FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Calibre Harley 375

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrCampana
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/09/2012

Calibre Harley 375 Empty
MessageSujet: Calibre Harley 375   Calibre Harley 375 EmptyJeu 27 Déc - 16:15

Le calibre Harley 375 est-il bien fabriqué par Ronda?

D'après mes recherches, Ronda a utilisé le nom Harley de 1980 à 1989 pour certains calibres, Harley a gagné son procès pour contrefaçon de marque quelques années plus tard.

Je possède une montre à Quartz équipée d'un calibre Harley 375 et j'essaie de dater cette montre, c'est pourquoi je me penche sur la date de fabrication (où de sortie) de ce calibre.

J'ai fait quelques recherches ici et sur un moteur de recherche bien connu et je n'ai pas trouvé beaucoup plus.

En fait je vous parle d'une Zrc Grands Fonds à quartz et c'est vraiment introuvable comme modèle, en fait je n'ai absolument rien trouvé, c'est comme-ci j'avais la seule Zrc grands fonds à quartz au monde. Mr. Green
Ce n'est pas une copie, elle est authentique.

Je posterai des photos si nécessaire mais je ne peux ouvrir le boitier car je n'ai pas l'outillage nécessaire et j'ai peur de l'abîmer.

En savez-vous plus?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo11
Membre Hyper actif
Paulo11


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre
Date d'inscription : 10/05/2009

Calibre Harley 375 Empty
MessageSujet: Re: Calibre Harley 375   Calibre Harley 375 EmptyJeu 27 Déc - 19:25

Harley / Ronda il me semble bien que c'est la même boite.

Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Calibre Harley 375 Empty
MessageSujet: Re: Calibre Harley 375   Calibre Harley 375 EmptyJeu 27 Déc - 21:31

Paulo11 a écrit:
Harley / Ronda il me semble bien que c'est la même boite.


Exact ; surtout du quartz, mais aussi des réalisations mécaniques singulières, comme cette intramatic, rotor intègré, dans la déclinaison la plus économique jamais réalisée de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
MrCampana
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/09/2012

Calibre Harley 375 Empty
MessageSujet: Re: Calibre Harley 375   Calibre Harley 375 EmptyJeu 27 Déc - 23:18

Merci, celà confirme bien ce que je pensais, ma Zrc grands fonds Quartz date des années 80, (entre 80 et 89).

Merci à vous. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre Harley 375
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibre RONDA / HARLEY 375 sur marque JYB Quartz
» Bulova et Harley Davidson
» Retirer la tige de remontoir d'un mouvement Harley 505
» Soirée Harley Davidson Jeudi 16/02/12
» B&R Nascafe Racer, Shaw Harley-Davidson..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: