FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller en bas 
+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:03

ludix a écrit:

excellent , ça en dit long sur les porteurs de ROLEX Mr. Green

Excellent, ça en dit long sur les mecs qui généralisent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:08

Etarcos a écrit:


Excellent, ça en dit long sur les mecs qui généralisent Rolling Eyes

Ça en dit long sur ce qui en dit long... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:12

footmann a écrit:


Ça en dit long sur ce qui en dit long... quid 2

Mr. Green

Arrête, tu en dis trop long clown
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:27

- un collègue : ha toi aussi tu aimes les montres rectangulaires !
- moi : oui j'aime bien
- lui : j'adore la mienne, c'est une Festina tu sais... C'est quoi la tienne ?
- moi : une Jaeger-LeCoultre
- lui (dédaigneux) : Connais pas
- moi : ...
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:06

C. Tobini a écrit:
- un collègue : ha toi aussi tu aimes les montres rectangulaires !
- moi : oui j'aime bien
- lui : j'adore la mienne, c'est une Festina tu sais... C'est quoi la tienne ?
- moi : une Jaeger-LeCoultre
- lui (dédaigneux) : Connais pas
- moi : ...

les ignares ne sont pas des cons ... c'est juste des ignares ... Mr. Green

(en même temps, ça fout les boules de considérer que Festina est plus (re)connnu que JLC ... mais c'est pourtant vrai ... yeux qu'est ce qu'il y a comme ignares !! Mr. Green )

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 648
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:09

C. Tobini a écrit:
- un collègue : ha toi aussi tu aimes les montres rectangulaires !
- moi : oui j'aime bien
- lui : j'adore la mienne, c'est une Festina tu sais... C'est quoi la tienne ?
- moi : une Jaeger-LeCoultre
- lui (dédaigneux) : Connais pas
- moi : ...

- moi : une Jaeger-LeCoultre (avé l'accent ... )
- lui : une quoi ?! comment tu épeles ce truc ?
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:31

Mister N a écrit:


Vulcain a écrit:
Moi on me présenterait un truc comme ça je soufflerais dedans en pensant que c'est une espèce de corne de brume......




Si il y a un mec a l'autre bout .... Ça peut prêter a confusion sur tes mœurs Fier 2

C'est sûr que s'il le porte, je change de wagon, je m'assois pas à côté de lui (ni sur ses cuisses...) Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Blunt_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:44

imy a écrit:


- moi : une Jaeger-LeCoultre (avé l'accent ... )
- lui : une quoi ?! comment tu épeles ce truc ?
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Blunt_gi

surtout que les suisses prononcent à l'allemande "yaéguaire"
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:37

Ah ? j'aurais plutôt pensé que les Allemands pronocaient "Yéguair"

parce que Jaeger = Jäger (chasseur en Allemand), oui comme Jägermeister Mr. Green

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 250px-Jagermeister_bottle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:16

Vacances à Royan. Pour notre anniversaire de mariage ma femme et moi somme au restaurant. Le homard y était délicieux et le couple de la table voisine est au même régime.
J'avais au bras mon QP IWC or rose dont ma femme ignore la vrai valeur (elle ne comprendrait pas).
En fin de repas le voisin dit à haute voix à sa femme en parlant de moi: " Le monsieur peut nous inviter, vu le prix de sa montre !!!"
Je parle montre avec lui 5 mn puis on en reste là. Ma femme en sortant: "pourquoi a t'il dit ça, elle coûte cher ta montre?"
Moi: "avec le prix de l'or qui a grimpé, oui un peu plus qu'une Festina" Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Blunt_gi

Merci Monsieur pour cette délicate réflexion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:20

Slt, la mienne est monstrueuse

je sais plus qui ma dit sa :" a qoi sa te sert d'acheter des montres a xmille, vu que de toute facon sa te donnera rien de plus que l'heure, cze que une quartz a 10 euros peut aussi te faire".



la , je penche plutot sur un manque de culture.

a+
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:30

omega67 a écrit:
Slt, la mienne est monstrueuse

je sais plus qui ma dit sa :" a qoi sa te sert d'acheter des montres a xmille, vu que de toute facon sa te donnera rien de plus que l'heure, cze que une quartz a 10 euros peut aussi te faire".



la , je penche plutot sur un manque de culture.

a+

Moi, je penche plutôt pour de la sagesse populaire thumleft

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:46

En soit au niveau de l'exactitude de l'heure, c'est tout à fait vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:36

omega67 a écrit:
Slt, la mienne est monstrueuse

je sais plus qui ma dit sa :" a qoi sa te sert d'acheter des montres a xmille, vu que de toute facon sa te donnera rien de plus que l'heure, cze que une quartz a 10 euros peut aussi te faire".



la , je penche plutot sur un manque de culture.

a+

Il y a donner l'heure,... et la façon de donner l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:09

[quote="Crow"]Ah ? j'aurais plutôt pensé que les Allemands pronocaient "Yéguair"

parce que Jaeger = Jäger (chasseur en Allemand), oui comme Jägermeister Mr. Green

Oui c'est plutôt ça tu as raison Chinois



Remarque totalement déplacée. Marrant que même ton épouse ne soit pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
jerry08
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/07/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:12

Je trouve assez surprenant le fait que d'avoir des montres de qualité soit toujours vu de façon négative. Mais on ne changera pas les gens yeux

L'argument, ma quartz donne l'heure / mon téléphone donne l'heure, je trouve est assez facile à contrer : pourquoi tu achètes un iPhone pour téléphoner, pourquoi tu ne roules pas dans une Logan vu les limitations de vitesse, et tes vêtements de marque t'habiller aussi bien que Kiabi ? Surtout que ma montre, dans un an, elle n'est pas a la poubelle mock
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:34

jerry08 a écrit:
Je trouve assez surprenant le fait que d'avoir des montres de qualité soit toujours vu de façon négative. Mais on ne changera pas les gens yeux

OUi encore que perso je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des réflexions négatives sur mes montres

Les deux seules que j'ai en mémoire furent d'une part celle de ma secrétaire s'extasiant sur un chrono quartz rectangulaire B&M (sans doute la plus moche de toutes les montres que j'ai jamais eu, une erreur de jeunesse ou alors j'avais bu, ce qui n'est pas incompatible) et d'autre part un ami qui était tombé en admiration devant ma Speed 321 (ce qui prouve que certains de mes amis sont des hommes de goût)

Pour en revenir à la perception globale des français franchouillards j'ai peur que ça ne soit pas près de changer, nous sommes dans un pays qui s'enfonce de plus en plus dans cette attitude de m...e et où il ne fera jamais bon de réussir.

D'ailleurs tant que cette mentalité lamentable persistera on ne s'en sortira pas
Revenir en haut Aller en bas
Lorange34
Nouveau
Lorange34


Nombre de messages : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/10/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:37

omega67 a écrit:
Slt, la mienne est monstrueuse

je sais plus qui ma dit sa :" a qoi sa te sert d'acheter des montres a xmille, vu que de toute facon sa te donnera rien de plus que l'heure, cze que une quartz a 10 euros peut aussi te faire".



la , je penche plutot sur un manque de culture.

a+

Certes. Mais tout de même...60 fautes en trois lignes...Entre manque de culture horlogère et manque de culture grammaticale je sais pas ce qui est le plus handicapant finalement....
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:39

DAV78 a écrit:

les ignares ne sont pas des cons ... c'est juste des ignares ... Mr. Green

(en même temps, ça fout les boules de considérer que Festina est plus (re)connnu que JLC ... mais c'est pourtant vrai ... yeux qu'est ce qu'il y a comme ignares !! Mr. Green )

@+
Chinois

Disons que, même si c'est une passion pour nous, une montre n'est qu'un objet et ne pas avoir de connaissance horlogère n'est pas une tare et je me garderais bien de parler d'ignare, là où je me formalise plus c'est quand on renvoie quelque chose avec dédain, là c'est une belle preuve de connerie quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:07

Lorange34 a écrit:


Certes. Mais tout de même...60 fautes en trois lignes...Entre manque de culture horlogère et manque de culture grammaticale je sais pas ce qui est le plus handicapant finalement....

Là, tu marques un point Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorange34
Nouveau
Lorange34


Nombre de messages : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/10/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:16

Mister N a écrit:


OUi encore que perso je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des réflexions négatives sur mes montres

Les deux seules que j'ai en mémoire furent d'une part celle de ma secrétaire s'extasiant sur un chrono quartz rectangulaire B&M (sans doute la plus moche de toutes les montres que j'ai jamais eu, une erreur de jeunesse ou alors j'avais bu, ce qui n'est pas incompatible) et d'autre part un ami qui était tombé en admiration devant ma Speed 321 (ce qui prouve que certains de mes amis sont des hommes de goût)

Pour en revenir à la perception globale des français franchouillards j'ai peur que ça ne soit pas près de changer, nous sommes dans un pays qui s'enfonce de plus en plus dans cette attitude de m...e et où il ne fera jamais bon de réussir.

D'ailleurs tant que cette mentalité lamentable persistera on ne s'en sortira pas

La France du français franchouillard reste LE pays du luxe et de la création. Notre culture, notre patrimoine - artistique, architecturale, littéraire...- est si riche et unique au monde que le français franchouillard possède une certaine éducation et un sens de l'esthétique qui fait que la France tient, malgré tout, son rang dans les domaines du cinéma, du dessin animé, de la haute couture, du parfum, du design, de l'art culinaire, de l'architecture, de l'écriture...Le mythe du français franchouillard qui n'aimerait ni la réussite ni ceux qui ont réussi est ridicule et frise la propagande. Je connais un sacré paquet de français franchouillards - la majorité sûrement - qui ne gerbent pas sur les chirurgiens, les ingénieurs, les intellectuels, les artistes, les sportifs...et les possesseurs de belles tocantes fussent-ils blindés de pepettes.
Sauf que le français franchouillard possède peut-être dans le même temps une histoire et une culture politiques et sociales qui font que la réussite, lorsqu'elle devient cynique, geignarde, puante, salement démonstrative, égocentrée, égoïste et élitiste le rend un peu chagrin voire révolté et c'est justement ce qui fait l'âme de notre pays depuis toujours.

La vraie élégance, qu'elle soit horlogère ou en terme de réussite sociale tient sûrement plus dans l'humilité que dans le m'as-tu-vu. La montre est un bel objet très spécifique qui allie tant l'ésthétique que la technique. C'est un objet de taille très réduite, plus ou moins caché sous une manche et qui demande un oeil très averti pour distinguer le bon du moins bon.
Je me demande si demain ta cruche de secrétaire - celle qui ne distingue pas un vilain quartz d'une automatique - se pointait avec à son doigt le plus gros diamant du monde, tu serais capable de savoir qu'il n'est pas synthétique...

Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:23

Lorange34 a écrit:
Sauf que le français franchouillard possède peut-être dans le même temps une histoire et une culture politiques et sociales qui font que la réussite, lorsqu'elle devient cynique, geignarde, puante, salement démonstrative, égocentrée, égoïste et élitiste le rend un peu chagrin voire révolté et c'est justement ce qui fait l'âme de notre pays depuis toujours.

Sauf qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre la réussite cynique (genre trader de salles de marché - je carricature hein Mr. Green ) et la réussite liée au travail.

En France on ne sait bien souvent pas faire la part des choses Chinois

Bon les gars ça sent le verrou, pas une p'tite anecdote histoire de rester dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:38

Manitou a écrit:

Bon les gars ça sent le verrou, pas une p'tite anecdote histoire de rester dans le sujet ?

Cela serait pas mal en effet....merci de rester sur le sujet Anecdotes. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:55

Eh bah personnellement, jamais eu la moindre remarque négative sur mes montres... même si elles sont plutôt discrètes.
Z'avez pas de bol viking
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:19

Ben moi ma (future) belle mère quand elle a appris que j'étais passionné d'horlogerie et que je consultais un forum à ce sujet m'a demandé ce que je faisais le mercredi soir 'allusion au dîner de cons), bon c'était de l'humour donc ça va.
Mais c'est vrai que ça fait relativiser, notre passion n'est pas partagée par tous comme nous ne partageons pas toutes les passions de nos concitoyens, comme cela a déjà été dit.
Sinon le traditionnel "Tu l'as payée combien? Ouah c'est super cher, je vois pas l'intérêt, moi j'ai l'heure sur mon portable!" Nous parlions d'une Tissot Le Locle, pas d'une Breguet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Vos bronzages et anecdotes
» Quelles anecdotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: