FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller en bas 
+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fabdev
Animateur
Fabdev


Nombre de messages : 1109
Age : 54
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:09

Bon on ne se moque pas mais ma première belle montre, c'est ma Monaco SMQ. J'étais fou de son dessin mais je n'y connaissais rien. Complètement nul. De Temps en temps j'entendais parler de montre automatique, de tourbillon, de manufacture, de Fly Back et de GMT sans rien y comprendre. Nul donc. Mais amoureux de la Monaco.

Et lorsque j'ai reçu mon graal en cadeau de ma moitié, j'ouvre la boîte, m'extasie devant les reflets du cadran et decouvre que les aiguilles sont immobiles. Je declare alors "Visiblement il faut remplacer la pile".

Voila voila. Et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:13

ça la fout mal Mr. Green

j'adore les monaco thumleft mais trop petites pour mon poignet malheureusement Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:17

Au travail que ce soit en chemise cravatte ou plus casual je planque mes montres sous mes chemises.

Mais dernièrement je pars à l'étranger pour mon job et dans la foulée j'emmène mon Père qui a grandi dans le pays et l'a quitté à 14 ans.

Bref, il fait chaud et je suis en polo. Mon Père ne me connait que la Navitimer (il ne comprend pas d'ailleurs qu'on puisse acheter des montres à ces prix là Mr. Green ).

Je portais ma Sub-C LV, mon Père me dit : "tiens t'as changé de montre ???, C'est une Kelton ? Kelton la montre qui déconne" dit-il en rigolant.

Moi : "Ben ouais c'est une Kelton"

Mon Père : "Ah en plus j'ai deviné !!!"

J'ai ri intérieurement, je n'avais pas envie de lui indiquer la marque, il m'aurait harcelé pour connaître le prix et j'en aurais été géné confiused


Dernière édition par Manitou le Ven 4 Jan 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:24

tu vois !!

je le disais plus haut ... la famille !! Mr. Green

Wink

vous vous changez, changez d'kelton ... disait la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:27

patrickN a écrit:
vous vous changez, changez d'kelton ... disait la pub Wink
*

Oui je me rappelle de la pub maintenant que tu la mentionnes Wink
Je l'aime bien ma Kelton, d'ailleurs après 3 semaines de Navitimer, j'ai repassé ma Kelton ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANDEMI5
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Que c'est bon de rire !!!   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:52

Je certain que ce post rencontrera le succés !!

En tout cas je me suis bien fendu la poire !!!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:21

Un stagiaire : bien imitée ta Rolex ( une 116710LN)
Moi: Ben oui
Lui: tu l'as achetée où?
Moi: Place Vendôme!
Lui: je ne savais pas qu'on trouvait des copies place Vendome quid 2
Moi: moi non plus Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Blunt_gi

Quel comique ce jeune homme clown
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:10

évidement tout le monde connait ce haut lieu de la contrefaçon, même les chinois s'y pressent Wink

Une kelton fut aussi ma première tocante, achetée à 13 ans avec mon propre argent, et ce bracelet façon tropic qui te faisait puer le poignet dès que la température dépassait les 12°je l'ai encore mais elle est en panne, ses ponts sertis empêchant toute réparation. profileleft

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Kelt-1_zps9ea84a99

c'est vrai que ce post est sympa, comme la météo un éternel sujet de conversation

une autre lors d'une bouffe avec un copine parisienne (cela a son importance)

je ne sais pas pourquoi, on en vient à parler de Séguéla et de sa fameuse phrase des 50 ans

elle : une rolex, quelle horreur cela FAIT vraiment m'a tu vu
moi : tout mon portrait craché
elle : non pas toi, tu est anticonformiste, décalé mais pas du tout m'a tu vu !
moi : pourtant j'en porte depuis plus de 20 ans des Rolex
elle : parce qu'en plus tu en as plusieurs ?
moi : oui 4, ou 5 je ne sais plus trop
elle : je ne te voyais pas comme cela !
moi : oui c'est toujours le cas quand on fait d'un cas unique une généralité, ce n'est pas parce que notre président (à l'époque) la porte comme un pompiste enrichi qu'il faut l'assimiler a toute la population, il y a même des gens très bien qui aiment et porte cette marque, j'en suis l'exemple parfait.
elle : je ne t'imagine qu'avec des trucs sobres
moi : exactement ma prochaine sera une tout or fond brun de préférence avec index diamants, j'adore !
elle : ...... affraid affraid

blanc, voir froid (disons qu'elle est tellement attachée aux apparences et surtout à son image, qu'à chaque fois j'en remet une couche) on est passés à un autre sujet de discussion

Bulles


Dernière édition par Tougeworks le Sam 5 Jan 2013 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:31

" ouais j'en ai 4 ou 5 ..."

Genre je sais même pas combien j'ai de Rolex dans la boîte à montres clown
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:53

Lorsque l'on me demande ce que je porte comme montre, je réponds une Daytona, sans citer le nom de Rolex.
Les gens qui connaissent la marque ne posent pas cette question.
Maintenant quelques personnes pensent que Daytona est une marque de montres...

Si on me demande:"Ta Rolex est fausse?"
Je réponds toujours:"C'est une vraie montre."
Je suis d'un naturel discret et la réaction des gens, lorsque je laisse planer le doute, m'amuse. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:23

Aucune anecdote Pleure 2 6 mois environ que je porte une datejust au quotidien ( hors boulot ) et pas une seule person ne l a remarque ( hors famille et proches bien entendu ) cela me convient parfaitement car pour moi une montre est un plaisir personnel et non un gage de reussite social , que je n ai d ailleurs pas ou du moins a mon niveau . La "rolex "sait s adapter a la personne qui la porte , un vrai cameleon cette montre , Par chez moi si tu veux te faire mousser il te faut ca
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 14e5cb7e9a938e8de726901e375e15a6
Incompréhensible affraid Incompréhensible
je prefere largement rester discret au risque de passer pour un looser avec ca
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 972c1cd500664c6b96c3e7064137c009
confiused Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Johannesburg
Date d'inscription : 18/04/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:38

bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année!
De passage en Europe, je suis gare du Nord à Paris pour prendre l'Eurostar et aller à Londres. A la douane, je dépose ma montre dans la corbeille (je ne sais pas si l'acier de ma OP jubilé fait sonner le portique! lol).
Le douanier regarde ma montre :-)
Il me dit qu'elle est très belle, aussi belle que vous mademoiselle!
Merci monsieur l'officier des douanes réponds-je!
Ce n'est pas trop lourd à porter?
Non, très agréable au contraire :-)
Cela doit etre cher?
Un peu mais quand on aime on ne compte pas ;-)
Dommage, je n'ai pas les moyens de vous en offrir une, mademoiselle!
Un grand sourire du douanier, il me souhaite bon voyage, bonne journée et bon séjour à Londres!

Qui a dit que les douaniers étaient désagréables? Charmant garçon en tout cas!
Complimenter la montre et sa propriétaire est toujours agréable et flatteur!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fabdev
Animateur
Fabdev


Nombre de messages : 1109
Age : 54
Localisation : Pas loin de Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:58

Une petite de ce matin.. Ma fille de 5 ans me déclare que ma montre (16610LV) est très jolie mais qu'elle préfère les montres roses. Et elle me demande naturellement si elle pourrait colorier le rond vert (l'insert donc) en rose avec les feutres livrés par le père Noël.

Suis-je un père indigne d'avoir refusé catégoriquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:28

Fabdev a écrit:
Une petite de ce matin.. Ma fille de 5 ans me déclare que ma montre (16610LV) est très jolie mais qu'elle préfère les montres roses. Et elle me demande naturellement si elle pourrait colorier le rond vert (l'insert donc) en rose avec les feutres livrés par le père Noël.

Suis-je un père indigne d'avoir refusé catégoriquement ?

Oui, il ne faut pas brider l instinct artistique de nos chers banbins .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5247
Date d'inscription : 04/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:56

Fabdev a écrit:
Une petite de ce matin.. Ma fille de 5 ans me déclare que ma montre (16610LV) est très jolie mais qu'elle préfère les montres roses. Et elle me demande naturellement si elle pourrait colorier le rond vert (l'insert donc) en rose avec les feutres livrés par le père Noël.

Suis-je un père indigne d'avoir refusé catégoriquement ?

Mignon en tout cas... flower
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:09

Phildar a écrit:

je prefere largement rester discret au risque de passer pour un looser avec ca

vive la lose (avec un seul o)

fab c'est très mignon, elle te fait comprendre qu'une ice en rose lui ferait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6716
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:47

lolofurax55 a écrit:
je prenais un café avec un collégue de travail lorsque celui-ci m'interroge sur ma rolex : "tiens t'as une nouvelle montre , c'est quoi ?"
je lui rétorque "une rolex submariner !" , et là sa réponse ma laissée sans voix :"ha bon ! ben elle péte pas , je préfère ma lip !" Rolling Eyes

Un connaisseur ton collègue Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:06

ellen a écrit:

Le douanier regarde ma montre :-)

Ça me rappel un jour ou j'étais à la douane de l'aéroport d'Athènes, je passe au portique avec ma Sumo, je sonne, je tends ma montre au douanier, je repasse sans sonner, le douanier me tend la montre en me disant "it's not à Rolex!" alors je lui répond (sans prétention) " No but I have one", il m'a tapé sur l'épaule et c'est mis à rigoler! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:06

patrickN a écrit:
lui "c'est une Rolex" ?
moi "oui"
lui "p'tain ca doit etre cher"
moi "le prix de ta bagnole"


j'ai jamais revu le mec Shocked

Si en plus, le "mec" ne roulait pas en Land...
Patrick, il casse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotorvator
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:02

Un jour un type au travail m'a dit:

"Tu as mis ta montre a l'envers"

Je regarde mon poignet et je comprend pas pourquoi il me dit ça...

En fait il a vu l'aiguille GMT vers 06h00 (qui pointait les 12h00 sur l'insert) et l'aiguille des minutes et heures vers les 12h00.
Et il était environ midi a ce moment de la journée...


Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:38

Une autre anecdote rigolote de l'année dernière, qui a fait le tour des chaines d'info US:
Un type pas malin du tout pique la Rolex d'une passagère étourdie lors du passage au portique de sécurité. Il faut être débile pour imaginer s'en tirer et ne pas être filmé dans ces cas là..... Incompréhensible clown

Bref, l'histoire en deux vidéos, le mec s'est défendu en avançant qu'il avait considéré que "c'était un cadeau de Dieu" Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Blunt_gi . Je vous laisse reconnaitre la Rolex tout seul, c'est fastoche.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rolex%20thief%20at%20the%20airport&source=video&cd=2&cad=rja&ved=0CDsQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DaACCzHNdUl8&ei=LTnoUKWSNdTI0AW82oHoAw&usg=AFQjCNENavpHoDXFV0AkPbsRDxQY0jSP8w&sig2=PQ-IwzCl1PPSn4g9jZWlkQ&bvm=bv.1355534169,d.d2k


Suite et fin Mr. Green :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rolex%20thief%20at%20the%20airport&source=video&cd=4&ved=0CEEQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DlqE2Eejd0gE&ei=LTnoUKWSNdTI0AW82oHoAw&usg=AFQjCNEcU6iwXmIew5V0szDo6YPuyvfW7A&sig2=9UIwq6U3juhVq8uAyuHjog&bvm=bv.1355534169,d.d2k
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:46

Insupportable la 1ère video ... On a envie de le .... !

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 781367

Heureusement qu'il y a la seconde !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:13

Vulcain a écrit:

bravohap

à coup sûr, cela va ressortir dans une ou plusieurs séries US
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Localisation : Quelque part avec ma SD.
Date d'inscription : 17/06/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:03

Une connaissance regarde ma SD et me dit :
- Elle est belle ta montre c'est une quoi ?
- Une Sea Dweller
- Une quoi ?
- Une Rolex
- C'est une fausse alors les vraies elles sont en or

OK flower
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:36

oublier sa montre dans la caisse relève en soit de l'anecdote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Vos bronzages et anecdotes
» Quelles anecdotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: