc 2012, 00:41

Bonjour ! je viens d'acquérir une Hamilton khaki navy gmt de 2010/2011, munie d'un bracelet en caoutchouc, afin de remplacer ma Khaki field volée il y a quelques mois. Il me reste un bracelet Cuir Marron que j'avais remplacé par un noir, je me demandais si il irait sur la navy, sachant que j ai l impression qu'il y aurait un espace...
Y a til parmi vous des personnes qui auraient changé de bracelet et qui auraient un conseil ?
Je posterai des photos à moi bientot, mais il s'agit de ce modèle...

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? H7
D'autres part je me demandais comment avoir d'autres villes à la place des 7 que j arrive à visualiser pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMar 18 Déc 2012, 09:25

Je n'ai pas la même version que toi mais... J'avais commencé par lui en faire un sur mesure chez Jean Rousseau, aligator noir, surpiqures grises (pas donné, le 1/3 du prix de la montre) :

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Img_6311

Puis finalement il a rejoint ma Longines HC (qui fait 21mm d'entrecorne aussi) et je l'ai remplacé par un simple Hadley Roma, mais ça rend pas mal du tout ! Même mieux disent certains amis...

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Img_1210

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMar 18 Déc 2012, 10:05

J'aime beaucoup les deux ! C'est marrant, on a a peu prés les mêmes montres, et une des 2 que celle que je n'ai pas, c'était la prochaine sur ma liste (la longines HQ !)
Photo (pas trés réussie de ma navy avant changement de bracelet...)
Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? 100_5714
Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? 100_5715
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMar 18 Déc 2012, 10:20

Personnellement, je préfère le bracelet caoutchouc que tu as eu avec ta khaki Navy GMT.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMar 18 Déc 2012, 21:02

Et pourquoi pas un Nato ?
lui donnerait un caractère de pure baroudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMar 18 Déc 2012, 22:05

Je suis désolé de faire un peu de hors sujet sur ton topique Fred, mais vu que vous êtes plusieurs à posséder une Hamilton Khaki Navy j'aimerais avoir votre avis.

Voilà, je vais bientôt en avoir une de mon côté (cadeau de Noël de ma famille). Je suis passé par FAM pour cette montre, mais en la recherchant sur Internet, je suis tombé sur plein de site la mettant en vente et la signalant comme "replica".

J'aimerais donc savoir si la Khaki Navy est malheureusement une montre victime de contrefaçon ou si il y a une explication à tout cela? (la mienne datant de 2003 avec comme numéro de série: H775150).

Merci pour votre aide et vos réponses.

Pour en revenir au sujet, le bracelet Hamilton en caoutchouc me tente énormément, si vous savez où je peux le trouver au meilleur prix je suis preneur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMar 18 Déc 2012, 23:40

Pour ma part je l ai achetée d'occasion à un monsieur qui m'a fournit facture, garantie, boite et surboite.
Il l avait acquise en solde en 2010, et je l ai donc eut a moindre cout, avec une extension de garantie valable jusqua 2013...
Ce fut donc une bonne surprise.
Pour la petite histoire, ma grand mère voulait me faire un cadeau en 2008, mais la navy gmt était trop chere à l'epoque, j ai donc acquis une khaki field, qu on m a volé l an dernier. Ma grand mère venant de mourrir, j ai absolument voulu remplacer la montre volée par une identique, et n'en trouvant pas, me suis jeté sur cette gmt navy que je désirais à l'origine. Donc vu le contexte, je n ai pas été tres regardant quand aux garanties d'authenticité, et c'est avec plaisir que j'ai découvert qu'elle était vendue full set...
Je pense que c'est encore la meilleure garantie...

Pour ce qui est du bracelet, affectivement je serais trés tenté de mettre le bracelet cuir marron livré avec ma première khaki "volée", et que j'avais remplacé ensuite par un noir, mais je ne suis pas sur que ce soit la couleur idéale...Idéalement j'aimerais dans la mesure du possible pouvoir changer de bracelet selon les occasions; oui effectivement pourquoi pas un nato, et pourquoi pas remettre le bracelet caoutchouc de temps en temps...

Si je venais à ne plus vouloir le mettre, je te ferais signe Feyd ! Smile)

Une autre question me turlupine, c'est au sujet des "villes" disponibles à l'affichage : la notice fait état de 24 villes; je n'en ai que 7 ou 9; faut il changer de disque pour avoir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMer 19 Déc 2012, 11:09

fred lupin a écrit:

Si je venais à ne plus vouloir le mettre, je te ferais signe Feyd ! Smile)

C'est gentils de ta part Fred Wink

Je ferais des photos de la mienne dès que je l'aurais (pour Noël donc) mais elle est bien plus simple que les votre, il y a moins de complications en faite.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMer 19 Déc 2012, 11:28

fred lupin a écrit:
Une autre question me turlupine, c'est au sujet des "villes" disponibles à l'affichage : la notice fait état de 24 villes; je n'en ai que 7 ou 9; faut il changer de disque pour avoir les autres?

J'ai une Khaki GMT également et n'ai que 9 pays également ( South Africa - Brazil - China - Philipines -Colombia Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Blunt_gi - Suriname - Madagascar - Indonesia - Mexico)
Je ne penses pas qu'il y en ai plus sur d'autres version.

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMer 19 Déc 2012, 19:56

[quote]J'ai une Khaki GMT également et n'ai que 9 pays également ( South Africa - Brazil - China - Philipines -Colombia - Suriname - Madagascar - Indonesia - Mexico)
Pour ma part, j'ai "Paris", "Londres", "New York", "Hong Kong","Sydney", "Athens", une ville en suisse et "tokyo" ...il doit donc y avoir des disques differents et interchangeables...zut...j aurais bien mis Russie en cyrillique lol !

Pour le bracelet, j ai essayé de changer le caoutchouc, mais mon autre bracelet n'a pas les barrettes, et je n epense pas que celle du bracelet caoutchouc puissent être enlevées, elles semblent solidement fixées, et ça m'ennuirais de faire une bétise...
Peut on trouver des barrettes seules?
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMer 19 Déc 2012, 20:41

[quote="fred lupin"]
Citation :

Peut on trouver des barrettes seules?

ici par exemple

ou là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyMer 19 Déc 2012, 23:13

Sur le canvas Hamilton

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Hamilt10

Sur bracelet Stowa

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Hamilt11

J'ai aussi le bracelet métal mais je ne l'ai jamais monté...
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyJeu 20 Déc 2012, 01:50

Joli tout ça !!! je vais me procurer des barrettes et un tournevis adequat pour déjà monter mon bracelet cuir, et ensuite, comme pour les femmes : une parure de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyVen 21 Déc 2012, 11:32

highmqn a écrit:
Je n'ai pas la même version que toi mais... J'avais commencé par lui en faire un sur mesure chez Jean Rousseau, aligator noir, surpiqures grises (pas donné, le 1/3 du prix de la montre) :

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Img_6311

Puis finalement il a rejoint ma Longines HC (qui fait 21mm d'entrecorne aussi) et je l'ai remplacé par un simple Hadley Roma, mais ça rend pas mal du tout ! Même mieux disent certains amis...

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Img_1210

Chinois


Je trouve ce modèle Hamilton superbe. idem pour la bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyVen 21 Déc 2012, 14:31

Incompréhensible
Je te propose celui-là ?...

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Dsc06310

Ou, plus sérieusement, celui-là !

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Imgp4710

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyDim 23 Déc 2012, 13:51

Avec les surpiqures rouges, qui s'asortissent trés bien avec l'aiguille rouge...tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyLun 31 Déc 2012, 00:04

Voilà ce que ça donne avec l'ancien bracelet de ma Khaki, volée l an dernier :
Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? 100_5811
C'est un AD de San sebastien, Espagne, qui m'a remplacé le bracelet caoutchouc par le mien, utilisant les barettes du bracelet d'origine.
Je tâcherai par la suite de me procurer barettes et outils pour pouvoir changer de bracelet à volonté...
Bientôt, une photo moins floue...
Revenir en haut Aller en bas
Gio2803
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptyLun 07 Jan 2013, 09:13

Et que pensez vous de celui ci?[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?   Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? EmptySam 19 Jan 2013, 14:10

Comme promis, une photo un peu moins floue ( a défaut d'être reussies...)[img]Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ? 102_5911[/img]

Finallement j'aime bien le marron...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bracelet pour une Hamilton Khaki Navy GMT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT
» Quel bracelet metal pour une hamilton navy gmt
» idée de bracelet boucle déployante cuire pour hamilton khaki navy gmt
» Bracelet montre hamilton khaki Navy GMT
» Bracelet pour Hamilton Khaki King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: