FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?

Aller en bas 
+44
Sym
ben thomas
cedric79
Etarcos
Crow
Basyl177
Callaghan
jeanchris2B
kriscbr
phil_lhote
omega67
LADRIERE
toutatis
RALPHUSA
DAV78
sherlock
HRC
Le Phénix
alf049
one2wan
lowendalblades
Cafetao
fabricio
mozart67
Charly
did
fred-tictac
benmarie
gastropode
jet75
oliveka
LeSeb
Shanks
Phil10
NoLimits
Big K
Rochet
Renard
geronimo1369
danlam
anthony-13
jodko
cesar
ZEN
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:46

Pour ma part cela dépend des moments.
Certaines fois je la trouve banale et elle me laisse de marbre le matin au moment de choisir quelle belle m'accompagnera pour la journée.
D'autres jours, elle me fait un effet fou, elle je ne la quitte plus de la semaine.
On doit etre en train de devenir un vieux couple en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:46

Il faut bien sûr aimer les chronos (j'ai un ami qui n'aime que les montres 3 aiguilles et donc toute discussion sur les Speeds avec lui est assez ... simple ...).

Mr. Green

Cela étant dit ...

Connaissez-vous dans l'histoire horlogère un autre exemple de montre n'ayant pas changé ni d'aspect ni de mouvement depuis plus de 50 ans ? Moi non ...

Certainement la montre parfaite dans sa catégorie. On ne faisait pas mieux à sa sortie et on ne fait toujours pas mieux aujourd'hui.

Personnellement, je peux avoir n'importe quelle montre au poignet, si j'en vois une au poignet d'une autre personne (dans la rue, au restaurant ...), elle attire irrésistiblement mon regard.

Après, on aime ou on n'aime pas ... les goûts et les couleurs ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:04

Ces courbes pures, ce visuel monochrome, ces petits cratères, pour un objet qui vit au ryhtme du cycle solaire; finalement tellement proche de notre Lune avec laquelle elle partage une certaine aventure. Elle me fait penser à un top model en robe de soirée noire Chanel : magnifique, sobre, code intemporel, aucun défaut, mais une beauté assez froide voire frigide. Mais en même temps, c'est cette neutralité intrinsèque qui lui permet de se fondre avec n'importe quelle tenue ! Bref, j'adore, mais si je dois craquer un jour, ce sera pour une vintage avec une once de chaleur patinée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:09

39mn pour un poignet de bucheron et bien elle est pas faite pour moi meme si la day date me plais.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:13

mozart67 a écrit:
benmarie a écrit:
La Speed est la première montre de valeur que j'ai acquise et a de ce fait également une petite valeur affective supplémentaire.
C'est une montre que je porte très très régulièrement et qui me suis un peu partout.
Pourquoi avoir choisi cette montre en premier ? Sincèrement je pense que c'est du à mon inscription sur ce forum et à la lecture des nombreux sujets écrits sur elle. Sa légende a également apporté un plus puis ensuite la chance d'une belle opportunité. Wink
+1! Et tellement bien dit! Impec
Chinois Merci
De plus, il faut bien avouer que j'ignorais la légende et l'histoire lunaire de cette montre avant de découvrir FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:19

Je l'ai acheté à cause de Shanks....je n'accrochais pas trop, mais je la voulais pour l'avoir...parce que les autres l'ont...pour son histoire aussi.

Et depuis, c'est de loin ma montre préféré. Si je ne devais en garder qu'une se serait celle là. (une 3573 pour moi, que j'ai mise sur un cuir)

Je manque de vocabulaire pour la décrire...je dirais...."la" montre.

(j'ai également d'autres montres de bon niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
HRC
Membre super actif



Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 30/12/2007

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:02

Si je ne devais en garder qu'une, ce serait sans nul doute celle-là.......
Pour moi, la speedmaster est au chronographe ce que la Porsche 911 est à la voiture de sport, c'est dire.....
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:11

Une entrée de gamme mythique ?


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:27

HRC a écrit:
Si je ne devais en garder qu'une, ce serait sans nul doute celle-là.......
Pour moi, la speedmaster est au chronographe ce que la Porsche 911 est à la voiture de sport, c'est dire.....

J'aime bien cette comparaison. C'est exactement ça. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Membre très actif
sherlock


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:02

Ma passion pour la Speed est bien antérieure à l'existence même d'internet. Début des années 90, je dévorais chaque mois le magazine "Heure International". Je rêvais de Blancpain, JLC (la permière Master venait de sortir), mais aussi des marques quasi-disparues: Favre Leuba, Gerald Genta, Daniel Roth (que j'adorais), Corum, Ebel...Omega était régulièrement présent, notamment avec la Speed. Mon père en avait eu une dans les années 70, qu'on lui avait volée , et ne souhaitait plus de montre aussi chère. Pour moi c'était l'équilibre parfait entre prestige et fonctionnalité. Lorsque mes 35 ans ont approché (en 2000), mon père m'a proposé de m'offrir en cadeau une "belle montre", connaissant mon intérêt pour la chose. La plus belle que je possédais alors était une Favre Leuba quartz, plaqué or, reçue pour mes fiancailles, en 1989... Je n'ai donc pas hésité une seconde: le cadeau serait une Speedmaster. Une day-date, acier/acier sur fond bleu.
Le 23 décembre 2000, j'ai donc reçu ma Speed, et ma première "belle montre". Je me souviendrai toujours de mon émotion lorsque j'ai ouvert la boite.
3 mois plus tard, nous étions en vacances de Paques en Tunisie. Mon père, resté en Belgique, m'appelle au téléphone pour m'annoncer une très mauvaise nouvelle: notre maison avait été cambriolée. Blème, je lui demande, pendant que nous étions en ligne, de me décrire les dégâts. Très mauvais moment à passer. A un moment il me dit "la boite de ton Oméga est vide"... Je ne réagis pas pendant une seconde, puis je me ressaisis: "mais non Papa, ca va, je l'ai au poignet". -"tu es sûr?" Mon père était autant soulagé que moi, que l'histoire du vol de sa Speed ne se répète pas...
Depuis, moi qui ne suis en rien superstitieux, j'ai quand même développé une habitude qui y ressemble: je porte ma Speed à chaque fois que je voyage en avion. J'en ai pris des centaines depuis, et il n'y a jamais eu d'exception. Outre le fait qu'elle est lisible, elle est pour moi une sorte de protection. Il ne lui manque qu'un second fuseau horaire. Il m'arrive pour cette raison d'avoir deux montres au poignet lorsque je suis dans l'avion.
Aujourd'hui, 13 ans (et un retour chez Omega pour nettoyage et polissage) après, elle m'accompagne toujours alors que j'écris ces lignes. Demain je pars pour les USA pour 10 jours, elle sera du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:11

j'aime bien cette montre mais, une fois au poignet, j'ai un peu de mal avec ce très fort contraste "cadran très noir-aiguilles très blanches".

C'est sur que ça permet une lecture optimale (très bien sur la Lune ... Mr. Green ) mais j’accroche pas.

en revanche, le design du boitier, du bracelet et du cadran est effectivement un modèle du genre. Sans parler des mouvements manuels qui animent les différentes versions ... thumright

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:12

jodko a écrit:
Une entrée de gamme mythique ?


Jodko.

Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:23

Ben rapport à la porche 911.

C'est une caisse mythique, mais c'est quand même l'entrée de gamme des supercars.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:26

sherlock a écrit:
Ma passion pour la Speed est bien antérieure à l'existence même d'internet. Début des années 90, je dévorais chaque mois le magazine "Heure International". Je rêvais de Blancpain, JLC (la permière Master venait de sortir), mais aussi des marques quasi-disparues: Favre Leuba, Gerald Genta, Daniel Roth (que j'adorais), Corum, Ebel...Omega était régulièrement présent, notamment avec la Speed. Mon père en avait eu une dans les années 70, qu'on lui avait volée , et ne souhaitait plus de montre aussi chère. Pour moi c'était l'équilibre parfait entre prestige et fonctionnalité. Lorsque mes 35 ans ont approché (en 2000), mon père m'a proposé de m'offrir en cadeau une "belle montre", connaissant mon intérêt pour la chose. La plus belle que je possédais alors était une Favre Leuba quartz, plaqué or, reçue pour mes fiancailles, en 1989... Je n'ai donc pas hésité une seconde: le cadeau serait une Speedmaster. Une day-date, acier/acier sur fond bleu.
Le 23 décembre 2000, j'ai donc reçu ma Speed, et ma première "belle montre". Je me souviendrai toujours de mon émotion lorsque j'ai ouvert la boite.
3 mois plus tard, nous étions en vacances de Paques en Tunisie. Mon père, resté en Belgique, m'appelle au téléphone pour m'annoncer une très mauvaise nouvelle: notre maison avait été cambriolée. Blème, je lui demande, pendant que nous étions en ligne, de me décrire les dégâts. Très mauvais moment à passer. A un moment il me dit "la boite de ton Oméga est vide"... Je ne réagis pas pendant une seconde, puis je me ressaisis: "mais non Papa, ca va, je l'ai au poignet". -"tu es sûr?" Mon père était autant soulagé que moi, que l'histoire du vol de sa Speed ne se répète pas...
Depuis, moi qui ne suis en rien superstitieux, j'ai quand même développé une habitude qui y ressemble: je porte ma Speed à chaque fois que je voyage en avion. J'en ai pris des centaines depuis, et il n'y a jamais eu d'exception. Outre le fait qu'elle est lisible, elle est pour moi une sorte de protection. Il ne lui manque qu'un second fuseau horaire. Il m'arrive pour cette raison d'avoir deux montres au poignet lorsque je suis dans l'avion.
Aujourd'hui, 13 ans (et un retour chez Omega pour nettoyage et polissage) après, elle m'accompagne toujours alors que j'écris ces lignes. Demain je pars pour les USA pour 10 jours, elle sera du voyage...
Belle histoire Sherlock thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:32

jodko a écrit:
Ben rapport à la porche 911.

C'est une caisse mythique, mais c'est quand même l'entrée de gamme des supercars.


Jodko.


Oui ... Je ne suis pas certain que la Porsche 911 se définisse comme une "supercar" ...
Une 911 est une voiture de sport très performante, polyvalente, fiable et utilisable au quotidien.
Rien d'une supercar donc ...
Et ce n'est pas une entrée de gamme de quoi que ce soit non plus d'ailleurs ...

Incompréhensible

Bref ...
De toutes façons tout ça est très subjectif et varie énormément dans l'imaginaire (ou l'utilisation concrète) des gens ...

Mais revenons aux montres !
Désolé pour le HS.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:33

Oui, enfin tout dépend de ce qu'on appelle utilisable au quotidien et fiable...


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:38

Un must have AMHA
Ma toute première Chi; ce qui lui confère aussi une autre valeur.
J'adore le reflet de l'hésalite, cela lui donne un look quasi inimitable, enfin Vs ma collec et même Vs ma Monac qui en plexi aussi.
Bref, une de mes belles que je porte le plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:34

J'adore cette montre !
En premier lieu pour son esthétique, mais la mécanique n'a rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
LADRIERE
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 01/04/2012

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:06

Elle est étrange cette Speedmaster, peut-être envoûtante...

Bien avant cette passion d'aujourd'hui, il y a peut-être 10 ans, c'était devenu un rituel, un plaisir; à chaque passage devant la vitrine d'un horloger, je devais l'observer, la contempler.

Et là, devant la vitrine pleine de buée, je me disais : "elle est splendide, un jour je la porterai"

L'OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL

Je ne savais rien de son histoire de la conquête spatial ou autre...absolument rien

Cette montre m'a plu dès que je l'ai vue.

Un vrai coup de foudre.





Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:15

Slt, si tout va bien dans 4 jours je recevrai ma Speedmaster moonwatch 311 30 42 30 13001 .

normalement il ya la garantie internationale avec , vu que c'est une montre neuve sur laquelle j'ai encherie (la bonne cette fois)

a+
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:24

Il y en a un paquet en ce moment de cette Speed en fin de collection au pays du soleil levant mais les cartes de garantie sont rarement tamponnées.
Je ne pense pas que les petites facturettes puissent valoir de garantie speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Merlot
Mais féloches en tout cas speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:28

Slt, ces speeds sont encore au catalogue chez omega , en tout cas c'est la plus recente que j'ai trouvée.

si je la recoit, une petite revision ou bien elle est encore en etat.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:45

Si tu veux en parler, contactes-moi par MP pour éviter le H.S. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:51

lowendalblades a écrit:
Il faut bien sûr aimer les chronos (j'ai un ami qui n'aime que les montres 3 aiguilles et donc toute discussion sur les Speeds avec lui est assez ... simple ...).

Après, on aime ou on n'aime pas ... les goûts et les couleurs ...

Wink

Je suis comme ton ami, mais je n'ai jamais réussi à revendre la speed ... Celle la c'est plus qu'un chrono confiused

Et j'étais pas fan, jusqu'au jour où je l'ai essayé. Depuis je lis les post de fou comme toi et je rêve d'une chocolat Winolk

Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/09/2008

speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?    speedmaster - Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:56

Moi, elle me laissait indifférent cette Speed, jusqu'à ce que je la passe au poignet un jour de juillet 2012.
J'ai craqué immédiatement.
Et depuis j'en suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
 
Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: