FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petites questions sur l'Archimede Arcadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia Empty
MessageSujet: Petites questions sur l'Archimede Arcadia   archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia EmptySam 29 Déc 2012 - 14:34

Bonjour,
N'ayant pas pu m'offrir de nouvelle montre depuis longtemps j'aimerais quand même acquérir une petite tocante habillée prochainement, et je lorgne sur l'Archimède Arcadia, mais il y un petit détail que je ne comprends pas sur le site :
Le verre est-il traité anti-reflets de base ou est-ce une option ?
Dans le descriptif ils parlent de verre saphir mais sans préciser qu'il y a un traitement, et dans les accessoires ils vendent (pour 125€) un saphir avec double anti-reflets...
lien vers la page
Deuxième question, j'hésite à prendre la boucle déployante mais j'ai peur qu'elle soit épaisse et inconfortable, qu'en est-il ?
Troisièmement, quel est l'intérêt du fond plein ?
Quatrièmement, le rotor Archimede a-t-il un intérêt autre qu'esthétique ?
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur l'Archimede Arcadia   archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia EmptySam 29 Déc 2012 - 15:22

Alors moi, voici ce que j'en ai compris :
- de base avec verre saphir et en option avec verre saphir bombé et anti-reflet double face. J'en déduis donc que dans la version de base, c'est un simple face voir même pas d'anti reflet (?)
- acheter un boucle déploiyante sans l'essayer est en effet risqué. De plus j'aime pas les BD Evil or Very Mad
- un fond plein sert principalement à cacher un mouvement pas très beau, ou à identifier, par une zolie sérigraphie, une série spéciale ou le logo d'une marque renommée. Ce n'est pas le cas pour Archimède donc perso je prendrais pas cette option.
- rotor marqué Archimède : purement esthétique

Maintenant à toi de voir.
Tu t'orientes vers quel modèle. Perso j'aime assez le silver index bleu ou le Dial brown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur l'Archimede Arcadia   archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia EmptySam 29 Déc 2012 - 16:19

J'hésite un peu au niveau du modèle, j'étais parti pour le cadran noir, mais peut-être que je me laisserai tenter par une touche d'originalité... Et la portugaise chrono m'attire aussi (c'est plus le même prix mais ça reste raisonnable)...
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur l'Archimede Arcadia   archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:49

Personne n'a acheté d'Archimede récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur l'Archimede Arcadia   archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:40

Aïe je crois que je suis fichu, je viens de tomber sur ça I love you I love you I love you

archimede - Petites questions sur l'Archimede Arcadia 3412_01_small
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur l'Archimede Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: