FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe Vintage Airin/Dodane

Aller en bas 
+3
Saturne
carlgustav
Feyd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

DODANE - Chronographe Vintage Airin/Dodane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Vintage Airin/Dodane   DODANE - Chronographe Vintage Airin/Dodane - Page 2 EmptySam 5 Jan - 8:31

Ne t'excuses pas, voyons ! Bien sûr, je me doutais que tu parlais des bouses actuelles de Festina Wink . Mais comme nous sommes sur le sous-forum Vintages, il faut toujours prendre en compte le passé des marques. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/02/2012

DODANE - Chronographe Vintage Airin/Dodane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Vintage Airin/Dodane   DODANE - Chronographe Vintage Airin/Dodane - Page 2 EmptySam 5 Jan - 8:50

Tu as tout à fait raison!
Personnellement c'est grâce à FAM que j'ai appris que Festina avait eu un noble passé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/02/2012

DODANE - Chronographe Vintage Airin/Dodane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Vintage Airin/Dodane   DODANE - Chronographe Vintage Airin/Dodane - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:11

Je me permet une petite remontée pour parler de l'ancien topique de Charlie concernant les chronographes de la marque Airin (je découvre donc les origines de ma mystérieuse montre):

DODANE - Chronographe Vintage Airin/Dodane - Page 2 Airin

DODANE - Chronographe Vintage Airin/Dodane - Page 2 Airin1975

https://forumamontres.forumactif.com/t11397-la-gamme-des-chronos-airain-1976-pas-encore-de-quartz#98250

Pourtant en y regardant de plus près on peut s'apercevoir que ma montre est quelque peu différente du modèle référencer 616 509 que j'ai d'abord pris pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe Vintage Airin/Dodane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les plongeuses de l'armée Francaise
» Chronographe Airain 17 rubis incabloc
» Airain, ou Airin, marque vintage intéressante, et pas que pour ses chronos !
» chronographe Raymond Dodane
» Chronographe de bord avion Dodane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: