FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?

Aller en bas 
+13
Alecsendri
Thomas54
evh5150
Joe_Cool
vincent30
Drive
radiomir
Milannimes
Coraxe
Duk3
Black_Wolf
ft1000mp
Aiguillator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duk3
Membre Actif
Duk3


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:09

il a juste fait tourner la "lunette" avec la couronne du haut, elle ne sert qu'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:19

haaa ! Malins ces lituaniens!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 23:44

MinT a écrit:
c'est ce que je vais faire :-)
ps: alecsandri pourquoi ton fuseau 24h est décalé?

Et oui... Je travaille avec des Chinois, donc j'ai mis le second fuseau sur leur heure à eux... ca me permet de svoir quelle heure il est chez eux sans me "torturer" l'esprit.

Ca se règle en faisant tourner la seconde couronne, qui ne sert qu'à cela... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 12:18

Bonjour,

Je viens de la recevoir, thumleft

http://www.russischeuhrenvostok.de/shop/product_info.php?info=p367_amphibian-automatik-am-420634.html

Par contre, comment on règle l'heure et la date, je vois bien qu'il faut dévisser mais je n'ai pas envie de faire de fausse manip
help Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 12:33

alors, tu dévisses la couronne , tu tires à fond pour régler l'heure et la date ( pas de date rapide et évite la manipulation qui consiste à avancer à 1h15 puis revenir à 11h ( changement de date que permet le mouvement mais qu'il n'aime pas).. alors tu tournes autant de fois que nécessaire pour arriver à la bonne date.. ensuite tu revisses, tu redevisses et tu peux remonter la montre avant de finaliser la mise à l'heure.
clair ? pas clair ?

Pas évident au début de trouver le cran pour remonter la montre sans revisser la couronne, un truc à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 13:01

La méthode pour changer de date existe depuis des décennies... Rolling Eyes

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Raglag12
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 13:02

Joe_Cool a écrit:
alors, tu dévisses la couronne , tu tires à fond pour régler l'heure et la date ( pas de date rapide et évite la manipulation qui consiste à avancer à 1h15 puis revenir à 11h ( changement de date que permet le mouvement mais qu'il n'aime pas).. alors tu tournes autant de fois que nécessaire pour arriver à la bonne date.. ensuite tu revisses, tu redevisses et tu peux remonter la montre avant de finaliser la mise à l'heure.
clair ? pas clair ?

Pas évident au début de trouver le cran pour remonter la montre sans revisser la couronne, un truc à prendre .

Merci bcp super tout fonctionne thumleft thumleft thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 13:03

Milannimes a écrit:
La méthode pour changer de date existe depuis des décennies... Rolling Eyes

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Raglag12

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 13:04

Milannimes a écrit:
La méthode pour changer de date existe depuis des décennies... Rolling Eyes

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Raglag12

c'est aussi la méthode que j'utilise sur mes amphibias en le faisant lentement (éviter de faire l'hélicoptère avec les aiguilles quoi !)... mais il parait que certains ont eu des problèmes en l'utilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 13:57

Milannimes a écrit:
La méthode pour changer de date existe depuis des décennies... Rolling Eyes

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Raglag12

Comme tu dis, et comme je l'ai écrit, cette méthode peut être dangereuse.. j'ai bousillé une buran comme ça alors maintenant je tourne je tourne je tourne..
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 14:23

Joe_Cool a écrit:


Comme tu dis, et comme je l'ai écrit, cette méthode peut être dangereuse.. j'ai bousillé une buran comme ça alors maintenant je tourne je tourne je tourne..

Je vais adopter la même méthode, pas sécurité bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 14:26

maintenant j'ai pris une Russe sans date, comme ça plus de problème

Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 16:16

La BOCTOK Amphibian est vraiment thumleft thumleft

Et MAIER Gmbh, grâce à vos conseils chèr(e)s FAMeurs Chinois , est top : délai, service, communication et échanges thumleft thumleft thumleft bravohap bravohap Bulles

Une réussite quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 16:30

Aiguillator a écrit:
La BOCTOK Amphibian est vraiment thumleft thumleft

Et MAIER Gmbh, grâce à vos conseils chèr(e)s FAMeurs Chinois , est top : délai, service, communication et échanges thumleft thumleft thumleft bravohap bravohap Bulles

Une réussite quoi !!!

Content que nos conseils ton rendu service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 16:43

Félicitation ! Bienvenue au club ! Des photos en plus ? Un changement de bracelet envisagé ?

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:11

Coraxe a écrit:
Félicitation ! Bienvenue au club ! Des photos en plus ? Un changement de bracelet envisagé ?

Have fun !

Bonjour, en effet je crois que le changement de bracelet va s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:33

Joe_Cool a écrit:
alors, tu dévisses la couronne , tu tires à fond pour régler l'heure et la date ( pas de date rapide et évite la manipulation qui consiste à avancer à 1h15 puis revenir à 11h ( changement de date que permet le mouvement mais qu'il n'aime pas).. alors tu tournes autant de fois que nécessaire pour arriver à la bonne date.. ensuite tu revisses, tu redevisses et tu peux remonter la montre avant de finaliser la mise à l'heure.
clair ? pas clair ?

Pas évident au début de trouver le cran pour remonter la montre sans revisser la couronne, un truc à prendre .

Bonjour,

Une simple question, lors de la mise à l'heure j'ai l'impression qu'on ne peut par régler l'aiguille des secondes à 0 comme je le fais avec ma Hamilton (avatar) car l'aiguille ne s'arrête pas quand je tire sur la couronne. Est ce que le seul moyen c'est d'attendre la fin de la réserve de marche quid 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:39

Pas de stop seconde, tout simplement.

Si tu attends la fin de la rdm, tu n'es pas sûr non plus que ton aiguille des secondes se positionnera sur 0. Tu es à la seconde près?
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:42

radiomir a écrit:
Pas de stop seconde, tout simplement.

Si tu attends la fin de la rdm, tu n'es pas sûr non plus que ton aiguille des secondes se positionnera sur 0. Tu es à la seconde près?

OK

Je suis d'accord sur le deuxième point, par contre, je peux adapter le placement de l'aiguille des minutes en fonction des celui des secondes
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:33

J'ai une autre petite question, en parcourant le forum et internet j'ai cru comprendre que si on ne porte pas cette montre pendant 24 heures, il faut remonter la montre manuellement.
Est bien cela ?
Si tel est le cas comment fait-on ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:40

Si elle s'est arretée, tu lui donnes 2 ou 3 coups de couronne pour la relancer et ensuite roule ma poule. Si elle fonctionne toujours, tu la mets au poignet et RMP (Roule Ma Poule)....
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 21:14

La RDM est de 36h selon le fabriquant. Et c'est à peu près correct.

Au pire oui, tu tournes la couronne un peu et tu portes la montre... ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 21:50

Alecsendri a écrit:
Si elle s'est arretée, tu lui donnes 2 ou 3 coups de couronne pour la relancer et ensuite roule ma poule. Si elle fonctionne toujours, tu la mets au poignet et RMP (Roule Ma Poule)....

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 21:58

Coraxe a écrit:
La RDM est de 36h selon le fabriquant. Et c'est à peu près correct.

Au pire oui, tu tournes la couronne un peu et tu portes la montre... ça suffit amplement.

Tourner la couronne : dévisser la couronne et tourner 2 3 fois à l'endroit juste avant le réglage de l'heure, c'est bien cela : boctok c'est technique quid 2
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?   vostok - BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 22:31

J'ai reçu mon Amphibia hier ; je l'adore ! mais j'avais oublié à quel point le bracelet est nase... j'ai du passer 15min à réinsérer l'axe de maillon à fond pour régler le bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
 
BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
» vostok europe
» vostok europe
» Automatique moins de 100 €
» Vostok europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: