| | Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dino Membre Actif

Nombre de messages: 104 Localisation: PARIS Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 16:39 | |
| QUi est deja allé labas ?? Les prix sont comment???? LEs gens sont-ils désagreables??? peut-on négocier les prix ????? |
|
 | |
yaourt Membre très actif

Nombre de messages: 276 Age: 32 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 16:41 | |
| ?????????  |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 16:41 | |
| Déjà discuté maintes fois... Fais une petite recherche.
Edit : Comme je n'ai pas trouvé précisément des propos qui devaient être dans un post, je résume mon avis : accueil inégal et souvent glacial. Rédibitoire pour moi qui n'y retrournerai pas. Que la came soit intéressante ou non.
Christian. |
|
 | |
dimaster Membre super actif

Nombre de messages: 497 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:10 | |
| ARF...
Ceci est mon premier message...je vais essayer de ne pas trop m'énerver...
Je suis rentré dans ce magasin un jour, dans l'optique d'acheter une montre (ou plutôt de voir les bonnes affaires, avec si affaire il y a, un achat possible) ...budget environ 3500 €
Je rentre dans la boutique, je poirote le temps qu'un vendeur vienne me voir, accueil glacial :
- "bonjour monsieur ?"
- "Bonjour monsieur, j'ai pour projet d'acheter une montre, j'ai un budget d'environ 3000-3500 euros, je souhaiterai voir les modeles que vous avez dans cet ordre de prix"
-"allez voir notre site internet, merci, aurevoir"
-"Je suis déja allé voir votre site internet, c'est pour cela que je viens vous voir"
- Aucune réponse, le vendeur s'en va.
Voila.
Je ne remettrai plus jamais de ma vie les pieds dans ce magasin, qui sous pretexte de vendre 2 patek et 1 audemars d'occasion se prend pour je ne sais quoi...
enfin bon...passons à des sujets plus interessants...la je suis en train de m'enerver tout seul en repensant à ce moment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:13 | |
| Et pourquoi ne pas faire son avis soit-même ? Rien ne remplace sa propre expérience.
Ah au fait, c'est pas mal d'écrire "merci" quand on pose des questions. |
|
 | |
scOp Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1448 Localisation: Moosonee, Ontario, Canada Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:13 | |
| | steyr a écrit: | accueil inégal et souvent glacial. Rédibitoire pour moi qui n'y retrournerai pas. Que la came soit intéressante ou non.
Christian. |
du meme avis pour moi le client est accueillit comme un chien dans jeux de quille, la came est parfois boffe et le vendeur n'a plus la notion de ses prix : il en oubli que 3000 euros pour une montre c'est quand meme 20000 frcs... la came est à des prix bien trop au dessus de la cote, et aucun sens de la négo. bref, une maison à éviter absolument... le coté dandy anglais des vendeurs est tout bonnement inssuportable. |
|
 | |
chatolufsen Membre Actif

| Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:22 | |
| | dimaster a écrit: | Je ne remettrai plus jamais de ma vie les pieds dans ce magasin, qui sous pretexte de vendre 2 patek et 1 audemars d'occasion se prend pour je ne sais quoi...
|
C'est vrai qu'en me garant devant lorsque je suis allé essayer la Tangente Nomos chez Wempe (à 2 pas), j'y ai vu pas mal de tourbillon, et une Richard Mille en vitrine... mais je ne suis pas rentré !
chatolufsen |
|
 | |
Thomas Permanent passionné

Nombre de messages: 2267 Localisation: Lille Date d'inscription: 17/11/2005
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:25 | |
| |
|
 | |
antoine Puits de connaissances

Nombre de messages: 4216 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:31 | |
| faut absolument que j'y aille ,j'adore ce genre d'endroit ou les vendeurs se prennent pour les propriétaires!! et comme je suis super fort pour être plus que méprisant je sens que je vais me marrer!
Antoine |
|
 | |
sylar Membre super actif

| Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:45 | |
| | antoine a écrit: | faut absolument que j'y aille ,j'adore ce genre d'endroit ou les vendeurs se prennent pour les propriétaires!! et comme je suis super fort pour être plus que méprisant je sens que je vais me marrer!
Antoine |
c'est les proprietaires....  |
|
 | |

Nombre de messages: 4216 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:54 | |
| j'suis un boulet! Antoine  |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 17:58 | |
| Effectivement, en l'occurence, celui qui lève pas son cul pour un projet de moins de 10K, la mèche dans le vent : c'est le proprio.
Christian. |
|
 | |
allo la terre Pilier du forum

Nombre de messages: 1696 Localisation: Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription: 04/01/2007
 | |
 | |
rafiki Animateur

Nombre de messages: 1159 Localisation: Le Ch'Nord Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 18:27 | |
| Complètement d'accord avec Allo la Terre... et son idée, me paraît intéressante, cela servirait à les payer avec leur propre monnaie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? 11/2/2007, 18:29 | |
| je propose que tous les membres du forum se rendent à la boutique et soient le plus désagréable possible! remarque j'suis meme pas sur que ca changerais quelque chose! en tout cas ils s'y connaissent en montres: ils vendent quand même un tourbillon louis pion Antoine |
|
 | |
| | Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ? | |
|