FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?

Aller en bas 
+12
EDI
alemmar
Fr@d
rafiki
allo la terre
sylar
Thomas
chatolufsen
dimaster
steyr
yaourt
Dino
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dino
Membre très actif
Dino


Nombre de messages : 269
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/02/2007

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:39

QUi est deja allé labas ??
Les prix sont comment????
LEs gens sont-ils désagreables???
peut-on négocier les prix ?????
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:41

????????? yeux
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:41

Déjà discuté maintes fois...
Fais une petite recherche.

Edit :
Comme je n'ai pas trouvé précisément des propos qui devaient être dans un post, je résume mon avis : accueil inégal et souvent glacial. Rédibitoire pour moi qui n'y retrournerai pas. Que la came soit intéressante ou non.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:10

ARF...

Ceci est mon premier message...je vais essayer de ne pas trop m'énerver...

Je suis rentré dans ce magasin un jour, dans l'optique d'acheter une montre (ou plutôt de voir les bonnes affaires, avec si affaire il y a, un achat possible) ...budget environ 3500 €

Je rentre dans la boutique, je poirote le temps qu'un vendeur vienne me voir, accueil glacial :

- "bonjour monsieur ?"

- "Bonjour monsieur, j'ai pour projet d'acheter une montre, j'ai un budget d'environ 3000-3500 euros, je souhaiterai voir les modeles que vous avez dans cet ordre de prix"

-"allez voir notre site internet, merci, aurevoir"

-"Je suis déja allé voir votre site internet, c'est pour cela que je viens vous voir"

- Aucune réponse, le vendeur s'en va.

Voila.

Je ne remettrai plus jamais de ma vie les pieds dans ce magasin, qui sous pretexte de vendre 2 patek et 1 audemars d'occasion se prend pour je ne sais quoi...

enfin bon...passons à des sujets plus interessants...la je suis en train de m'enerver tout seul en repensant à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:13

Et pourquoi ne pas faire son avis soit-même ? Rien ne remplace sa propre expérience.

Ah au fait, c'est pas mal d'écrire "merci" quand on pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:13

steyr a écrit:

accueil inégal et souvent glacial. Rédibitoire pour moi qui n'y retrournerai pas. Que la came soit intéressante ou non.

Christian.

du meme avis pour moi
le client est accueillit comme un chien dans jeux de quille, la came est parfois boffe et le vendeur n'a plus la notion de ses prix : il en oubli que 3000 euros pour une montre c'est quand meme 20000 frcs...
la came est à des prix bien trop au dessus de la cote, et aucun sens de la négo.
bref, une maison à éviter absolument...
le coté dandy anglais des vendeurs est tout bonnement inssuportable.
Revenir en haut Aller en bas
chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen


Nombre de messages : 126
Localisation : 75007
Date d'inscription : 18/12/2006

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:22

dimaster a écrit:

Je ne remettrai plus jamais de ma vie les pieds dans ce magasin, qui sous pretexte de vendre 2 patek et 1 audemars d'occasion se prend pour je ne sais quoi...
C'est vrai qu'en me garant devant lorsque je suis allé essayer la Tangente Nomos chez Wempe (à 2 pas), j'y ai vu pas mal de tourbillon, et une Richard Mille en vitrine... mais je ne suis pas rentré !


chatolufsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatolufsen.com
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:25

Mal

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:31

faut absolument que j'y aille ,j'adore ce genre d'endroit ou les vendeurs se prennent pour les propriétaires!!
et comme je suis super fort pour être plus que méprisant je sens que je vais me marrer!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:45

antoine a écrit:
faut absolument que j'y aille ,j'adore ce genre d'endroit ou les vendeurs se prennent pour les propriétaires!!
et comme je suis super fort pour être plus que méprisant je sens que je vais me marrer!

Antoine

c'est les proprietaires.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:54

j'suis un boulet! Boulet

Antoine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:58

Effectivement, en l'occurence, celui qui lève pas son cul pour un projet de moins de 10K, la mèche dans le vent : c'est le proprio.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:19

willy a écrit:
antoine a écrit:
faut absolument que j'y aille ,j'adore ce genre d'endroit ou les vendeurs se prennent pour les propriétaires!!
et comme je suis super fort pour être plus que méprisant je sens que je vais me marrer!

Antoine

c'est les proprietaires.... Very Happy


Propriétaire ou pas, il y à un minimum de correction et d'esprit commerçant à avoir. Paris est certes une mégapole ou la clientèle se renouvelle sans arrêt, mais ce genre de comportement fait quand même perdre une partie de la clientèle.
Ce genre de boutique, il faut y aller en prenant un air encore plus pédant et arrogant que le leur, leur faire sortir toute la marchandise en les traitant comme de la merde puis après leur avoir cassé les pieds pendant 3/4 d'heure se lever et partir avec un air dedegneux en leur disant avec mépris "boff ... pas terrible ...." Certainement les boules assurées pour eux et un grand éclat de rire assuré en sortant de la boutique Impec
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:27

Complètement d'accord avec Allo la Terre... et son idée, me paraît intéressante, cela servirait à les payer avec leur propre monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:29

je propose que tous les membres du forum se rendent à la boutique et soient le plus désagréable possible!
remarque j'suis meme pas sur que ca changerais quelque chose!

en tout cas ils s'y connaissent en montres: ils vendent quand même un tourbillon louis pion Mr. Green

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:38

allo la terre a écrit:
willy a écrit:
antoine a écrit:
faut absolument que j'y aille ,j'adore ce genre d'endroit ou les vendeurs se prennent pour les propriétaires!!
et comme je suis super fort pour être plus que méprisant je sens que je vais me marrer!

Antoine

c'est les proprietaires.... Very Happy


Propriétaire ou pas, il y à un minimum de correction et d'esprit commerçant à avoir. Paris est certes une mégapole ou la clientèle se renouvelle sans arrêt, mais ce genre de comportement fait quand même perdre une partie de la clientèle.
Ce genre de boutique, il faut y aller en prenant un air encore plus pédant et arrogant que le leur, leur faire sortir toute la marchandise en les traitant comme de la merde puis après leur avoir cassé les pieds pendant 3/4 d'heure se lever et partir avec un air dedegneux en leur disant avec mépris "boff ... pas terrible ...." Certainement les boules assurées pour eux et un grand éclat de rire assuré en sortant de la boutique Impec

la meilleur des attidudes c'est l'indiférence on est plus des enfants et rien ne nous obliges a y aller.
on sait tous que l'acceuil n'est pas leurs point fort...bon ben on l'ai laisse dans leur boutique avec leurs marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:01

Merci du tuyau en tous cas : me voilà prévenu, moi qui vais faire un tour probablement chez Wempe, dans 15 jours Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Membre très actif
Dino


Nombre de messages : 269
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/02/2007

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:08

Merçi a tous pour m'avoir eclairer sur le sujet
je pense que du coup je n'irais meme pas faire un tour labas
parce que se faire traiter comme la derniere des M...de c'est pas mon truc.


Impec
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:17

bravohap Very Happy Moi si je monte à Paname je m'y jette, pensez, j'ai pas un rond mais je m'en essaye un douzaine, ah ah ah !! Et au revoir Monsieur, ça sera pour une autre fois peut-être, et ailleurs!!
J'imagine mm pas qu'on puisse être accueilli comme ça quand on s'apprête à dépenser 2000 ou 3000€, ou alors ces xx ne vendent qu'à des pétroleux golfiques...
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:05

Ben, moi j'y rentre chaque fois quasiment et j'ai ete accueilli pas trop mal...pourtant je suis habillé jean/veston sport noir, mal rasé, peut etre un poil meprisant aussi Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Blunt_gi ...mais ils m'ont sorti toutes les Rolex vintage que je voulais, j'ai essayé qques AP ROOS, une Chopard Pro One, une Speedy ancienne...ils m'ont fait meme une proposition assez honnete (pour un marchand) de reprise/echange...le tout avec un petit café l'avant derniere fois... Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Trinque_ (non, je n'ai pas encore acheté)
Au total je ne passe pas mon temps avec eux pour discuter horlogerie genre "Galleries Vivienne" pour ceux qui connaissent...mais je rentre pour voir/esayer eventuellement une/deux montres...
Mais à signaler que je m'entends tres bien avec Romain Rea aussi... Incompréhensible...je suis peut etre un cas à part...
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:51

Chez Rea j"y suis allé rue du Bac, c'est un magazin normal rien a redire il m'ont restauré une montre il y a 3 ou 4 ans un peu cher mais parfait
je suis passé hier chez "montres de collection" rue de sèvres il y a vraiement de la belle came et un acceuil très cool j'ai faillit repartir chargé
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:04

Accueil très correct chez R.Réa, pour ce qui me concerne, également.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:32

J'y suis passé cet automne, j'ai demandé à voir la Nautilus... ils me l'ont montrée en faisant vraiment le minimum syndical et en affichant le double du prix en boutique (c'est peut-être le prix du marché, ok).
Au poignet j'avais une Blancpain chrono flyback à quantième perpétuel et je leur demande combien ça peut valoir... ils n'ont pas quitté le c.l de leur chaise, n'ont pas demandé à voir de près la montre et m'ont annoncé 2 prix ridicules (2 prix car l'un des vendeurs n'avait pas vu que c'était un quantième perpétuel...)
J' en pense donc ...du bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierryb
Animateur
Thierryb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2009

Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:47

Bonjour,


Les vendeurs ont l'amabilité en option et te prennent pour de la M...e.

Passez-votre route, ce ne vaut pas le détour.

thierryb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? Empty
MessageSujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?   Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:45

rentré une fois pour acheter une speed, (PO au poignet, PO en vitrines)

Certes c'est pas leur coeur de cible les montres "a bas prix" au vu de ce qu'ils ont en vitrine...

Après m'avoir toisé un bon moment on se décide enfin a m'ouvrir...

Les deux vendreur et/ou propriétaires discutent avec un client, aucun prends la peine de venir m'accueillir... j'attends quelques minutes, le client s'en va, les deux partent dans l'arrière boutique, un seul revient, je lui explique que je recherche une speedmaster d'occasion et sa réponse fut mot pour mot la suivante "ah non, on ne fait pas ça ici monsieur"

Ah merde, j'ai cru qu'ils vendaient des montres d'occasions moi, j'ai du me tromper d'échoppe...

Je suis parti, la seule chose qui me soit venue à l'esprit étant "au revoir"

Je crois qu'ils auraient la montre de mes rêves en vitrine (d'ailleurs ils l'ont) et ça serait la dernière au monde, que je ne leur acheterais pas (ça tombe bien c'est pas la dernière au monde)

My 2 cent's sur ces marchands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAUSMANN AUTOMATIC par Saint Honoré
» News : Saint Honoré Coloseo
» Chronopassion Rue Saint-Honoré
» News : Saint Honoré Trocadero
» Achat Saint Honoré à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: