FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre haut de gamme <5000€

Aller en bas 
+17
koda38
Sam2Mars
benmarie
Illien
Hugo24
voxduc25
Jean-Lou
laerte
dzef
Raiman
fabien_21
clemcharra
Imperfection
rise
Le Güi
fatalitas
nawks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre haut de gamme <5000€   Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:42

koda38 a écrit:
Etarcos a écrit:
Tu peux développer ?
La PF à le poinçon de Genève, non ? C'est tout de même un indicateur de bonnes finitions....

Effectivement... mais bon! What the fuck ?!?

Dis-nous tout ! C'est un peu sibyllin là...
Pour moi, PF c'est HH. "Entrée de gamme" HH, un peu comme GO, mais HH.
Les calibres sont maisons, avec des finitions tout de même très très propres... c'est par exemple un cran au-dessus de JLC, donc HH pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre haut de gamme <5000€   Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:33

koda38 a écrit:
A mon avis avec 5000 euros en poche tu peux courir un moment avant de trouver de la HH... yeux

Ces deux là sont, à mon sens, tout sauf de la HH :
La question initiale du monsieur était de trouver du Patek pour plus ou moins 5000 euros, je lui réponds que c'est possible en tapant dans le vintage et les références un peu oubliées, tout en lui glissant une suggestion sympathique et sortant de l'ordinaire. Loin de moi était l'idée de relancer ce débat abordé dans maints sujets sur la légitimité des trois aiguilles en Haute Horlogerie Rolling Eyes . Après, j'ai posté la Parmigiani ici vu que les sujets traitant de cette marque sont majoritairement classés dans ce sous-forum, que l'on ne m'a jamais repris quand j'ai parlé de la mienne dans cette partie et surtout que les finitions de la montre en elle-même sont tout de même très soignées, comme l'a dit Etarcos. Mais bon, après, je fais avec les moyens du bord, si on n'a plus le droit de partager tranquillement sans se prendre de commentaires et vouloir déclencher une é-nième discussion toujours sur le même thème qui n'est de plus pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Uhr
Nouveau
Peter Uhr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre haut de gamme <5000€   Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:59

Je viens de voir la Péquignet ci-dessus chez un AD d'Aix en Provence qui la propose (en soldes!!) à -30%.
Ce qui l'amène à la modique somme de 3850 roros.
Ca devrait commencer à te faire rêver.... thumright
Si tu l'achètes, passe me la faire admirer car j'habite tout à côté. Et nous boirons le Bulles
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre haut de gamme <5000€   Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:34

koda38 a écrit:

Effectivement... mais bon! What the fuck ?!?

PF le poinçon de Genève ? ? ?

je suis aussi curieux de connaitre les raison pour lesquels cette PF d'entrée de gamme serait exclue de la HH ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre haut de gamme <5000€   Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:56

Ils sont où à Genève Parmigiani ? Mr. Green

S'ils ont du créer le Poinçon Fleurier c'est justement qu'ils ne peuvent obtenir le Poinçon de Genève parce qu'ils ne sont pas à Genève
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre haut de gamme <5000€   Montre haut de gamme <5000€ - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:49

Ha oui, pas le bon poinçon, mea culpa confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre haut de gamme <5000€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» Avis 1st montre haut de gamme
» Montre dans le haut de gamme
» Première montre haut de gamme
» Revue de ma première montre haut de gamme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: