FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Phase de Lune (petit budget)

Aller en bas 
+78
niko93
Ant.Z
pasqua200
Capii
Ga-L-Gus
LUDOSTER
famjulien
Just-Sleep
apprenti_pharmacien
fiatlux
py3.14
presage44000
reznor6969
Franceallemagne
Vitamin
Toto74
Ladjan
thibault.b
Esmerino
Labrax1450
VenomC
GMT
black.knight.harry
mattlamenace
gégérs
Tele 52'
Lénaïc
DarkAnge#1
Jodark
dm
bebel53
Appel Moi Zorro
iMaximei
bzilo
estaqueen
Fred93
karamazov
lithium
Balibran
Spipafou
Ergor
Guiyomgod
nokrah
balibalo
Alucard
jehuty63
broncos
keanu666
nicefrenchy
rogan
gg63000
ptibeur_de_lu
Josh Homme
ninours
Zouzou77
LegendPhilou
OpOw
seiko007
titos
BlD'S
il_drago
Montgomery
Talva
Milannimes
Zorba06
planbis
Etarcos
tartine.74
chacmhaal
gallutu
ALMAS13
GYROTOURBILLON
fabricio
dzef
MONTEMONT
dustoff
netnet01
J.Kennedy
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J.Kennedy
Nouveau
J.Kennedy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2013

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 19:21

Bonjour chers FAMeurs...

Depuis quelques semaines, je suis à la recherche de LA perle rare.. Et je parcours donc assidûment le forum afin de m'aider dans ma quête du Graal Horloger !

J'ai visité de nombreux horlogers, et j'ai eu un coup de cœur pour les montres avec des Phases de Lune, notamment la Seiko Premier Kinetic :


Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Seiko-premier-kinetic-direct-drive-phase-de-lune

Mais il y a deux petits problèmes de taille..
Contrairement à ce que je pensais, il ne s'agit pas d'une automatique. Mais aussi et surtout, le prix ! ( 1090€ )


Ayant un budget plus limité ( 100-300€ ), j'ai cherché une alternative et je suis tombé sur cette Golana CL200-2


http://www.chronoprestige.com/montre-golana-1607.html


Je vous vois déjà venir à me renvoyer aux topics sur les Bugdets donnés. Mais j'en ai fait le tour mais rien sur les Phase de Lune. Pareillement pour la marque Golana ( seulement 3 topics très limités à ce sujet )


Je souhaite donc avoir vos avis sur ce sujet :

- Que vaut la marque Golana ?

- Que puis-je trouver comme montre Phase Lunaire (automatique?) dans cette gamme de prix ? ( Orient , Pulsar ... ? )




Merci d'avance, Ô Sagesse Horlogère !
Revenir en haut Aller en bas
netnet01
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2010

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 19:50

Salut,

Tu as cette petite Orient que je trouve très sympa : Aiguilles Bleues, verre Saphire, date et phase de lune
Dispo avec bracelet acier ou cuir et plusieurs coloris Tu trouveras les caractéristiques sur le site Orient : http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=157

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) 157

Tu peux la trouver sur ce site à 215€ ( Site fiable d'après les retours vus sur ce forum )
http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-automatic-sun-moon-phases-watch-fet0p003w-et0p003w.htm
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 19:53

netnet01 a écrit:


Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) 157


ce n'est pas une phase de lune mais une indication jour/nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10591
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 19:59

dustoff a écrit:


ce n'est pas une phase de lune mais une indication jour/nuit Wink

Oui, c'est bien ça, mais une phase de lune auto qui ne soit pas chinoise dans ce budget, ça sera dur à trouver...

Sinon, très sympa cette petite Orient !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
J.Kennedy
Nouveau
J.Kennedy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2013

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:07

Et quelle est la différence entre une Phase de Lune et une indication Jour / Nuit ? ( je suis encore novice )

En continuant mes recherches, j'ai trouvé cette montre Phase de Lune ET AUTOMATIQUE..

http://www.maty.com/Bijoux/0140074/Montre-homme-automatique-phase-de-lune-bracelet-cuir.html

Ça donne quoi Maty pour les montres ?

Je me doute que ce n'est pas du mécanisme de Rolo ou de Zénith.. Mais par rapport aux autres produits dans ce budget.


Merci pour votre rapidité ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:08

En ce qui concerne la marque Golana et la ref : CL200-3 je n'ai aucun préjugé et pour cause de marque inconnue !
Par contre le calibre qui l'anime un Ronda 706,3 pas de problème c'est une marque connue qui équipe bien des marques à petit prix.
Donc si cette montre est dans tes prix fais toi plaisir
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:15

Le principal c'est que tu saches ce que tu achètes et que sa "durée" ne sera pas nécessairement exceptionnelle.. mais tu peux avoir une bonne surprise.
par contre, la maty...j'attire ton attention sur ses dimensions .. 47mm !! je ne connais pas ton poignet, mais c'est déjà une fameuse taille..... enfin AMHA.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10591
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:20

J.Kennedy a écrit:
Et quelle est la différence entre une Phase de Lune et une indication Jour / Nuit ? ( je suis encore novice )

En continuant mes recherches, j'ai trouvé cette montre Phase de Lune ET AUTOMATIQUE..

http://www.maty.com/Bijoux/0140074/Montre-homme-automatique-phase-de-lune-bracelet-cuir.html

Ça donne quoi Maty pour les montres ?

Je me doute que ce n'est pas du mécanisme de Rolo ou de Zénith.. Mais par rapport aux autres produits dans ce budget.


Merci pour votre rapidité ! thumleft

Maty, younger & bresson, toutes ces marques "française" proposent des phase de lune dans ton budget, mais calibre chinois de piètre qualité, et souvent les petites aiguilles se trouvent au fond de la boite en moins d'un an...

Plutôt que de chercher une PDL dans ton budget qui sera forcément un quartz ronda honorable ou un mouvement chinois forcément moins, je crois que le choix de l'orient présentée serait assez judicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:24

J.Kennedy a écrit:
Et quelle est la différence entre une Phase de Lune et une indication Jour / Nuit ? ( je suis encore novice )


la phase de lune va t'indiquer les phases de lune sur un mois,l'indication jour /nuit;sur 24 heures; va indiquer un soleil pour le jour et une lune pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
J.Kennedy
Nouveau
J.Kennedy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2013

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:27

Fabricio : Oui, tu as raison de souligner sa taille. J'ai un poignet de 15cm et ma montre actuelle fait 42mm. Mais par chance, j'ai un Maty dans ma ville, je pense donc aller l'essayer avant tout achat.

MONTEMONT : Merci pour les précisions sur le mécanisme de Maty. Pour l'Orient, j'ai du mal avec le cadran Beige.. Je préfère les cadrans Noirs ou Blancs, et je préfère les PDL de Seiko ou Golana..
Revenir en haut Aller en bas
J.Kennedy
Nouveau
J.Kennedy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2013

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:30

Dustoff : Merci pour les précisions !

Dans ce cas, une PDL ou une indication Jour / Nuit, cela m'indiffére..
Ce n'est pas le côté pratique de cette complication qui m'intéresse. C'est plutôt l'esthétique des images qui me fascine..
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:48

J.Kennedy a écrit:
Dustoff : Merci pour les précisions !

Dans ce cas, une PDL ou une indication Jour / Nuit, cela m'indiffére..
Ce n'est pas le côté pratique de cette complication qui m'intéresse. C'est plutôt l'esthétique des images qui me fascine..

Généralement les deux vont de paire , c'est juste une question pratique pour ne pas flinguer le mécanisme , éviter de changer la PLD entre 21h et 3h
- soit les deux
- soit PLD mais avec une indication secondaire qui te donnera si c'est exemple (10h du matin ou du soir)
- soit l'indication jour nuit , mais dans ce cas il y aura une deuxième heure pour permettre de savoir si c'est la journée ou la nuit

voila une avec les deux
Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Copie_13
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 21:15

LE MOINS CHER VUE SUR LE MUR D'EN FACE EN PDL AUTO DE MARQUE REPUTEE

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=79070

SINON TU AURAS DU KOUARTZZZZZZZZZZZZZ


Dernière édition par ALMAS13 le Lun 14 Jan 2013, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 21:15

J.Kennedy a écrit:
Dustoff : Merci pour les précisions !

Dans ce cas, une PDL ou une indication Jour / Nuit, cela m'indiffére..
Ce n'est pas le côté pratique de cette complication qui m'intéresse. C'est plutôt l'esthétique des images qui me fascine..

ALORS PRENDS ORIENT
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 21:58

ALMAS13 a écrit:


ALORS PRENDS ORIENT

Pourquoi tu cris ? Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Se-gratte-le-crane

il te parle question esthétique de la PLD ou Orient fait dans l'esthétique
PS : idem pour netnet01 c'est pas une PLD c'est Jour/nuit
remarque c'est tellement moche qu'on fait pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 23:06

salut!

moi aussi j'ai été dans une même quête... mais avant d'aller plus loin, sur le lien de ta Golona il me semble que c'est du quartz... et puis sur la différence entre PDL et jour/nuit, pour l'instant tu te moques de la différence mais si tu traines sur ce forum longtemps... tu vas la faire et peut etre regreter l'achat d'une jour/nuit qui manque de panache (amha) par rapport à une PDL...

ceci étant dit, comme je le disais en préembule, moi aussi j'ai eu les memes objectifs: PDL, auto et pas Chinois ...

j'ai fini par trouver mon bonheur... mais pas en auto... juste un remontage manuel... ca m'oblige à la remonter tout les jours mais pour le prix (100E environ) je peux faire l'effort...

voici la bete:

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Img_0016

c'est une russe, marque "Zarya", remontage manuel, mue par un calibre poljot 3105... simple et tres sympa, calibre poljot reputé fiable sans etre non plus de la HH... (38 de diametre hors couronne)

achetée sur la baie, le vendeur etait Zenitar. Malheureusement, il semblerait qu'il n'y en ait plus en stock, mais ca vaut peut etre le coup de le contacter pour en etre sur ou pour savoir si il n'a pas d'autres modeles susceptible de faire ton bonheur...

Voila le lien pour la mienne, histoire d'avoir les coordonnees du vendeur:
http://www.ebay.com/itm/ZARYA-MOON-PHASE-Russian-watch-with-POLJOT-3105-01-movement-/190745372592?ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyLun 14 Jan 2013, 23:57

Sinon, je sais que Michel Herbelin, à déja fait des phases de lune, j'ai failli craquer il y a quelques années sur une montre tonneau à phase de lune sur bracelet requin, qui était tres belle mais dépassait les 300€, 480€ je crois, mais je ne sais pas ce que ca vaut ni si ils en font encore
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyMar 15 Jan 2013, 00:04

Sur la baie, on peut trouver ça :

http://www.ebay.com/itm/RUSSIAN-ZARYA-MOON-Mechanical-WATCH-POLJOT-3105-01-G5102915-/190761644450?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D4878756361256089701%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D4%26sd%3D190745372592%26
Revenir en haut Aller en bas
J.Kennedy
Nouveau
J.Kennedy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2013

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyMar 15 Jan 2013, 01:46

Merci à tous pour vos réponses..
Ça m'a permis d'élargir mes recherches et d'en savoir plus sur le sujet.

Aussi j'ai découvert ce modèle, qui répond à mes deux critères : Phase Lune et Automatique

http://www.amazon.fr/Timex-T2N294-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B003UCWYBS

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) 41hGkUFygCL._SL500_AA300_

Je voulais savoir quel modèle me conseilleriez-vous parmis les 3 modelés suivants, lequel semble le plus fiable ?

- Timex T2N294 - 139€
- Golana CL200-3 - 145€
- Maty MoonPhase - 199€


Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyMar 15 Jan 2013, 01:52

PdL mécanique russe : http://www.poljot24.de/en/pd-543038735.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=3
300€

Il y en a d'autres, un peu plus chères :
PdL + Chronographe, mécanique : http://www.poljot24.de/en/pd-1173897044.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=1

Bon, il parait que ce ne sont pas de vraies Poljot, j'avoue que je m'y perd un peu dans les vraies-fausses-vraies montres russes... si un pro passe dans le coin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: De quoi méditer   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyMar 15 Jan 2013, 02:51

Bonjour,
en ce qui me concerne, sortant parfois un petit télescope si une montre jour-nuit n'a aucun intérêt, il n'en est pas de même pour une montre PDL : selon la lunaison, je sortirai le matériel ou pas. La différence est grande et l'intérêt d'une PDL certain. Seules les montres très chères font un rattrapage assez fin du "mois" lunaire et ses 29j+44 minutes. Les 44 minutes qui pourissent la vie des horlogers se penchant sur la question. Les meilleures réalisations en sont à un écart de 1 jour sur 122 ans (je crois qu'on meurt avant, non ? ).
(NDLR : étalement de confiture car je ne connais rien aux montres mais j'avais essayé de me renseigner)

Concernant Golana, voici ce que j'ai pu savoir concernant la marque et le modèle CL200 en particulier, en écrivant au service client (je m'étais intéressé aussi à ce modèle) :

-------------------------------------
From: P...... mailto:. ......-at-hotmail.com
Sent: Dienstag, 8. Januar 2013 05:49
To: customerservice-international-at-golana.ch
Subject: enquiry

Bonjour,

Je voudrais savoir si les montres "Golana" actuellement en vente sur le site Amazon sous la référence CL200 sont originales ou bien de vulgaires usurpations "made in China" ?
Merci pour votre réponse.
Courtoisement
---------------------- Réponse :
Bonjour,
Merci pour votre mail.
C’est les deux, je m’explique, les montres sont fabriquées par nous, il y a des collections Swiss Made et des collections FE Made et des collections Swiss movement.
La collection CL200 fait partie des montres FE Made. Mais toutes les montres sont désignées et développées en Suisse.
Cordialement

Daniel Bättig
---------------------------------------

Je suis direct dans ma question et je remercie monsieur Bättig pour sa franchise.
Je ne comprends pas ce que signifie "FE" : Fabrication Externe ?
En tout cas cela doit engager à la plus grande prudence sur ce modèle. De FAMeurs plus aguerris pourront peut-être en dire davantage.
C'était ma modeste contribution pour éviter peut-être, une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyMar 15 Jan 2013, 06:54

Salut

Amha, tu devrais tracer ta route sur les golana, timex et maty.... Et aller voir les russes proposées... Les 3 premières marques sont de qualité discutables et tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans ( bémol pour maty si tu tombes sur une ancienne, du temps où maty faisait de la vraie horlogerie made in france de besançon...). Moi je suis ravi de ma russe, je ne saurais que trop te la conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyMar 15 Jan 2013, 06:57

J.Kennedy a écrit:
Merci à tous pour vos réponses..
Ça m'a permis d'élargir mes recherches et d'en savoir plus sur le sujet.

Aussi j'ai découvert ce modèle, qui répond à mes deux critères : Phase Lune et Automatique


http://www.amazon.fr/Timex-T2N294-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B003UCWYBS



Les détails technique du premier remontage est excellent clown
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyMar 15 Jan 2013, 07:36

ALMAS13 a écrit:
LE MOINS CHER VUE SUR LE MUR D'EN FACE EN PDL AUTO DE MARQUE REPUTEE

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=79070

SINON TU AURAS DU KOUARTZZZZZZZZZZZZZ

beurk, gacher l'élégance d'une PDL dans un cadran aussi "rugueux" dommage
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15531
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   Phase lune - Montre Phase de Lune (petit budget) EmptyMar 15 Jan 2013, 09:23

Etarcos a écrit:
...Il y en a d'autres, un peu plus chères :
PdL + Chronographe, mécanique : [url=http://www.poljot24.de/en/pd-1173897044.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=1...
http://www.poljot24.de/en/pd-1173897044.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=1...[/quote[/url]]
Je pense que dans cette zone de prix il vaut mieux chercher du côté de chez Orient où la qualité et la fiabilité seront plus sûres...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Phase de Lune (petit budget)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de lune 38mm (budget 1000 euros)
» Recherche montre phase de lune (budget 4000-5000€)
» Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum
» Phase de lune fine pour petit poignet
» Phase de lune : occultation mobile / grande lune / petit poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: