FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !

Aller en bas 
+15
Kronofred
tatuaje
fatboy1340
Gudzyy
yéti ariégeois
Gui_Rams
Sn8p
fredaubailly
looping504
guillaume140
iceman76
lolot
lecorse2b
tomducat
NoLimits
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty05.01.13 13:21

yéti ariégeois a écrit:
Son seul souci sera la revente, si revente il y a. Ce ne sera pas le modèle BR qui partira le plus vite au meilleur prix.

Je partage ton avis. Mais c'est un paramètre que je ne prends pas du tout en compte dans mes choix de montres.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty05.01.13 14:32

Pour ma part, au début je disais ça.

Mais après en avoir vendue 5, j'ai fait 2 constats : ne pas les acheter neuves (ou avec renduction) et avoir des must have.

Entendons nous bien, une 03-92 n'est pas à proprement parler un must have, mais elle est plus demandée qu'une WW1 et je ne m'interdis pas de craquer pour un modèle moins courant mais qui me plaît. Celui-là j'essaie de l'avoir au meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gatoo
Membre Hyper actif
Gatoo


Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/01/2011

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty05.01.13 15:25

Pas mon style mais bel objet! Félicitations la première du forum!!!!

BR-avo!
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty05.01.13 17:54

très belle thumright

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 0:32

Je la trouve très belle : pure et vintage spirit très sympa.
Elle viendrait bien tenir compagnie à ma 126 cadran silver mais ... trop de reflets. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis un antireflet au moins sur 1 face. A ce niveau, c'est une vraie erreur. Un anti reflet sur les 2 faces aurait pu encore augmenter visuellement la taille du cadran et choquer un peu mais au moins sur 1 face. Dommage ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 9:09

Et pourtant, c'est censé être un saphir bombé anti-reflet ! Site officiel BR.
Je suis allé lire les posts sur le traitement anti reflet et je me pose une question très c...: est-ce possible que ce traitement ait-été oublié sur mon modèle ? Incompréhensible
J'ai cherché les reflets bleutes, mais : rien. Mais je n'arrive pas à en voir non plus sur ma 03 ! ( oublié aussi sur ma 03 ? clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 9:55

NoLimits a écrit:

Je suis allé lire les posts sur le traitement anti reflet et je me pose une question très c...: est-ce possible que ce traitement ait-été oublié sur mon modèle ?
Très peu probable !
Par contre, une erreur sur le descriptif est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 10:06

Kronofred a écrit:
NoLimits a écrit:

Je suis allé lire les posts sur le traitement anti reflet et je me pose une question très c...: est-ce possible que ce traitement ait-été oublié sur mon modèle ?
Très peu probable !
Par contre, une erreur sur le descriptif est envisageable.

Mr. Green oups...j'avais pas pensé à ça... Mr. Green
Bon , en même temps, rien de bien grave, c'est plus une interrogation "technique" qu'une réelle gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 10:26

Par contre, je pense que tu as fait une petite erreur sur ton descriptif..
Le mouvement est un 2896 et non un 2892 A2.
De mémoire, le second a un quantième simple, le 2896 est une grande date à double disque.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 10:34

Kronofred a écrit:
Par contre, je pense que tu as fait une petite erreur sur ton descriptif..
Le mouvement est un 2896 et non un 2892 A2.
De mémoire, le second a un quantième simple, le 2896 est une grande date à double disque.
Wink

Tu as complètement raison ! Chinois
-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 86115d1201912289-victorinox-dive-master-500-limited-eta_2896

2892:
-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 380712d1330358337-original-eta-2892-2-uhrwerk-swiss-made-veredelt-abzugeben-3
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 11:17

Fred veille au grain. Tu devrais incrémenter le post sur les aspects techniques qu'aavait initié Fred. Comme tu es le premier à posséder ce modèle, l'honneur t'en reviens.
Revenir en haut Aller en bas
méwiménon
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 12:00

pour l'avoir vu "en vrai", et l avoir essayer (j'étais présent lors de l achat)

j'ai quelques remarques :

alors 1. non !! il n 'as pas un poignet de 16.5 cm, je dirais tout au plus 16, et encore, quand il a bien manger, et fait un peu de musculation

de 2, qui va logiquement découler du 1. non elle ne lui va pas vraiment... franchement, avec toute l objectivité possible, elle m irais mieux a moi, et je lui l as reprend a -50 %.

de 3. pour être plus sérieux, en revanche je crois que ce qui lui semble être un reflet absolument épouvantable sur le verre, est en parti vrai.
est-ce du au verre bombé ? alors que nous n avons plus que des verres ultra plats sur toutes nos autres montres.
est ce du a un traitement antireflet de moindre qualité.
toujours est il que c est un peu gênant..

le strap. oui il est en cuir d alligator authentique, mais les écailles sont petites. bref il est, pour moi, à changé assez rapidement.
j'aurais préférer, de mon coté une boucle déployante et un strap un peu plus large de bout en bout.

au final, elle est superbe. le boitier arrondie, le verre bombé, la grande date, les aiguilles fines, la couronne.
elle passe très bien en jean, je ne l aurais pas cru si je ne l avais pas vu moi même, en revanche, baskettes, non la c est trop, il lui faut de belle chaussure en cuir noir ..

bravo BELL AND ROSS !!!


et merde, après ma commando, je vais finir par vraiment craquer sur une red radar.. arrêter avec vos si belles montres !!
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 12:06

yéti ariégeois a écrit:
Fred veille au grain. Tu devrais incrémenter le post sur les aspects techniques qu'aavait initié Fred. Comme tu es le premier à posséder ce modèle, l'honneur t'en reviens.

Bien vu, je l'ai VAIS compléter la liste !
Edit : c'est plus mieux français comme ça... confiused


Dernière édition par NoLimits le 06.01.13 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 12:13

méwiménon a écrit:
pour l'avoir vu "en vrai", et l avoir essayer (j'étais présent lors de l achat)

j'ai quelques remarques :

alors 1. non !! il n 'as pas un poignet de 16.5 cm, je dirais tout au plus 16, et encore, quand il a bien manger, et fait un peu de musculation

de 2, qui va logiquement découler du 1. non elle ne lui va pas vraiment... franchement, avec toute l objectivité possible, elle m irais mieux a moi, et je lui l as reprend a -50 %.

de 3. pour être plus sérieux, en revanche je crois que ce qui lui semble être un reflet absolument épouvantable sur le verre, est en parti vrai.
est-ce du au verre bombé ? alors que nous n avons plus que des verres ultra plats sur toutes nos autres montres.
est ce du a un traitement antireflet de moindre qualité.
toujours est il que c est un peu gênant..

le strap. oui il est en cuir d alligator authentique, mais les écailles sont petites. bref il est, pour moi, à changé assez rapidement.
j'aurais préférer, de mon coté une boucle déployante et un strap un peu plus large de bout en bout.

au final, elle est superbe. le boitier arrondie, le verre bombé, la grande date, les aiguilles fines, la couronne.
elle passe très bien en jean, je ne l aurais pas cru si je ne l avais pas vu moi même, en revanche, baskettes, non la c est trop, il lui faut de belle chaussure en cuir noir ..

bravo BELL AND ROSS !!!


et merde, après ma commando, je vais finir par vraiment craquer sur une red radar.. arrêter avec vos si belles montres !!

Merci Sylvain...pour le poignet de 16 ! Ziad

Pour les 50% : oui, bien sur... Spliform

Pour la boucle déployante du strap : là, je trouve que ça dénaturerai son concept "vintage" et j'adore cette ardillon !

Pour la Red Radar : je confirme. Je l'ai essayée à cette occasion pour la 1ère fois, elle est...captivante !

Allez, sans rancune... Mr. Green
et quand tu veux pour la revue de ta Commando et des straps très sympa qui l'accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
méwiménon
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 12:28

NoLimits a écrit:

Allez, sans rancune... Mr. Green
et quand tu veux pour la revue de ta Commando et des straps très sympa qui l'accompagnent !

j'ai pas d'appareil photos Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !   -Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 ! - Page 2 Empty06.01.13 12:34

En tout cas, reflets ou non, elle est très belle !! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
-Revue- Nouvelle arrivée sur le fofo : WW1-96 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue rapide la l'arrivée d'une nouvelle à la maison (IWC)
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Ma Nouvelle arrivée ? ;)
» La nouvelle arrivée : SOH 46
» Nouvelle arrivée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: