FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content

Aller en bas 
+4
Clavi
Ratkiller
ed2007
chronofolie
8 participants
AuteurMessage
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:55

J'ai pas d'mots, je la quitte plus des yeux bravohap bravohap Elle m'avait filé entre les doigts depuis bientot deux ans, que ce soit aux enchêres ou sur la toile, j'arrivais tjs trop tard ou bien trop fauché. Cette fois, elle était pour moi Impec J'agrandis ma collection 'graph' d'une superbe new old stock et je suis tout chose Embarassed Reçue sur cuir noir...

Sa bouille I love you

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 2ewdy6g
Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 2luszuf
Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 2cpzy2s
Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 2qjko3r

Son fond I love you

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 33csvi1
Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 4bgfnlc
Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 2sbr5nd

Son Valjoux 72.4 I love you

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 4dvy2q0
Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 47wecjr

Je l'ai fissa montée sur un croco stampé zenith...Elle déchire grâve, j'en reviens tjs pas drunken

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 4hjokyv
Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content 2a810ft

Voilà, je reposte pas la famille au complet pour éviter les doublons Arrow Evidemment j'ai encore acquis d'autres beautés mais faut que je distille sinon on va me flinguer Confused
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:04

Honnetement, elle est vraiment tres chouette !!!

J'aime beaucoup cette montre avec son aiguille a damier... et NOS, c'est top (meme si pour moi ce serait un cauchemar car du coup je n'oserais pas la porter...).

D'ou vient elle pour etre dans cet etat ?
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:06

d'autriche...j'en ai raté une en australie chez un vieux monsieur qui est décédé depuis yeux J'étais sur place mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:13

chronofolie a écrit:
d'autriche...j'en ai raté une en australie chez un vieux monsieur qui est décédé depuis yeux J'étais sur place mais trop tard...

J'espère qu'il n'y a pas de relation de cause à effet entre le fait que tu aie été sur place ET que ce monsieur soit décédé ? mock

Et on ne pourra pas dire que tu ne fais pas d'efforts pour trouver la montre de tes rêves, mazette, aller chez ceux qui marchent la tête en bas Impec

En tout cas, très beau chrono, avec un très beau calibre ! Et cette bague "GMT" est très originale, bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:13

J'ai la meme en moins fraiche....


Par contre celle que je t'envie (outre ta SubSea) c'est ta (future) Spacecompax à lunette spéciale (ou "spaciale" pourrais-je meme dire).
Un peu de boulot de restau en perspective mais le jeu en vallait la chandelle


Ma Jetgraph à moi...........


Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Jetgraph1
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:16

Citation :
c'est ta (future) Spacecompax à lunette spéciale (ou "spaciale" pourrais-je meme dire).

Je te demande pas si tu suis mes achats sur ib Incompréhensible En principe demain...je suis tout excité à l'idée de recevoir un valjoux qui ne tourne pas...faudra pas 5 min pour le relançer, ch'suis sûr Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:24

Impec

Elle est superbe,

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:35

Elle est géniale Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:43

chronofolie a écrit:
Je te demande pas si tu suis mes achats sur ib Incompréhensible En principe demain...je suis tout excité à l'idée de recevoir un valjoux qui ne tourne pas...faudra pas 5 min pour le relançer, ch'suis sûr Fier 2

Pas besoin de suivre spécifiquement tes achats sur eBay, j'étais dans la liste des enchérisseurs pirat

Par ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais depuis 2 semaines on ne peut plus 'espionner' les encheres en cours des petits copains, on ne peut plus faire de recherche que sur les objets remportés.
Dans l'ensemble ça m'arrange car je pense avoir été plus 'suivi' que je ne suivais, mais j'ai quand meme décroché 2-3 pieces sympathiques par ce biais jadis (je m'en suis probablement fait 'piquer' plus auparavant avant que je ne passe mes objets réellement intéressants en affaires à suivre uniquement pour contrer ce probleme).

Pour en revenir à la Space compax, j'avoue que c'est la premiere fois que je voyais cette lunette tres particuliere, mais je ne doute pas trop de son originalité: je ne vois pas sur quelle autre montre elle aurait pu etre prélevée, et la regle à calcul me semble finalement plus pertinente sur une montre spatiale qu'une lunette de plongée ou un tachymetre.
Bref, tu as surement la une rareté, et le R72 ne devrait pas poser trop de problemes
J'attends de la revoir avec impatience Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:21

Superbe ce Valjoux 72 et dans un état parfait ! Impec

Comme dit Clavi, on se fait espionner sur la baie . C'est devenu moins pratique. les vendeurs repèrent le type d'achat qu'on fait et chargent la vente ...Classique mais les parades existent ... Avec plusieurs pseudos...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:30

ZEN a écrit:
Superbe ce Valjoux 72 et dans un état parfait ! Impec

Comme dit Clavi, on se fait espionner sur la baie . C'est devenu moins pratique. les vendeurs repèrent le type d'achat qu'on fait et chargent la vente ...Classique mais les parades existent ... Avec plusieurs pseudos...


Depuis un mois, tout cela est bien fini.
Certes, on peut voir les achats, mais uniquement en fin de vente.
A condition :
Que la vente ce soit déroulée sans "Pseudo Confidentiel".
Dans le cas contraire, nibe, on ne peut rien voir.
D'autre part, et toujours depuis un mois ( encore de façon aléatoire, mais sera définitif d'ici qqs semaines ) dés que l'enchére atteint la somme de 250 euros, les pseudos des acheteurs sont occultés. Et se met en place tout un joyeux bordel de fenêtres et de tableaux explicatifs.
Du coup, avec ces deux changements, il y a un sacré paquet de parasites qui vont etre paumés !!!!!!
Beaucoup de gros acheteurs-connaisseurs, trainaient à leurs pattes ce genres de gugusses, aussi feignasses qu'incultes en toutes matiére.
Maintenant, que des vendeurs chargent les ventes en fonction de certains acheteurs, je nomme ça des traine lattes, des pues la sueur, des gagne misére ......
Des nains de la vie, et il y en a un paquet, c'est vrai.
Hélas.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:35

Exemple.
Chez les kangourous nerveux, cette vente a démarrée à 1$us.
Ayant atteint les 250$, elle est passée en "ENCHERISSEURS PRIVES".
Certes, la vente n'est pas encore finie, mais je ne pense pas créer un désordre gigantesque !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:40

pourriez svp éclaircir vos explications pour le gros noob que je suis? Je débarque sur la baie et je ne comprends rien à toutes ces subtilités. Loin de moi l'idée d'aller piquer des trucs aux autres, vu mon budget ridicule et mon manque de connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:45

ZEN a écrit:
Comme dit Clavi, on se fait espionner sur la baie . C'est devenu moins pratique. les vendeurs repèrent le type d'achat qu'on fait et chargent la vente ...Classique mais les parades existent ... Avec plusieurs pseudos...

Je n'ai jamais constaté ce phénomène. Pour moi la concurrence venait toujours d'acheteurs aguerris qui repéraient les potentielles bonnes affaires d'autres acheteurs aguerris (pas nécessairement vendeurs).
Jamais vu de vendeurs parasiter les vente par ce biais, d'ailleurs, quel serait leur intéret, vu qu'en tant que vendeurs ils ont acces à l'information sur leurs enchérisseurs....

En ce qui me concerne, ma 'concurrence' à l'achat était majoritairement le fait d'amateurs comme moi.

Mais de toutes façons, ce temps est révolu vu que la fonction 'espionnage' a été apparement désactivée tres récemment par ebay
Impec ou Pleure 2 selon le point de vue

Edit: je viens de lire le message d'Arno, et globalement, en tant qu'acheteur à titre personnel, amateur 'à demi éclairé', je suis d'accord avec lui sur le coté positif de l'évolution et trouve la nouvelle 'reglementation' plus en ma faveur

En meme temps, c'était plutot rigolo de voir ce que faisaient le copains


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:49

L'exemple complet.
Cette vente, comme toutes les ventes de cadrans chez eux, à démarré à 1$.
Le cadran s'est envolé, et a atteint une belle somme.
Alors, le nom du dernier acheteur est connu, certes.
En revanche, si on clique sur le nombre d'enchéres, histoire de voir qui a suivi, c'est rapé. RIEN
Donc, si par exemple un malin, veut s'adresser au second pour lui fourguer le même cadran, encore rapé.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:51

Salut Arno,

Je suis consterné. Watchco est en train de tout larguer et je na'i pas d'explication... Omega n'en veut plus ? Ils veulent réaliser pour passer à autre chose... Les Omega vont être un peu plus difficile à réparer et Biennes n'a pas toutes les pièces.. C'est la fin d'une époque heureuse encore.

Non tu n'as pas créé un bordel monstre je te rassure. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:58

ZEN a écrit:
Salut Arno,

Je suis consterné. Watchco est en train de tout larguer et je na'i pas d'explication... Omega n'en veut plus ? Ils veulent réaliser pour passer à autre chose... Les Omega vont être un peu plus difficile à réparer et Biennes n'a pas toutes les pièces.. C'est la fin d'une époque heureuse encore.

Non tu n'as pas créé un bordel monstre je te rassure. Wink

Oui, ils liquident tout leur stock, dans son intégralité.
Ils refusent de vendre sur place.
J'ignore ce qu'ils veulent réaliser par la suite ...
Chasser le croco???
Sauter avec les kangourous, ou tout betement, comme eux se detendre. pig
Mystére.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:59

alemmar a écrit:
Je débarque sur la baie et je ne comprends rien à toutes ces subtilités. Loin de moi l'idée d'aller piquer des trucs aux autres, vu mon budget ridicule et mon manque de connaissances...
Justement, dans l'ancien systeme tu avais la possibilité de faire une recherche t'affichant tous les objets sur lesquels enchérissait un pseudo.
Des lors que tu avais identifié un acheteur 'qui a du nez' ou qui a acquis certaines connaissances dans un dommaine qui t'intressait aussi, tu n'avais plus qu'à faire cette recherche régulierement et ainsi repérer les bons objets sur lesquels il enchérissait avant la fin de ceux-ci, et des lors tu pouvais lui 'piquer des trucs' justement malgré un manque de connaissances.....

Mais cette ère semble révolue en 2007.
Pas de secret, il va falloir bosser et ouvrir l'oeil, et le bon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:03

Clavi a écrit:
alemmar a écrit:
Je débarque sur la baie et je ne comprends rien à toutes ces subtilités. Loin de moi l'idée d'aller piquer des trucs aux autres, vu mon budget ridicule et mon manque de connaissances...
Justement, dans l'ancien systeme tu avais la possibilité de faire une recherche t'affichant tous les objets sur lesquels enchérissait un pseudo.
Des lors que tu avais identifié un acheteur 'qui a du nez' ou qui a acquis certaines connaissances dans un dommaine qui t'intressait aussi, tu n'avais plus qu'à faire cette recherche régulierement et ainsi repérer les bons objets sur lesquels il enchérissait avant la fin de ceux-ci, et des lors tu pouvais lui 'piquer des trucs' justement malgré un manque de connaissances.....

Mais cette ère semble révolue en 2007.
Pas de secret, il va falloir bosser et ouvrir l'oeil, et le bon maintenant...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
What the fuck ?!? & spiderman What the fuck ?!? & spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content Empty
MessageSujet: Re: Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content   Enicar - Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:22

ok ok...c'est subtil qd même! Apropos de pièces Omega, je cherche des griffes de remplacement pour ma constellation, mais je n'en ai vu que chez Otto Frei et je suis pas sûr qu'il vende ça à de simples particuliers. Vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Enicar Jet Graph R 72.4 NOS trop content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono Enicar Sherpa Graph R 72...une de plus
» Revue compararative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph
» "Manuel" Enicar Sherpa Graph et Super Graph
» Publicité Enicar Sherpa Graph, Guide, Jet, et Jet Graph
» ENICAR Jet Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: