FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller en bas 
+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Darkhno
Nouveau
Darkhno


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 17:27

jodko a écrit:
Rhoooo tout cet offusquement pour une petite blagounette...

Jodko.

+1 ça va ya pas mort d'homme la blague est pas méchante.
Surtout que derrière cette blague il doit y avoir la réalité des parents qui estiment qu'il ferait mieux de mettre son argent de côté plutôt que de succomber à l'achat déraisonné d'une tocante hors de prix. Ce n'est que mon humble avis.
Le jour où il s'installera : appart, mobilier, factures EDF, eau, internet... il aura probablement besoin d'un peu d'aide. Et je pense que ces parents ont aussi envie qu'il commence à 24 ans à s'assumer financièrement afin de le laisser partir (ou de le pousser dehors hein Tanguy ;-)) sereins.
'fin pour moi la position des parents est tout à fait compréhensible.
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 17:29

... Si on revenait au sujet de ce Topic?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 17:53

Tiens c'est marrant parce que j'ai normalement quasiment aucun commentaire sur mes montres, mais là, j'en ai une qui date de ce week-end. :

Je suis chez un bon pote pour fêter le nouvel an russe. On bouffe, on boit (une demi-douzaine de toasts à la vodka cul-sec rythment le dîner, déjà bien pourvu en vin). On est une quinzaine, dont quelques personnes que je connais très mal.

Vers 1h00 du matin, la musique monte un peu et ça commence à danser. Je reste assis à fumer ma clope. Une fille vient me voir et me dit un truc genre "allez, debout, on danse", etc. Je lui dit gentiment que je reste peinard deux secondes. Et là, un mec que j'avais déjà repéré comme grande gueule, et qui faisait son show (et son chaud) depuis un moment, arrive, m'attrappe le poignet, montre ma 14060M, et dit "mais non, sa montre elle est trop lourde, il peut pas se lever !". No comment.


Ca me fait quand même penser à une autre fois, genre y'a 3 ans : à un cocktail pro, ça commence à discuter montre et à commenter les poignets des uns et des autres (plutôt des JLC, des DJ, etc. discret-chic). Là, mon boss voit ma montre et dit, "ah, pour [mon nom], plus c'est gros, mieux c'est !". Je portais ma Baume & Mercier Classima Executive que je trouvais effectivement beaucoup trop grosse et passée de mode. Depuis, je crois que je ne l'ai jamais remise. Pas à cause de la remarque, mais parce qu'elle ne faisait que confirmer mon sentiment personnel...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 18:03

Darkhno a écrit:


+1 ça va ya pas mort d'homme la blague est pas méchante.
Surtout que derrière cette blague il doit y avoir la réalité des parents qui estiment qu'il ferait mieux de mettre son argent de côté plutôt que de succomber à l'achat déraisonné d'une tocante hors de prix. Ce n'est que mon humble avis.
Le jour où il s'installera : appart, mobilier, factures EDF, eau, internet... il aura probablement besoin d'un peu d'aide. Et je pense que ces parents ont aussi envie qu'il commence à 24 ans à s'assumer financièrement afin de le laisser partir (ou de le pousser dehors hein Tanguy ;-)) sereins.
'fin pour moi la position des parents est tout à fait compréhensible.
[left]


Slt,ne t'en fait pas pour moi j'ai aucun soucis financier , et le jour ou je m'instalerai est pas encore arrivé , j'ai 3 ans d'études minimum avant d'envisager un job correct.

et mes parents m'on toujours dit que meme si je bosse, je peux rester a la maison , et cela me permetra de mettre 1 ou 2 années de salaire de coté , bien entendu je participerai aux frais.

slt.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 18:06

T'as pas à te justifier omega Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhno
Nouveau
Darkhno


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 18:09

Le Jules a écrit:
m'attrappe le poignet, montre ma 14060M, et dit "mais non, sa montre elle est trop lourde, il peut pas se lever !"

Typiquement le genre de gros c... que je ne supporte pas. Dans ce cas mon visage se rapproche généralement très près du sien avec un regard fixe et je l'averti qu'au prochain débordement de sa part sur ma personne ça se passera plus violemment.
Jsuis jamais passé à l'acte, généralement ça peut refroidir l'atmosphère mais aussi soulager tout le monde que l'énergumène bourré se détende un peu... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 18:18

Une fois je suis allé essayer une Louis Erard régulateur avec réserve de marche et je suis tombé des nues en voyant l'incompétence de la vendeuse. Comme quoi on peut vendre des montres et ne rien y connaitre... Je lui ai demandé confirmation du mvt ETA pensant qu'elle me donnerait des infos sur le module de réserve manufacturé (il me semble) et elle m'a répété : "TRES BEAU DESIGN, BONNE QUALITE" 3 fois Shit Je me croyais au souk!

Puis pour couronner le tout, elle m'a présenté un autre modèle et cherchait de la réserve de marche : elle l'a remonté à fond puis est allé voir dans son catalogue avant de me dire qu'il n'y avait pas de réserve sur ce modèle... J'ai regardé mon pote, cherchant un complice pour rire de cette incompétence, mais il n'y connaissait rien en montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:18

Un jour pour tester une vendeuse de montre d'occasion sur Bruxellles a propos d'une Tudor:

Moi: Une Tudor munie d'une couronne et du fond gravé Rolex est bien munie d'un mouvement Rolex ?

Elle: Oui oui, bien entendu Monsieur.

Moi: Ha... moi qui pensait que les Tudor etaient animées de mouvement ETA (ce qui est le cas juste pour précision), j'ai dû me tromper clown

J'ai parfois, sans aucune pretention, en connaître parfois plus que les sois disant pro du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:27

Au mois de septembre à la cantine du boulot un collègue me demande ce que j'ai au poignet , je lui réponds une Monaco , et lui me rétorque "ah c'est un souvenir que t'as ramené?".

J'ai hésité entre rire et pleurer sur le coup puis je lui ai gentiment expliqué : Steeve Mc Queen , Tag Heuer toussa bref une montre avec une histoire ( rien a voir avec sa montre achetee sur un marché ).
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:30

tomducat a écrit:
Au mois de septembre à la cantine du boulot un collègue me demande ce que j'ai au poignet , je lui réponds une Monaco , et lui me rétorque "ah c'est un souvenir que t'as ramené?".

J'ai hésité entre rire et pleurer sur le coup puis je lui ai gentiment expliqué : Steeve Mc Queen , Tag Heuer toussa bref une montre avec une histoire ( rien a voir avec sa montre achetee sur un marché ).

clown Enorme !!

Cela nous paraît tellement evident d'associer Monaco au monde horloger que nous avons beaucoup de mal avec cette forme d'ignorance (légitime lorsqu'on ne se passionne pas pour le monde de l'horlogerie)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10601
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:32

il_drago a écrit:


clown Enorme !!

Cela nous paraît tellement evident d'associer Monaco au monde horloger que nous avons beaucoup de mal avec cette forme d'ignorance (légitime lorsqu'on ne se passionne pas pour le monde de l'horlogerie)

Non Non Pour moi, monaco, c'est un demi de bière avec de la grenadine et de la limonade... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:33

MONTEMONT a écrit:
Non Non Pour moi, monaco, c'est un demi de bière avec de la grenadine et de la limonade... Mr.Red Laughing

Tu es allé plus vite que moi, j'ai pensé la même chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10601
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:34

Manitou a écrit:


Tu es allé plus vite que moi, j'ai pensé la même chose Mr. Green

Wink j'ai été barman au mess officier durant mon service militaire, je réagi vite à ce genre de chose, j'ai été programmé !!!


Dernière édition par MONTEMONT le 15/1/2013, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:39

MONTEMONT a écrit:


Non Non Pour moi, monaco, c'est un demi de bière avec de la grenadine et de la limonade... Mr.Red Laughing

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:52

il_drago a écrit:
Un jour pour tester une vendeuse de montre d'occasion sur Bruxellles a propos d'une Tudor:

Moi: Une Tudor munie d'une couronne et du fond gravé Rolex est bien munie d'un mouvement Rolex ?

Elle: Oui oui, bien entendu Monsieur.

Moi: Ha... moi qui pensait que les Tudor etaient animées de mouvement ETA (ce qui est le cas juste pour précision), j'ai dû me tromper clown

J'ai parfois, sans aucune pretention, en connaître parfois plus que les sois disant pro du secteur.

Drôle de coïncidence, mais c'était aussi à Bruxelles mon histoire, serait-ce la même personne? affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 21:57

NaKKdry a écrit:


Drôle de coïncidence, mais c'était aussi à Bruxelles mon histoire, serait-ce la même personne? affraid

Ca commence par "Co..." et fini par "heure" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 22:27

tomducat a écrit:
Au mois de septembre à la cantine du boulot un collègue me demande ce que j'ai au poignet , je lui réponds une Monaco , et lui me rétorque "ah c'est un souvenir que t'as ramené?".

J'ai hésité entre rire et pleurer sur le coup puis je lui ai gentiment expliqué : Steeve Mc Queen , Tag Heuer toussa bref une montre avec une histoire ( rien a voir avec sa montre achetee sur un marché ).


Excellent Tom, j'en suis encore plié en 2 !
bravohap compress Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 22:49

A titre perso, j'en ai cherché, mais j'en trouve pas, probablement parce que mes montres sont neuves et font moins de 200€, du coup, pas de remarque.


Juste peut être cette vendeuse du Duty de Roissy, qui m'a regardé avec des yeux brillant en disant que "si si, même des directeurs en costume mettent cette montre [une PO chrono] avec le bracelet orange"

Passablement inracontable le mélange entre admiration / envie / choc de cette clientèle.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty15/1/2013, 22:53

il_drago a écrit:

Ca commence par "Co..." et fini par "heure" Mr. Green
Tiens tiens, j'ai déjà entendu pas mal d'histoires "amusantes" qui se sont passées là bas Mr. Green
Comme le cas d'une Rolex, sur le site c'était une année, mais quand on regardait entre les cornes, ce n'était pas la même année Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty16/1/2013, 00:10

Un histoire vrai (malheureusement)

Je suis du moyen orient et je fais beaucoup de sport et lorsque je bouge je prends une roro pour le sport et une montre habillée (Memovox).
Je prends le train et je papote avec le gars à côté de moi, on parle de mes origines il me parle des révolutions me demande s'il pense qu'un jour mon pays sera plus civilisé "enfin occidentalisé quoi" (je cite hein, no comment). Je commence à me dire que je vais aller au bar mais je me dis que c'est une maladresse...

Au bout d'un moment, il me montre sa montre numérique (la Tissot one touch qui fait altimètre et tout, sympa je trouve au fond mais je reste scotché à mes principes. Une roro ça casse tout!).... Bien entendu je ne portais pas ma roro donc je pense que ça a joué.

Je lui explique que ma montre est mécanique et tout que j'adore ça je lui fait écouter sa jolie sonnerie.... et là:

il me pose la main sur l'épaule: "t'inquiètes pas, je suis sûr qu'une fois que vous aurez réglé vos problèmes politiques vous aurez accès à la technologie"...

Je suis ensuite allé au bar...

Ce qui me déprime le plus c'est qu'il était sincère.... Un peu c** aussi puisque je lui avais bien dit que j'habitais en France mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty16/1/2013, 00:13

On peut le dire, t'es tombé sur un gros blaireau condescendant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty16/1/2013, 00:18

Etarcos a écrit:
On peut le dire, t'es tombé sur un gros blaireau condescendant Mr. Green

Si tu savais ce que l'on se prend dans la tronche des fois.... Une fois on m'a demandé s'il y avait des trottoirs d'où je venais...

J'ai répondu que non, que l'on vivait dans des tentes mais que l'on avait des piscine sur leur toit.... Je crois qu'on m'a cru..

Bon j'arrête j'aurai beaucoup à dire désolé à tous pour le HS....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty16/1/2013, 00:30

fatamorgana a écrit:
il me pose la main sur l'épaule: "t'inquiètes pas, je suis sûr qu'une fois que vous aurez réglé vos problèmes politiques vous aurez accès à la technologie"...
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 MDR-mort-de-rire



Une de mes préférées thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty16/1/2013, 00:38

radiomir a écrit:

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 MDR-mort-de-rire



Une de mes préférées thumright Chinois

J'ai failli la télégraphier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 11 Empty16/1/2013, 00:46

fatamorgana a écrit:


J'ai failli la télégraphier Mr. Green

Télégraphe de Chappe, vous avez?... clown

C'est vrai que des fois l'esprit colonialiste est encore un peu trop présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Vos bronzages et anecdotes
» Quelles anecdotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: