FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 11:02

Ben,en ce qui me concerne je n'ai pas compris non plus de quoi il s'agit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 11:08

@fatamorgana a écrit:

Pour ce qui me concerne celle qui m'intéressait avait une côté de 2000 plus élevé que son prix à lui mais il pouvait me faire une ristourne de 1000 euros. Enfin désolé mais la c'était comique.

scratch ... de circonstance ...
Si la Fée Morgane pourrait nous éclairer un peu mieux ...

Ce que j'ai compris ... à moins que cela soit un mirage ...

Tu as une JLC à vendre.
Tu louches sur un Breguet Type 20.
Le type, pour te racheter la JLC se réfère à la moins chère de Chrono24.
Te proposes un prix à la con.
Et tente de te fourguer le chrono Breguet Type 20, 2000 € au dessus de la cote.

J'ai juste, ou je me barre me coucher ??

Animateur

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 11:11

Bon désolé j'ai une mauvaise grippe et je suis obligé d'écrire de mon iPhone.

Sinon je trouve juste qu'il y a de l'abus dans leur pratique et de surcroît une type XX de 1954 avec lunette tournante ça n'existe pas dans mes souvenirs et en l'occurrence la montre en question n'en présentait pas.

Sur ce ça commence à ressembler à une Corrida donc je vais tranquillement sortir du post.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 11:13

@fatamorgana a écrit:

Sur ce ça commence à ressembler à une Corrida donc je vais tranquillement sortir du post.

Mince ... est à dire que j'ai aussi tout compris de travers ?
Sinon, il vaut mieux que les lunettes des Type 20 Breguet puissent tourner.

Animateur

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 11:16

@Arno a écrit:

scratch ... de circonstance ...
Si la Fée Morgane pourrait nous éclairer un peu mieux ...

Ce que j'ai compris ... à moins que cela soit un mirage ...

Tu as une JLC à vendre.
Tu louches sur un Breguet Type 20.
Le type, pour te racheter la JLC se réfère à la moins chère de Chrono24.
Te proposes un prix à la con.
Et tente de te fourguer le chrono Breguet Type 20, 2000 € au dessus de la cote.

J'ai juste, ou je me barre me coucher ??

Non non je revends que rarement mes montes et je ne passe que par une personne pour ça. Pour la type XX ce qui m'a choqué c'est de prétendre qu'elle était munie d'une lunette tournante. Le second point c'est de voir des gens qui ne connaissent pas trop le milieu se faire enfler.

Enfin merci pour l'effort de compréhension et désolé mais mes quarantes de fièvres et l'Iphone n'aide pas.
Une type XX sympa je sais ou trouver toujours par le bon ami qui me fait les ventes.

J'adore les montre alors voir la chose se transformer en tentative de plus value à l'excès avec ça m'énerve.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 11:19

@fatamorgana a écrit:

. Pour la type XX ce qui m'a choqué c'est de prétendre qu'elle était munie d'une lunette tournante. Le second point c'est de voir des gens qui ne connaissent pas trop le milieu se faire enfler.

Sur un Breguet R.222/225, les lunettes sont tournantes ... sinon, ce ne serait pas des Type 20 !
Car la lunette sert à positionner un cap, ou un temps donné.
Nous faisons allusion à ce genre de modèle : ?

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 19nmzo

Animateur

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 11:33

Non une 5101.... Mais bon même idée mais sans numero sur la lunette, lunette cannelée. Elle tourne donc probablement mais l'indicateur de direction n'est qu'un petit indicateur au sommet.

Moi j'étais entré voir double Red.

Bon bah je dois faire erreur mais je ne pensais pas que les premières type 20 étaient toutes équipées de lunettes tournantes....

Mes excuses Chinois
fatamorgana
Animateur

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 11:50

Bon en tout cas désolé du HS massif et de l'erreur il faut que je fasse ma bibliographie j'assimilais a tord le cahier des charges de la type 20 au seul flyback.

Désolé tout monde, dites vous que je le paie par une méchante fièvre. Quand a la JLC c'était un monsieur qui avait économisé pour se l'offrir et je les ai trouvé un peu dur...

HS off

Encore désolé

cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 12:27

Blackeyed a écrit:

j'avoue à mon tour confiused

J'ai une Jeager Lecoultre Memovox de 1955, et elle aussi tourne toujours nickel. A ma connaissance la pile n'a jamais été changée.

Mr. Green

Impec applaud Spliform
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 12:53

@fatamorgana a écrit:

Désolé tout monde, dites vous que je le paie par une méchante fièvre.

Soigne toi bien, et un bon repos.

Membre Hyper actif
dada57

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 21:08

Petite anecdote rigolote.....
Hier, anniversaire de ma petite puce de 9 ans.
Je décide de lui acheter sa première montre de grande.
Direction petite bijouterie : le choix se porte sur une ice watch toute rose.......
La petite est super contente et le soir en ouvrant son paquet, elle me dit : c cool papa, on a la même montre tous les deux (j avais au poignet ma sub....)!! Elle est vraiment belle ton ice watch noire Mr. Green Mr. Green
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 22:18

Une grosse fessée, pas de dessert et au lit ! non mais ! Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 Blunt_gi
dada57
Membre Hyper actif
dada57

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 22:22

@lastmohican a écrit:
Une grosse fessée, pas de dessert et au lit ! non mais ! Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 Blunt_gi

En mm temps, je préfère qu elle dise a ses copines que son papa a une ice watch plutôt qu une rolex....... rabbit
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 22:42

vu comme ça Chinois
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 23:39

Et pis en même temps je préfère qu'elle se contente d'une Ice Watch... clown
Pile
Membre super actif
Pile

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptySam 26 Jan - 23:58

surtout à 9 ans... Wink
dada57
Membre Hyper actif
dada57

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 0:25

@Durandal a écrit:
Et pis en même temps je préfère qu'elle se contente d'une Ice Watch... clown

Aussi........ thumleft
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 1:16

Mais non... Icewatch n'a pas pompé son style sur d'autres marques, leur style est novateur... Rolling Eyes
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Gibson
Animateur
Gibson

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 1:36

La marque vient de perdre un procès car ils accusaient une autre marque de contrefaçon. Mr. Green
Ils ont perdu Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 Blunt_gi
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 1:38

@Gibson a écrit:
La marque vient de perdre un procès car ils accusaient une autre marque de contrefaçon. Mr. Green
Ils ont perdu Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 Blunt_gi

Ils accusaient qui ? Rolex ? Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 Blunt_gi
jodko
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 2:07

On s'éloigne. Y'a pu de pitites anecdotes ? yeux

Jodko.
kirilounet
Animateur
kirilounet

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 10:30

@jodko a écrit:
On s'éloigne. Y'a pu de pitites anecdotes ? yeux

Jodko.

Si si et pas plus tard que cette aprem...

Par désir de partager notre passion et après s'être donné rdv dans un bistrot, un sympathique FaMeurs et moi même
sommes retrouvé autour d'une table.
La terrasse est bondée, les tables collée les unes aux autres et les gens aux coudes à coudes. Bref, pas l'endroit idéal
pour manipuler nos belles.
On s'installe comme même et faisons connaissance.
Echangeons nos montres, nos avis, nos ressentis...blabla de passionné qui aurait pu durer jusqu'à cette heure.
Puis d'une oreille attentive, je surprend la table d'a cotée deux personnes commenter notre conversation;

Le moustachu:- "Je vois que nous avons deux inconditionnels de la marque Séguéla..."
Le plus gros:- " Ouai bof...quand je vois la marge que se font Rolex...pour ce que c'est en vrais..."
Le moustachu:-" et le Prix? Faut vraiment être d'un autre monde... mrgh"
Le plus gros:-" non mais tu sais...mrgh, tout ça c'est quoi,en réalité? Un MANQUE DE RECONNAISSANCE SOCIAL MRGH"
Le moustachu:" bien entendu...mrgh m'as tu vu., côté bling bling quoi"
Le plus gros: -"argh les jeunes, écoute les parler, on dirait de la masturbation verbale mrgh mrgh"

Ayant suivit notre conversation, dans laquelle nous parlions de la quête et des économies qu'il nous à fallut faire,
l'un deux finit avant de partir;
Le plus gros:-" et voilà, ils ont une Rolex et rien d'autre à côté... mrgh plus petit rot "
Moi:-" content qu'ils s'en aillent ces deux là, je ne les aurais pas supporter une minute de plus"

Ce soir, je m'en veux de ne pas avoir dis plus fort cette dernière phrase.
Mais mon interlocuteur n'ayant rien remarqué, je ne voulai pas gâcher un instant plaisir en m'attardant
sûr deux types qui n'en valaient pas là peine.
Je comprend que notre passion puisse interpeller, surprendre mais de là à pester de la sorte.
J'ai souvent des réflexions dans mon entourage, que j'essaye d'éviter au maximum, auxquelles je fais fasse,
mais eux (mon entourage), ils en valent là peine Mr. Green

Allé pour le partage:

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 20130117
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 10:32

z'êtes de sales gosses !! Mr. Green

Wink
///AMG
Passionné de référence
///AMG

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 10:39

Tu sais Cyrille, si j'avais entendu, je ne serais pas resté sans rien dire clown

En parlant de manque de reconnaissance, tu as sûrement remarqué que l'un des deux avait un faux porte-feuilles Vuitton Rolling Eyes

La prochaine fois on ira dans un coin plus discret Mr. Green

@Patoche : Spliform
http://instagram.com/rolesor
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 10:42

@///AMG a écrit:
Tu sais Cyrille, si j'avais entendu, je ne serais pas resté sans rien dire clown

En parlant de manque de reconnaissance, tu as sûrement remarqué que l'un des deux avait un faux porte-feuilles Vuitton Rolling Eyes

La prochaine fois on ira dans un coin plus discret Mr. Green

@Patoche : Spliform

Le pire dans l'histoire c'est que je suis sur que vous auriez une autre marque de montre à ce moment là, il n'y aurait eu aucune remarque désobligeante...

Dernière édition par MONTEMONT le Dim 27 Jan - 10:49, édité 1 fois
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant