FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex

Aller en bas 
+5
Tidav
omega67
cypher69
Imperfection
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptySam 12 Jan - 10:45

Citation :
Si Rolex était depuis longtemps le partenaire titre de la Coupe du monde de saut d'obstacles, Jaeger LeCoultre était devenu très visible en concours hippique grâce à son partenariat avec le prestigieux Global Champions Tour.

Seulement voilà, Longines, firme suisse également très impliquée dans le domaine des sports équestres, a frappé fort. Le 15 janvier prochain, ce fabricant de montres deviendra le sponsor titre de la Fédération équestre internationale. A Lausanne, Son Altesse Royale la Princesse Haya, présidente de la FEI, et Nayla Hayek, présidente du directoire du groupe Swatch (propriétaire de Longines, entre autres), rendront ce partenariat officiel. Longines deviendra par ailleurs chronométreur officiel et montre officielle. La Princesse se réjouit déjà : "C’est le début d'une nouvelle ère pour notre sport et la FEI. Longines a toujours eu une forte présence dans notre communauté et notre nouveau partenariat est une véritable célébration de notre passion commune. Ce partenariat à long terme avec Longines va complètement révolutionner la façon dont nous sommes capables de produire notre sport à travers l’ensemble de nos disciplines."
Mais ce n'est pas tout, nous avions déjà appris que Longines remplacerait Jaeger LeCoultre en tant que sponsor titre du Global Champions Tour. La marque est donc sur tous les fronts puisqu'elle est fortement impliquée dans le Grand Slam Indoor dont la prochaine étape n'est autre que le Longines Hong Kong Masters, début mars. L'histoire ne dit pas le montant que Longines a offert pour faire face à ses concurrents...

http://www.eurosport.fr/equitation/longines-remplace-jaeger-lecoultre-et-rolex_sto3559746/story.shtml

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2012

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptySam 12 Jan - 11:39

thumleft
Avec tous les concours que j'me tape (ma copine est dans l'équitation), j'aurai au moins un sujet de conversation. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cypher69
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2013

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptySam 12 Jan - 12:46

Imperfection a écrit:
thumleft
Avec tous les concours que j'me tape (ma copine est dans l'équitation), j'aurai au moins un sujet de conversation. Mr. Green

Pareil de mon côté. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Longines partenaire de la FEI pour 10 ans !   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptyJeu 17 Jan - 12:29

http://studforlife.com/news_detail.php?id=2571

http://www.maier.fr/news/equitation-longines/

Slt, personnellement c'est un coup monstrueux ce q'ils viennent de faire .

je vais me depecher d'acheter ma Longines avant q'elles ne prennent 20% Pleure 2 , non je rigole Wink .

non, sérieusement , pensez vous q un tel partenariat peut faire changer longines de gamme ce qui ferait la HC au prix de la seamaster ( avec des modifications de la montre).



merci.

SLT.
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Membre Actif
Tidav


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2012

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptyVen 18 Jan - 0:35

Le plus intéressant serait de savoir quelle est la contre partie même si je pense que l'on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2012

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptyVen 18 Jan - 0:41

Je doute que les prix changent, ou même qu'on y assimile une (re)montée en gamme de Longines.
Après tout, le gus de base pense bien que des marques comme Festina/Lotus (merci le sponsoring du tour de France clown) peuvent constituer un Graal horloger... alors, soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/12/2010

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptyVen 18 Jan - 1:32

Citation :
Ce partenariat à long terme avec Longines va complètement révolutionner la façon dont nous sommes capables de produire notre sport à travers l’ensemble de nos disciplines.
C'est sur que les chevaux vont sauter plus haut, vont courir plus vite et feront tomber moins d'obstacles. Trop fort le marketing...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptyVen 18 Jan - 1:54

De toutes façons a chaque changement de sponsor c'est la meme rengaine , faut bien trouver quelque chose d'autre a dire que " merci pour le pognon posé sur la table " , alors on pond des phrases toutes faites histoire de donner de l'importance a l'evenement et au sponsor lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
DRADIN
Membre très actif
DRADIN


Nombre de messages : 166
Age : 64
Localisation : Malèves Sainte Marie
Date d'inscription : 25/01/2012

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptyVen 18 Jan - 2:45

En plus Imperfection, si ta copine gagne tu recevras peut-être une montre ... et comme elle n'aime pas les montres elle ne saura quoi en faire, tu pourrais alors lui suggérer de la mettre à ton poignet !
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptyVen 18 Jan - 2:47

ma femme faisant de l'équitation, c'est avec ennui Mr. Green plaisir que je me tape les concours en réel ou bien à la tv
je préférais voir Rolex ou JLC sur les obstacles que Longines mais bon ... yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2012

longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex Empty
MessageSujet: Re: Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex   longines - Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex EmptyVen 18 Jan - 2:52

Ah le manque de bol c'est qu'elle aime ça.
Mais elle préfère se les faire offrir, ça "rajoute une valeur ajoutée", un peu comme les sacs à main en somme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Jaeger-LeCoultre Extension De Garantie A 8 Ans
» Actu : Jaeger-LeCoultre a étoffé ses effectifs de plus de 10%
» Actu : DiCaprio chez Jaeger LeCoultre
» Actu : Interview du nouveau PDG de Jaeger LeCoultre
» Actu : Jaeger-LeCoultre a étoffé ses effectifs de plus de 10%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: