FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??

Aller en bas 
+98
Maset
omega67
keanu666
Zirko
mg4805
L&S
guiguit
Radioone
Lalfiste44
HESE
MHELKIOT
Jean-Baptiste
moumoune31
km'rol
dej
Dunkan
JC3F75
Mr AP
rawl1973
Alphena
quentinmarcus
Henri Perron
Etarcos
Gibson
Tidav
ADS
.Teeg
Mercedes
broncos
Bozaware
Zorba06
stellar
cedric79
cesco25
Le Güi
Trainskill
guillaume140
Phoenix85
Manivel
YoshiBipBip
jodko
salamander007
francoisb
lynx25
senator
Pierre-Yves
elguelil
landes
Lorange34
funbox
smellilo
brugeron
Kerangaro
Gaïan
Jissay
EFFIOU
poisson chat
potzrebie
Big K
aB
Jean-Phi
Clot
NoLimits
lithium
il_drago
lowendalblades
one2wan
LeSeb
saintluc
MONTEMONT
Durandal
thisisthelife
imy
Fabdev
DAV78
BlD'S
StephenOrlac
Manitou
Kgérard
francknwatch
Daniel.
Tristan22
fred-tictac
PALUFLO
Lassiwala
sopal1
SylSS
Callaghan
Jean-Lou
Alex4
Auguste-Aue
footmann
Le Jules
Did666
tititonio25
Alecsendri
gogo37
magicrikk
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:49

Manivel a écrit:
Pour ma part, tout ce que j'ai retenu de mes derniers entretiens d'embauche et des derniers embauchés que j'ai vu défiler, c'est que la compétence n'a presque plus aucune importance. On demande juste de savoir restituer un sketch standard bien rôdé comme tout les autres.

Donc oui, éviter tout signe distinctif, être le plus anonyme possible, mais être soigné, ça c'est le critère principal!
Un bouton sur la gueule et c'est mort... façon star académie quoi.

...et c'est comme cela que l'on se retrouve avec des techniciens de bureau d'étude mécanique accueillis avec les éloges sauf qu'ils n'ont jamais vu un vélo démonté, ne savent même pas représenter un filetage, sont caractériels, voir pas autonomes, voir même épatent la hiérarchie pendant 8mois sans pisser le moindre trait. (bon, lui il était tout fort! Il a en suite décroché une promo, si si! affraid )

Le management moderne, le kolkhoze fleuri quoi... Rolling Eyes

Bref, l'embauche est désormais une loterie aussi incertaine que celle de notre chère Française des jeux.

J'ai même eu droit a un "vous étiez le mieux placé mais vous êtes rester debout pendant l'entretien se qui révèle une tendance a la domination". Rolling Eyes

Bref, bonne chance! ...et reste toi même, c'est encore le mieux.
De toute façon personne ne pourra jamais comprendre le choix qui sera fait, sans doute sur des motifs tout aussi futiles qu’imprévisibles. Wink

Vincent.

eh ben voilà c'est bien mon sentiment, si aujourd'hui je suis en recherche d'emploi c'est justement à cause " du management moderne, le kolkhoze fleuri quoi... Rolling Eyes " j'ai quitté la boite ou j'étais depuis plus de 20 ans après son rachat par un groupe et une suite de directeurs pratiquement tous aussi incompétents les uns que les autres, suite au rachat j'ai tout de même tenu 4ans !! la socièté est passé d'environ 130pers. à 30 !!! le plus drole c'est qu'après les multiples plans de licenciements auquels j'ai échappé, j'ai craqué et j'ai demandé une rupture conventionnelle Rolling Eyes le dernier directeur en date n'en revenait pas ...j'avoue m'être fait plaisir en lui racontant ma vision des choses !!

smellilo a écrit:
ouais enfin, le pire, c'est qu'avec notre droit du travail, si elle était incompétente mais qu'elle ait comme ça des trucs de comportement, des caprices ou que sais je encore, elle ne pourrait pas être virée et on la laisserait occuper un placard en te demandant de faire le job ! je dis bien si elle était incompétente. parce qu'il y a ça aussi dans nos boîtes, entre la parité, le politiquement correct, le manque de courage du management le carriérisme qui pousse à mettre la merde sous le tapis plutôt que de s'attaquer aux choses avec courage sans attendre qu'un autre le fasse un jour, les inaptes, les arrêts maladie qui coûtent une fortune au pays et pour lequel on ne contrôle rien, ou quasiment rien, ben si on est sans emploi on n'a du mal à en trouver et si on en a, souvent, on peut en profiter pour abuser du système. Et aucun régime, de droite comme de gauche n'y a jamais rien changé, dans ce pays certaisn bossent beaucoup plus que de raison pour d'autres qui profitent bien. Et se plaignent en plus....bref

En tout cas après ce que j'ai vécu je peux dire "vive notre droit du travail " ....car la façon de procéder de ces "groupes" est tellement immonde qu'heureusement que les salariés ont quelques droits sinon mon dieu se serait encore plus ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:59

jodko a écrit:
On pourrait faire des stats, mais je pense ne pas être le seul à penser que pas de montre = m'en fous de l'heure + forte probailité de retards 5-10 min complètement horripilant.

Du coup : pas de montre = mauvais point.

Jodko.

Le pire au niveau des bijoux, ce ne sont pas les bijoux eux mêmes, mais leur porteur : avec le stress, certains ne se rendent pas comptent qu'ils tapent leur gourmette ou leur BD sur la table (où la remettent bien en place car elle a glissé de 2 mm), certaines femmes triturent leur collier, etc.

Sans oublier ceux qui sortent un crayon (pourquoi faire, on se le demande) et "jouent" avec à "sorti-pas sorti-sorti-pas sorti-sorti-pas sorti" tic tac, tic tac...

Après, comme cela a été dit, maintenant, la montre, on peut s'en passer. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:56

je viens de me taper quelques pages ....
constatations: c'est compliqué en france Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
Membre très actif
Trainskill


Nombre de messages : 250
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2012

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:47

"vous savez à quoi il faut faire le plus attention pendant un entretien d'embauche?"

"le sourire, la tenue,.. ?"

"Aux 20 premières secondes, car ça suffit à l'employeur pour savoir s'il vous lui convenez ou pas. Le reste, c'est juste pour être sûr. De toute façon, il y a déjà tout dans votre cv et votre lettre de motivation."

Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:06

Trainskill a écrit:
"vous savez à quoi il faut faire le plus attention pendant un entretien d'embauche?"

"le sourire, la tenue,.. ?"

"Aux 20 premières secondes, car ça suffit à l'employeur pour savoir s'il vous lui convenez ou pas. Le reste, c'est juste pour être sûr. De toute façon, il y a déjà tout dans votre cv et votre lettre de motivation."


Euh là c'est pas faux... Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 468434
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:23

En effet en 20 secondes ils ont déjà décidé.
Parfois moins, y'en a qui recalent au premier coup doeil ou au premier mot.
Certains ne lisent même pas le CV
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:31

lithium a écrit:
En effet en 20 secondes ils ont déjà décidé.
Parfois moins, y'en a qui recalent au premier coup doeil ou au premier mot.
Certains ne lisent même pas le CV
Pourtant, c'est en général le CV (avec la lettre) qui va décicer le recruteur a convoquer quelqu'un en entretien, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:34

Le Güi a écrit:

Pourtant, c'est en général le CV (avec la lettre) qui va décicer le recruteur a convoquer quelqu'un en entretien, ou non...
Il paraît oui !
Mais il est courant qu'ils posent des questions dont la réponse est dans le CV.
Ou encore parfois on a l'impression qu'ils ont lu le CV pour la première fois 30 secondes avant l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
cesco25
Membre Actif
cesco25


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2011

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:35

En France on a souvent tendance à plus juger une attitude, un style vestimentaire et une façon de parler plus que des compétences. Ce qui est regrettable c'est qu'il y a très peu de mises en situation durant un entretien, alors que c'est finalement ce qui importe le plus, avec la personnalité.

Pour ce qui est de la montre à porter, tout dépend de l'entreprise il me semble... Mais si une swatch permet d'être président de la république, c'est bien qu'elle rassemble tous les suffrages comme LA montre passe-partout et pas trop show-off.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:39

lithium a écrit:
Il paraît oui !
Mais il est courant qu'ils posent des questions dont la réponse est dans le CV.
Ou encore parfois on a l'impression qu'ils ont lu le CV pour la première fois 30 secondes avant l'entretien.
Ah non, mais ça, c'est normal. C'est pour voir si le candidat à su s'approprier son CV, sait expliquer clairement ce qu'il a fait. Tout n'est pas non plus dans le CV, certaines choses doivent être explicitées.
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:09



Pas de faute de goût .

Pour un recrutement de rugbyman , évitez de porter une HUBLOT : ça fait footballeur !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:39

Je me demande quand même si avec une énorme Hublot, genre King Power 48mm, ils recalent Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:38

J'apporte ma petite contribution avec une histoire déjà racontée ici.

Je suis depuis près d'un an dans une boîte que j'adore. Lors du premier entretien, je remarque tout de suite la submariner rouge de mon interlocuteur, premier niveau de management, mais un homme qui sait se faire entendre.
Il voit que j'ai eu un coup d'œil furtif, il regarde mon poignet. L'entretien se passe, je correspond pas mal au profil, mais je suis habillé de façon très stricte, costard, cravate, chemise, rase de près, rien qui depasse, tout ce que déteste cet homme. À la fin de l'entretien qu'il écourte, je lui lance: "je vois que vous êtes amateur de montres" lui me répond: "moi? Non, pourquoi vous dites ça ? La Rolex?", moi:"oui , c'est la première fois que je vois une red, en plus dans cet état, elle est sublime"

S'en suit une conversation ou il m'a raconté qu'il s'agissait d'un cadeau de mariage, tradition dans le pays pu il a du se marier dans l'urgence, et ou sa belle famille n'ayant rien prévu dans la précipitation, l'oncle de sa femme lui a donné sa montre lors de l'échange des voeux.

Je lui ai donc expliqué ce qu'avait sa Rolex de particulier, lui m'a félicite aussi sur ma montre.

Il m'a rappelé 2 jours après pour programmer 3 autres entretiens, on s'est tout de suite tutoyés.

Mon directeur m'a reparle de mon recrutement cette semaine en me disant mais qu'est ce que tu lui a fait lors de l'entretien? Il ne voulait que toi pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:54

En voilà qui a bien de la chance, bah tant mieux pour lui thumleft

Perso, moi, j'ai rien contre Rolex, mais une Rolex en entretien, j'oserais pas, c'est trop connoté à mon humble avis.
Mais bon, je ne veux pas "lancer une palabre" sur Rolex, c'est pas l'endroit ni le sujet.
D'ailleurs, comme dit ci-dessus, parfois c'est grâce à la Rolex qu'on a le job Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:23

lithium a écrit:
En voilà qui a bien de la chance, bah tant mieux pour lui thumleft

Perso, moi, j'ai rien contre Rolex, mais une Rolex en entretien, j'oserais pas, c'est trop connoté à mon humble avis.
Wink

En fait, il semble bien que la Rolex était au poignet du recruteur et du de Cédric79, le candidat.
Le recruteur fait ce qu'il veut et s'habiller comme il veut. Il peut porter une montre squelette dans une maternité ou une montre habilllée au Crazy Horse ou au FMI.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:07

lithium a écrit:
En voilà qui a bien de la chance, bah tant mieux pour lui thumleft

Perso, moi, j'ai rien contre Rolex, mais une Rolex en entretien, j'oserais pas, c'est trop connoté à mon humble avis.
Mais bon, je ne veux pas "lancer une palabre" sur Rolex, c'est pas l'endroit ni le sujet.
D'ailleurs, comme dit ci-dessus, parfois c'est grâce à la Rolex qu'on a le job Wink

Dans mon métier d'origine La montre c'est la Sub Date, pas un poignet sans arrivé à un certain niveau du Btp, marrant en fait et c'est vrai qu'une fois dedans ça peut être un sujet mais certainement pas le seul, faut tout de même du grain à moudre
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:14

Zorba06 a écrit:

Dans mon métier d'origine La montre c'est la Sub Date, pas un poignet sans arrivé à un certain niveau du Btp, marrant en fait et c'est vrai qu'une fois dedans ça peut être un sujet mais certainement pas le seul, faut tout de même du grain à moudre
Dans ce cas, comme c'est un uniforme de travail, c'est payé par l'employeur non ? Mr. Green

Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Membre super actif
Jean-Phi


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/10/2012

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:22

La Sub est la montre du BTP comme Saab est la voiture des architectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:29



C'est au candidat de s'adapter aux dress code du job.
A partir de là, tout est fonction du job ou du candidat car si ce dernier est là pour visiter, il peut se lâcher... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:34

si un recruteur est capable de saquer un candidat à cause de sa montre, c'est que c'est un con... Rolling Eyes
et bosser pour un con... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:37

Le recruteur n'est forcément ton futur boss, et même si c'est le cas, y'a pas mal de boîte ou le turnover important fait que ton patron ne le reste pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:03

broncos a écrit:
si un recruteur est capable de saquer un candidat à cause de sa montre, c'est que c'est un con... Rolling Eyes
et bosser pour un con... Non Non
T'inquiètes pas ils saquent pas que sur la montre, mais aussi sur tout le reste: manière d'ouvrir une porte, de marcher, de s'asseoir, de regarder ou de parler.
Généralement le recruteur n'est presque jamais la personne qui sera ton boss, et souvent ils ne comprennent pas le métier.
Pour ce qui est des recruteurs cons, j'ignore quelle est la proportion, mais le problème est que même s'il est con le recruteur, il faut faire avec pour tenter de réussir l'entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:05

Dans mon histoire, seul le recruteur avait une Rolex dont il ne connaissait pas la valeur et le caractère de collection. Si je peux m'en permette une sur la montre des strip teaseuse, le cuir le semble convenir Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:07

cedric79 a écrit:
Dans mon histoire, seul le recruteur avait une Rolex dont il ne connaissait pas la valeur et le caractère de collection. Si je peux m'en permette une sur la montre des strip teaseuse, le cuir le semble convenir Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Blunt_gi
Maintenant que tu m'y fais penser, je me demande à quoi ressemble l'entretien d'embauche d'une strip-teaseuse Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:22

Je dirai qu'on a pas besoin de tester l'écrit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» difficile a porter au poignet !!!!
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» Pas facile à porter ...
» Porter ou ne pas porter ? That is the question
» Poignet gauche ou droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: