FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 délai de livraison réel ?

Aller en bas 
+4
P@ul
titi 94
alemmar
yh
8 participants
AuteurMessage
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMar 13 Fév - 20:23

Bonsoir,

qu'avez vous constaté de vos propres expériences en délai de livraison de la part de chronograph.com (Mr. LEE) ?

Le site mentionne un delai de 10 à 14 jours pour l'Europe. Est il respecté ?

Par avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMar 13 Fév - 20:24

très variable...4 semaines pour moi mais c'était la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMar 13 Fév - 20:30

10/14 jours ?????........ Non Non Non Non
plutot 3 voir 4 semaines si je me souviens bien.
Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMar 13 Fév - 20:49

Plusieurs semaines ? Non !?? pas pour moi.

J'avais commandé un bracelet Oister pour ma Divers, je l'ai eu en 10 jours à la maison.

Avec un service extrèmenent courtois.

Indication du Tracking Number dès l'expédition et ensuite scan du bordereau. Impec

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMer 14 Fév - 5:58

que ce soit avec Mr Lee ou Mr Low (chronograph ou skywatch), les délais sont les plus pouvent dues au transporteur:
A chaque fois, mes achats ont été emporté par le transporteur le jour meme ou le lendemain de mon achat (decalage horraire)

mon dernier achat chez Mr Low à fait 3, je dit bien trois, aller/retour cologne/mérignac... (merci le suivit en ligne, décalé d'une 12aine d'heure environs, mais quand meme informatif)

en plus venant de singapour et devant aller à le réunion, bien que passant par dubai, le paquet est quand meme allé en europe, sans doute en raison des connaissances géographiques limitées des agent d'UPS.

H3
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMer 14 Fév - 7:26

2 achats chez M. Lee et les deux fois livraisons en 15 jours.
service impeccable, tracking et scan du bordereau de livraison
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMer 14 Fév - 8:02

Mes expériences chez Mr Lee :

Ma diver 200 : reçue en moins de 10 jours.

La seiko Kinetic commandée par mon père en 20 jours car mon père habite dans un trou perdu ravitallé uniquement par les corbeaux et la montre avait été bloquée 2 ou 3 jours en douane (avec un petite facture par la suie Neutral )

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMer 14 Fév - 11:46

Dernière expérience avec Mr Low. (Skywatches) Envoi dès le lendemain de ma commande par courrier classique via la poste de Singapour. Impec Réception pile poil 4 semaines après dans un jolis colis made by DHL. J'étais un peu inquiet à cause de mon choix au niveau méthode d'expédition. Mais ne voulant pas payer de taxes à l'arrivée je n'ai pas opté pour un envoi via UPS surtaxé à 25% à la livraison. Là, pas de problèmes sauf qu'il faut être patient. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMer 14 Fév - 11:55

21 jours en période de Noël, avec réception de l'avis de la poste de Singapore indiquant que M. Lee avait envoyé le colis le lendemain même de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

délai de livraison réel ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison réel ?   délai de livraison réel ? EmptyMer 14 Fév - 19:56

Merci pour vos témoignages, je constate que c'est relativement disparate.

J'ai passé commande chez M. Lee, dès le lendemain un e-mail de confirmation de prise de commande avec scan du bon d'expédition et numéro de suivi ! thumleft

Yapuka attendre le joujou Laughing

edit: commandée le 01/02, expédiée le 02/02, reçue le 15/02 montre en main (sans jeu de mot Laughing ).

Bravo M. Lee ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
délai de livraison réel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de livraison chez Chopard ?
» Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-
» Du virtuel au réel...
» Envoi en VD ....... Délai de livraison ?
» délai de livraison 5712/1A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: