FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??

Aller en bas 
+98
Maset
omega67
keanu666
Zirko
mg4805
L&S
guiguit
Radioone
Lalfiste44
HESE
MHELKIOT
Jean-Baptiste
moumoune31
km'rol
dej
Dunkan
JC3F75
Mr AP
rawl1973
Alphena
quentinmarcus
Henri Perron
Etarcos
Gibson
Tidav
ADS
.Teeg
Mercedes
broncos
Bozaware
Zorba06
stellar
cedric79
cesco25
Le Güi
Trainskill
guillaume140
Phoenix85
Manivel
YoshiBipBip
jodko
salamander007
francoisb
lynx25
senator
Pierre-Yves
elguelil
landes
Lorange34
funbox
smellilo
brugeron
Kerangaro
Gaïan
Jissay
EFFIOU
poisson chat
potzrebie
Big K
aB
Jean-Phi
Clot
NoLimits
lithium
il_drago
lowendalblades
one2wan
LeSeb
saintluc
MONTEMONT
Durandal
thisisthelife
imy
Fabdev
DAV78
BlD'S
StephenOrlac
Manitou
Kgérard
francknwatch
Daniel.
Tristan22
fred-tictac
PALUFLO
Lassiwala
sopal1
SylSS
Callaghan
Jean-Lou
Alex4
Auguste-Aue
footmann
Le Jules
Did666
tititonio25
Alecsendri
gogo37
magicrikk
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:39

lithium a écrit:

Ils recalent sur l'apparence, la présentation, la forme, la manière de parler ou de les regarder
... parce que sur le fond ils ne savent pas vérifier.

Normal, être sociable, première qualité requise pour une vie en société.
La période d' essai est là pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:53

lithium a écrit:

C'est bien le problème.
Ils recalent sur l'apparence, la présentation, la forme, la manière de parler ou de les regarder
... parce que sur le fond ils ne savent pas vérifier.

Je précise bien "sans formation préalable". Ils recalent parfois mais certains embauchent aussi et parfois à tord sur les mêmes critères...

Je rejoins SylSS pour la période d'essai.

Et non, pas d'autres questions clown
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:54

SylSS a écrit:


Normal, être sociable, première qualité requise pour une vie en société.
La période d' essai est là pour le reste.

Oui et non, certains tafs ne demandent aucune compétence sociale. Genre un bon gros nerd développeur, pour faire dans le cliché...
StephenOrlac en donne un excellent exemple plus haut dans le fil :

"Il y a une nana, à l'étage au-dessus du mien, qui me fait penser à ce que vous venez d'écrire.

Elle a des tocs, de gros tocs. Elle occupe un bureau, toute seule parce qu'on m'a expliqué qu'elle a peur des gens, du contact humain. Elle va manger seule, à des horaires décalés, pour ne parler à personne.

Quand tu las croises dans un couloir, elle fait un détour, et elle ne prend jamais l'ascenseur avec qui que ce soit.

Bref, en France, elle serait sans travail, ou ferait des ménages la nuit.

Il se trouve qu'elle a été diplômée en ingénierie à 21 ans dans son pays (elle est hongroise), qu'elle comprend je ne sais plus combien de langues.

Sinon, professionnellement, c'est elle qui a mis au point, il y a 4 ans, le module vocal permettant de parler avec un casque et un micro sur Gmail.

Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:01

SylSS a écrit:
Normal, être sociable, première qualité requise pour une vie en société.
La période d' essai est là pour le reste.

Ce n'est pas aussi simple que ça.
Etre sociable, avoir une belle présentation, être vendeur, avoir un avis, c'est une qualité indispensable pour quelqu'un qui est en permanence en train d'essayer de vendre des produits. Je veux dire un marchand de tapis vendeur commercial. Par exemple quelqu'un qui n'est pas sociable ou ne présente pas bien, hé bien si le poste c'est vendeur de voiture, ça ne passera pas.

Etarcos a écrit:
Oui et non, certains tafs ne demandent aucune compétence sociale. Genre un bon gros nerd développeur, pour faire dans le cliché...
StephenOrlac en donne un excellent exemple plus haut dans le fil :
"Il y a une nana, à l'étage au-dessus du mien, qui me fait penser à ce que vous venez d'écrire.
(...)
Elle va manger seule, à des horaires décalés, pour ne parler à personne.
Quand tu las croises dans un couloir, elle fait un détour, et elle ne prend jamais l'ascenseur avec qui que ce soit.
Bref, en France, elle serait sans travail, ou ferait des ménages la nuit.
Il se trouve qu'elle a été diplômée en ingénierie à 21 ans dans son pays (elle est hongroise), qu'elle comprend je ne sais plus combien de langues.
Sinon, professionnellement, c'est elle qui a mis au point, il y a 4 ans, le module vocal permettant de parler avec un casque et un micro sur Gmail.
Voilà..."
Il y a de ça.
Dommage que la plupart des RH ne jugent que sur la forme, les belles phrase, l'apparence, plutôt que les compétences et les facultés intellectulles.
Y'a des gars particulièrement intelligents et qui ont réussi des choses énormes, mais qui sont/étaient très introvertis, comme par exemple Alan Turing ou pour prendre quelqu'un de vivant, Mark Zuckerberg, fondateur et patron de facebook.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:11

Etarcos a écrit:


Oui et non, certains tafs ne demandent aucune compétence sociale. Genre un bon gros nerd développeur, pour faire dans le cliché...
StephenOrlac en donne un excellent exemple plus haut dans le fil :

"Il y a une nana, à l'étage au-dessus du mien, qui me fait penser à ce que vous venez d'écrire.

Elle a des tocs, de gros tocs. Elle occupe un bureau, toute seule parce qu'on m'a expliqué qu'elle a peur des gens, du contact humain. Elle va manger seule, à des horaires décalés, pour ne parler à personne.

Quand tu las croises dans un couloir, elle fait un détour, et elle ne prend jamais l'ascenseur avec qui que ce soit.

Bref, en France, elle serait sans travail, ou ferait des ménages la nuit.

Il se trouve qu'elle a été diplômée en ingénierie à 21 ans dans son pays (elle est hongroise), qu'elle comprend je ne sais plus combien de langues.

Sinon, professionnellement, c'est elle qui a mis au point, il y a 4 ans, le module vocal permettant de parler avec un casque et un micro sur Gmail.

Voilà..."

ouais bon ca ressemble à de l' Asperger ce que tu me décris, faut avouer que ce sont quand même des cas très particuliers difficiles à généraliser Mr. Green
Dans une grande majorité de boulot, être sociable, dynamique, savoir travailler en équipe, savoir communiquer, avoir l' esprit d' initiative, ca te place au dessus de 90% des gens à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:13

lithium a écrit:

Dommage que la plupart des RH ne jugent que sur la forme, les belles phrase, l'apparence, plutôt que les compétences et les facultés intellectulles.
Y'a des gars particulièrement intelligents et qui ont réussi des choses énormes, mais qui sont/étaient très introvertis, comme par exemple Alan Turing ou pour prendre quelqu'un de vivant, Mark Zuckerberg, fondateur et patron de facebook.

J'ai personnellement eu du mal à trouver un contrat en CDI pour la bonne et simple raison que je ne suis pas assez diplômé. J'ai le triste privilège d'être "haut potentiel". Cela ne m'a pas aidé dans mes études, je m'ennuyais très vite. C'est pourquoi j'ai fait plusieurs Bac+2 dans des domaines différents... au final, quasiment tous les boulots que j'ai eu m'ont emmerdé au bout de quelques mois... même si j'étais très bon dans tous les trucs que j'ai fait...
Depuis 8 mois que je suis en CDI, j'ai enfin trouvé un chef qui me comprenne... du coup, pas de routine, je fais un tas de trucs, et pour le moment ça marche très bien... je commence même à entendre le chants de sirènes (des concurrents qui voudraient me débaucher... alors qu'ils n'avaient même pas daigné me rencontrer en entretien...).
Bref, en France on se focalise sur les diplômes, ce qui ne veut pas dire grand chose. Un tas de mes potes sont ultra-diplômés et savent concrètement en faire beaucoup moins que moi.

C'était la séquence auto-congratulation, désolé confiused
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:13

90% des besoins veux tu dire..., parce que....90% des gens sont loin d’être comme tu les décris... Fier 2


Dernière édition par Bozaware le Mar 15 Jan 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:15

Bozaware a écrit:
90% des besoins veux tu dire..., parce que....90% des gens sont loin d’être comme tu les décrit... Fier 2

oui c' est bien ce que j' ai voulu dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:16

SylSS a écrit:


ouais bon ca ressemble à de l' Asperger ce que tu me décris, faut avouer que ce sont quand même des cas très particuliers difficiles à généraliser Mr. Green
Dans une grande majorité de boulot, être sociable, dynamique, savoir travailler en équipe, savoir communiquer, avoir l' esprit d' initiative, ca te place au dessus de 90% des gens à mon avis...

la perle ! je cherche ce profil
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:18

SylSS a écrit:
(...)Dans une grande majorité de boulot, être sociable, dynamique, savoir travailler en équipe, savoir communiquer, avoir l' esprit d' initiative, ca te place au dessus de 90% des gens à mon avis...
Moi j'ai plutôt l'impression que 90% de gens sont comme ça, ou en tous cas font semblant de l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:18

Moi aussi ! moi aussi ! Et s'il peut me rapporter du cash, ce sera parfait ! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:18

SylSS a écrit:

ouais bon ca ressemble à de l' Asperger ce que tu me décris, faut avouer que ce sont quand même des cas très particuliers difficiles à généraliser Mr. Green
Dans une grande majorité de boulot, être sociable, dynamique, savoir travailler en équipe, savoir communiquer, avoir l' esprit d' initiative, ca te place au dessus de 90% des gens à mon avis...

Certes, ce sont des cas particuliers... mais pas si éloigné que ça de ma propre situation... Bon, je suis pas une asperge, j'ai beaucoup d'aisance à l'oral et je parle beaucoup Mr. Green
Par contre, c'est difficile pour mes chefs, à chaque fois : en peu de temps j'en sais autant voir plus qu'eux sur le boulot... la plupart des personnes acceptent cela très mal. Mon nouveau chef est très bien, ça le saoule de temps en temps, il me le dit, je redescends un peu, et tout va bien Mr. Green
Mais en même temps, je leur ai fait faire des économies : toute notre base de donnée, je l'ai conçue en un mois, alors que je n'avais jamais fait ça de ma vie... elle est parfaitement adaptée aux besoins de nos prescripteurs, et ça leur a coûté... 0€. Et moi, ça m'a permis de m'occuper un bon moment et de ne pas m'ennuyer. Bref, tout le monde est content Wink

Edit : orthographe déficiente...


Dernière édition par Etarcos le Mar 15 Jan 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:19

patrickN a écrit:


la perle ! je cherche ce profil

donc j' ai bien raison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:22

patrickN a écrit:


la perle ! je cherche ce profil

Tu cherches pour quoi Patrick ? C'est tout à fait moi Mr. Green
Par contre, clair, je suis une bille en sport, et ça ne changera pas, pour le reste j'adore le travail en équipe... et mon chef trouve que j'ai beaucoup trop d'initiatives pour sa santé mentale clown M'enfin, il n'a pas l'air pressé de me remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:22

SylSS a écrit:


donc j' ai bien raison Mr. Green

et comment !

ou alors ils sont dynamiques, mais aucune communication, ou alors bossent en solo quand on a besoin d'être un équipe ....

bref, je bosse tout seul, tranquille , avec un neveu pour les vacances scolaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:23

Etarcos a écrit:


Certes, ce sont des cas particuliers... mais pas si éloigné que ça de ma propre situation... Bon, je suis pas une asperge, j'ai beaucoup d'aisance à l'oral et je parle beaucoup Mr. Green
Par contre, c'est difficile pour mes chefs, à chaque fois : en peu de temps j'en sais autant voir plus qu'eux sur le boulot... la plupart des personnes accepte cela très mal. Mon nouveau chef est très bien, ça le saoule de temps en temps, il me le dit, je redescends un peu, et tout va bien Mr. Green
Mais en même temps, je leur ai fait faire des économies : toute notre base de donnée, je l'ai conçue en un mois, alors que je n'avais jamais fait ça de ma vie... elle est parfaitement adaptée aux besoins de nos prescripteurs, et ça leur a coûté... 0€. Et moi, ça m'a permis de m'occuper un bon moment et de ne pas m'ennuyer. Bref, tout le monde est content Wink

non mais attends j' ai pas dit que les facultés intellectuelles étaient inutiles, bien au contraire c' est la base, mais par définition pour les gens moyens (rien de péjoratif) elle est dans la moyenne, ce n' est donc pas ca qui fait la différence à mon avis.
Finalement la solution pour ton cas est ce que cela ne serait pas de travailler pour toi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:23

Etarcos a écrit:


Tu cherches pour quoi Patrick ? C'est tout à fait moi Mr. Green
Par contre, clair, je suis une bille en sport, et ça ne changera pas, pour le reste j'adore le travail en équipe... et mon chef trouve que j'ai beaucoup trop d'initiatives pour sa santé mentale clown M'enfin, il n'a pas l'air pressé de me remplacer...

une bille en sport ... arf ! bon, t'as une explo, on peut pas tout avoir clown

EDIT
Sylvain à raison ... travaille à ton compte


Dernière édition par patrickN le Mar 15 Jan 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:24

lithium a écrit:

Moi j'ai plutôt l'impression que 90% de gens sont comme ça, ou en tous cas font semblant de l'être Smile

Tu te goures complètement à mon avis.
demande à Patrick clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:25

SylSS a écrit:


Tu te goures complètement à mon avis.
demande à Patrick clown

je confirme .. il se goure !
CV du belge ... à la poubelle clown
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:27

SylSS a écrit:


non mais attends j' ai pas dit que les facultés intellectuelles étaient inutiles, bien au contraire c' est la base, mais par définition pour les gens moyens (rien de péjoratif) elle est dans la moyenne, ce n' est donc pas ca qui fait la différence à mon avis.
Finalement la solution pour ton cas est ce que cela ne serait pas de travailler pour toi ? Incompréhensible

Certainement, mais dans mon domaine actuel, il faut pas mal de billes pour se lancer, je ne peux pas.
En plus, le marché est bien verrouillé, c'est chaud, très chaud... Mon espoir est de me faire recruter par une grosse boite, voir par un fournisseur de matériel... mais pour ça, il va me falloir tempérer un peu mes ardeurs... ça marche très bien dans ma petite structure, mon chef est sympa, il aime l'opéra, Bach et Mozart, donc ça le fait... le jour où je retombe sur un chef culturellement déficient... bref, mon caractère n'est pas facile non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:28

serais tu chiant, barbu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:34

Je ne sais même pas dans quel domaine tu bosses mais une activité de consultant c' est inenvisageable ? bien sûr ca ne peut pas s' improviser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:35

Je le verrai plus consulter que consultant... Mr. Green clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:35

Technicien médical

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:36

Bozaware a écrit:
Je le verrai plus consulter que consultant... Mr. Green clown clown

il consulte déjà sa nouvelle montre ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» difficile a porter au poignet !!!!
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» Types 20 : Les porter ou pas ?
» Porter ou ne pas porter ? That is the question
» Poignet gauche ou droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: