FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre

Aller en bas 
+23
Guilych
Onoff
mamouth69
Le Belge
pastak
Raphaël_CH
Renard
mercurius_solubilis
phip_3l2
omegaAT8500
proto*bruno
_DAVID_
fred-tictac
j-no
senator
MONTEMONT
cyrl24
Imperfection
laphroaig007
jp911
kkwette
Jissay
Camousse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:00

Oui effectivement elle est dans le COSC mais la précision des montres a quand même pas mal augmentée je pense ces 20-30 dernières années et l'on voit quand même facilement des montres aussi ou plus précise que +3s/j (oserais-je dire chez les chinois...). Bref c'est une Tissot COSC je pense que lorsque l'on achète la finition COSC on peut être en droit de s'attendre à une meilleure précision!! qu'elle soit à 3s/jour dans 2 ans je dis pas.. mais là il vient de l'avoir, j'espère donc que cela vient du rodage. (et que ce n'est pas voulu pour ne pas faire d'ombre aux marques plus prestigieuses du groupe... politiques auxquelles les autres marques hors groupe ne sont pas soumises Mr. Green )

Pour en revenir à ma seiko 5 tout le monde dis que ça ne tiens pas dans le temps, je l'ai depuis un ou deux mois je n'ai peut être pas assez de recul (de plus j'ai remarqué qu'elle était très précise quand je la porte régulièrement que je la porte dans la journée et la pose la nuit, elle est moins précise dans le remontoir qui la remonte jour et nuit...) Sinon la précision des seiko 5 par rapport au Sarb par exemple équipées d'un 6R15 ne peut pas être très différente car les mouvements sont très proche entre un 7s36 et un 6r15 il y a la finition du rotor surtout j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas grand chose d'autre qui différait et quand on les vois en photo c'est clair que l'on sent un air de famille très prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:13

Les gagnantes des concours de chronométrie d'il y a plusieurs décennies n'ont semble-t'il toujours pas été

battues s'il on en croit les articles de Zen.

En ce qui concerne le 6r15,je ne pense pas qu'il soit un exemple de précision non plus,surtout qu'ils ne sont

pas réglés correctement en usine,je verrai bien,j'en reçois un la semaine prochaine,en tous cas,s'il fait moins de 5s/j,

je serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Camousse
Nouveau
Camousse


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2012

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:18

Effectivement phip, +3sec par jour peu être décevant vu comme ça. Cela dit, c'est ma 1ère mécanique et je n'ai pas de référence en la matière, de plus, en prenant en compte qu'elle est en rodage (d'ailleurs combien de temps ?) et qu'elle ne sort pas des normes COSC, j'en suis très satisfait.
+3sec par jour soit 1min30 par mois je trouve ça personnellement très très acceptable de plus ce chiffre à l'air stable donc pas vraiment dérangeant.

Il est evident que si d'ici 2/3 mois elle sort du COSC (donc après rodage) elle ferra d'office l'objet d'un retour chez Tissot et à ce moment là on pourras en tirer des conclusions sur le positionnement de Tissot au sein du Swatch Group, pour le moment ça me parait trop tôt pour en déduire quoi que ce soit.

Montemont, je vais essayer de la faire dormir sur la couronne pour voir, sinon l'entre-corne est du 19 (le bracelet est marqué 19-18)

Hé oui, j'ai un poignet minuscule et "étrange" (16,5 là ou je porte la montre mais encore plus fin juste à la base de la main)... merci mère, on fait avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Camousse
Nouveau
Camousse


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2012

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:50

Petit retour après quelques mois, Pour la poussière je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller la poser, la seule fois où j'y suis allé, je n'avais pas la carte de garantie avec moi, cela dis, le vendeur m'a annoncé environ 4semaines de délais, il va quand même falloir que je m'occupe de ça.

Pour ce qui est de la précision, la petite est rodée et en bien, elle prend environ 1s de retard sur 2jours ! thumleft
Comme conseillé, elle dort côté couronne et se porte très bien !

Sinon, je confirme, votre forum est une horreur. A chaque page, une nouvelle CHI... Je me retiens depuis longtemps mais je vais avoir besoin d'une "plongeuse" d'ici peu... Ahh (petit budget) !
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:00

Ha bah là d'accord 1s tout les 2 jours c'est déjà plus ce que l'on peut en attendre AMHA.

Plongeuse? Petit budget? => Seiko SKX007J
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:21

Tout d'abord félicitations pour ton achat. Elle est très jolie cette petite Tissot. Il n'y a que ce fond que je n'aime pas trop mais bon c'est un détail.

Pour en revenir à la précision, tu peux être amplement satisfait. C'est une montre COSC, elle le respecte, donc il n'y a rien à redire. Pour le rodage (mes poils se hérissent chaque fois que je lis ce mot sur FAM) il est fait en entreprise donc si elle évolue dans le bon sens avec le temps c'est uniquement un coup de bol. Elle peut très bien être à +6 dans six mois comme à +1. Il ne faut pas oublier qu'un mouvement COSC l'est à un instant T avant emboitage. Donc avant d'arriver dans la vitrine il en passe du temps.

Et pour ceux qui espèrent une montre précise à une seconde tous les deux jours, ils peuvent toujours acheter une Rolex (et encore ce n'est pas gagné à tous les coups) une springdrive ou une quartz.

Profite bien de ta belle.


_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Camousse
Nouveau
Camousse


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2012

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:32

Merci pour ton message. Ahh le "rodage". En modeste novice des gardes temps mécaniques (que je découvre avec cette Le Locle), je me disais que comme cette notion est souvent évoquée sur le forum, ce phénomène existait, mais effectivement maintenant que tu le dis, il est évident que la montre à déjà un "vécu" avant d'arriver à nos poignet.
Il n'en reste pas moins que cette Tissot est passée de +3sec à -0,5s. Sans la comparer aux Rolex, je suis très heureux de la précision de ce petit 2824-4 et je remercie la chance !

Quand à la poussiere, la montre est enfin posée chez mon AD et part en SAV, elle revient d'ici 4semaines, et elle me manques déjà...


phip_3l2 :

Oui j'ai repéré la Seiko SKX007J (je parcours beaucoup le forum, il me faut ma dose quotidienne), j'ai regardé sur creationwatches elle est abordable cependant je n'ai pas de vrai coup de foudre. Du coup, je vais attendre quelques temps et succomber à ma CHI pour la Longines HC. D'ailleurs, je l'ai encore essayé aujourd'hui et y'a pas photo, je préfère patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2754
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:20

Très jolie montre, j'aime beaucoup aussi. Seul petit bémol à mes yeux, le guichet de date blanc.
Pour le reste, on est dans ce que Tissot fait de mieux. Et +3 secondes par jour, moi je signe de suite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:59

renarddu25 a écrit:
.....

Et pour ceux qui espèrent une montre précise à une seconde tous les deux jours, ils peuvent toujours acheter une Rolex (et encore ce n'est pas gagné à tous les coups) une springdrive ou une quartz.

....


Pour info, j'ai confié ma Sumo (achetée neuve) au Seiko Center pour un réglage...Ils me l'ont gardée un mois ...
Résultat: -7 secondes en quinze jours!, la p'tite Sumo... (-1/2 seconde/jour...Carrément mieux que ma 116610, ou ma 1803 !) bravohap
Bon, comme tu dis, faut voir si ça va tenir dans la durée...
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:34

Un essai d'une semaine réalisé par Hondikee sur ce modèle (article en anglais !) : http://www.hodinkee.com/blog/a-week-on-the-wrist-the-tissot-le-locle-chronometre
A la lecture de la conclusion, je serais presque tenté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camousse
Nouveau
Camousse


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2012

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:28

Enfin retrouvé ma Le Locle sans sa poussière ! bravohap

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 372388DSC0077
[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 817325DSC0101

En bonus, la montre revient avec un étui rigide siglé tissot.

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 654882DSC0146
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:07

Superbe montre, sobre et classe !
Revenir en haut Aller en bas
mamouth69
Nouveau
mamouth69


Nombre de messages : 49
Age : 73
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2012

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:56

Elle me plait bien également. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Camousse
Nouveau
Camousse


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2012

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:13

phip_3l2 a écrit:
Plongeuse? Petit budget? => Seiko SKX007J

J'ai finalement craqué...(CHI) la skx est à la maison, la HC arrivera plus tard, il faut économiser.
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis dit-on...

Voilà, nous sommes donc à 2 montres neuves en 5mois et avec encore au moins 3 en tête. Je ne vous remercie pas messieurs ! (un peu quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:34

Très sympa cette Le Locle chronomètre.
Pas trop fan des chiffres romains, je la préfère donc à la version classique, et ce guillochage... magnifique !!! cyclops

Belle précision en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Guilych
Membre Actif
Guilych


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 02/05/2013

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:14

J'ai acheté cet après-midi cette Tissot, exactement la même.
Je ne poste pas de photos car celles de Camousses sont vraiment plus belles que ce que je pourrais faire.
Quant aux raisons de cet achat, vous les trouverez ici ! Attention, ce post est dangereux. Personnes sujettes au CHI s'abstenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:21

Onoff a écrit:
Très sympa cette Le Locle chronomètre.
Pas trop fan des chiffres romains, je la préfère donc à la version classique, et ce guillochage... magnifique !!! cyclops

Belle précision en plus !

Pareil pour moi,l'autre est trop classique,je préfère les chiffres appliqués de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:28

Camousse a écrit:


J'ai finalement craqué...(CHI) la skx est à la maison, la HC arrivera plus tard, il faut économiser.
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis dit-on...

Voilà, nous sommes donc à 2 montres neuves en 5mois et avec encore au moins 3 en tête. Je ne vous remercie pas messieurs ! (un peu quand même Wink )

Félicitations Bulles Bulles la SKX est une petite plongeuse très sympa qu'on à pas (trop) peur d’abimer, du coup elle se porte bien au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:55

sympa cette tissot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:09

Sympa cette belle tissot, belle et class.
Revenir en haut Aller en bas
Camousse
Nouveau
Camousse


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2012

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:12

phip_3l2 a écrit:
[...]la SKX [...] on à pas (trop) peur d’abimer, du coup elle se porte bien au quotidien...
C'est exactement le but pour l'été. De plus, elle est assez attachante. Du tout bon cette seiko, il ne lui manque qu'un stop seconde mais elle est pardonnable vu son faible prix.

J'ai choisi cette version de la LeLocle, pour les mêmes raisons que celle que vous évoquez. Je n'aime pas les chiffres romains et j'ai complètement craqué sur son guillochage.
Merci pour vos messages.

Et bravo Guilych pour ton achat ! (effectivement, le post est dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Guilych
Membre Actif
Guilych


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 02/05/2013

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:52

Merci !
La Le Locle est pour moi l'une des plus belle Tissot au catalogue, et cette nouvelle version est tout simplement magnifique.

Les chiffres arabes ! La forme lancéolée des aiguilles ! Le guillochage très fin au centre du cadran !
J'ai noté deux éléments soulignant le soin du détail qui a été apporté à cette montre :
- le pourtour du cadran, travaillé de cercles concentriques qui contrastent avec le guillochage central et dans lesquels la lumière rasant joue ! Je vais essayer de rendre ça en photo, on verra si ça donne quelque chose.
- l'aiguille des secondes, blanche.

Enfin, au chapitre des modifications visibles, derrière la montre la date "1853" sous le logo Tissot se fait plus discrète, laissant mieux voir le mouvement.

Pour ma part, voici une montre que je vais porter souvent et qui, je l'espère, m'accompagnera longtemps.

edit : voilà comme promis une tentative de restituer les effets de lumière sur le cadran Neutral

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 8740392643_f8e93c1e68_c


Revenir en haut Aller en bas
Guilych
Membre Actif
Guilych


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 02/05/2013

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:20

Avec mes multiples achats récents, je découvre un nouveau plaisir : celui de se lever le matin, de regarder ses différentes montres et de choisir celle qu'on a le plus envie de porter.
Hier j'ai pris ma Tissot Heritage PR 516, aujourd'hui c'est cette Le Locle.
En passant, la précision de celle-ci est au rdv pour le moment : +3s sur un peu plus de deux jours.
Je dois dire que, d'un point de vue purement esthétique, j'aurais du mal à en sélectionner une.

Et puis cela me permet d'apprécier d'autant mieux le caractère de chacune.
En particulier, je remarque que je suis assez sensible au son du mouvement. Celui de la 516 est quasiment inaudible, y compris en posant l'oreille contre le dos de la montre, celui de la Le Locle est rapide et assez marqué, celui de la PowerMatic plus doux et plus lent. Je porte fréquemment le poignet à l'oreille juste pour le plaisir d'entendre le cliquetis de ma montre.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:52

J'ai la version plus "banale" (cadran blanc, chiffres romains, non cosc).

J'ai toujours beaucoup aimé le côté épuré de cette Le Locle, la version noire est effectivement de toute beauté.

Avec le recul et l'expérience due à l'usage je tenais juste à ajouter 2 petites remarques :

1) Le boîtier (notamment en facade, autour du cadran vous m'avez compris) est fragile et marque facilement au niveau des frottements éventuels contre un bureau par exemple (je ne retrouve pas ce problème avec mes autres montres (Omega, Longines ou Seiko).
Rien qui ne parte pas à la lingette Cape Cod mais tout de même un peu pénible sur le long terme...

2) Le nettoyage au dos de la montre est quasi impossible avec ce "saphir sous le fond découpé".
Il y a des coins inaccessibles.
Evidemment ce problème n'apparaît qu'au bout d'un certain temps.


Et comme vous je regrette la pauvre qualité du bracelet d'origine que j'ai personnellement changé le jour même de mon acquisition (trop moche, trop dur, trop ... nul!).

Pour finir sur une excellente nouvelle : Bien que n'éatnt pas certifiée cosc cette montre est très précise.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre   [Revue] Tissot Le Locle Chronomètre - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:53

Dark Vader a écrit:
J
Pour finir sur une excellente nouvelle : Bien que n'éatnt pas certifiée cosc cette montre est très précise.

En plus d'être belle c'est la fonction essentielle de la montre mais a force de l'admirer on oublie souvent de regarder l'heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Tissot Le Locle Chronomètre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch. F. Tissot & fils Locle Chronometre
» News : Tissot Le Locle Édition Chronomètre
» <Revue> Tissot Le Locle Automatique
» Tissot le locle automatique vs le locle powermatic 80 ?
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: