FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Phase de Lune (petit budget)

Aller en bas 
+78
niko93
Ant.Z
pasqua200
Capii
Ga-L-Gus
LUDOSTER
famjulien
Just-Sleep
apprenti_pharmacien
fiatlux
py3.14
presage44000
reznor6969
Franceallemagne
Vitamin
Toto74
Ladjan
thibault.b
Esmerino
Labrax1450
VenomC
GMT
black.knight.harry
mattlamenace
gégérs
Tele 52'
Lénaïc
DarkAnge#1
Jodark
dm
bebel53
Appel Moi Zorro
iMaximei
bzilo
estaqueen
Fred93
karamazov
lithium
Balibran
Spipafou
Ergor
Guiyomgod
nokrah
balibalo
Alucard
jehuty63
broncos
keanu666
nicefrenchy
rogan
gg63000
ptibeur_de_lu
Josh Homme
ninours
Zouzou77
LegendPhilou
OpOw
seiko007
titos
BlD'S
il_drago
Montgomery
Talva
Milannimes
Zorba06
planbis
Etarcos
tartine.74
chacmhaal
gallutu
ALMAS13
GYROTOURBILLON
fabricio
dzef
MONTEMONT
dustoff
netnet01
J.Kennedy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
estaqueen
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : estaque plage
Date d'inscription : 02/10/2015

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:05

Le problème c'est que la phase de lune est en pré commande et que la remise ne s'applique pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:53

estaqueen a écrit:
Et en qualité ca vaut quoi ?

Un FAMeur m'a fait essayer une Trident et franchement pour le tarif c'est très très bien. Chinois
Il en est très content Wink

estaqueen a écrit:
Le problème c'est que la phase de lune est en pré commande et que la remise ne s'applique pas dessus.

Ah bon?
Si tu passes la commande et que tu paies ça doit marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:00

estaqueen a écrit:
J'ai essayé la remise ne s'est pas appliqué

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Phase de lune à moins de 1000€   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:50

Bonjour les fameurs , ces derniers temps je me suis pris d'une passion pour les pdl et et j'en chercherais une pour moins de 1000€ avec si possible un fond bleu ou noir même si un blanc ferait l'affaire , et dernier critère que je ne pense pas réalisable à ce prix , mais j'aimerais un calibre maison.
Des conseils ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:09

Aller, comme je suis sympa, je rempli (presque) l'ensemble de tes critères pour la moitié du budget Chinois

SeaGull 816.423 - 465$
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 B5ioTozCYAAAZb7
crédit : google

SeaGull M308S - 269$
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 MD-12845_20151209142508_7abd871b0f4187f6
crédit : google

Et comme je suis dans un très bon jour, tu peux même avoir un chrono Wink

SeaGull M199S - 399$
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 M199S-1
crédit : google

Sinon, si tu veux du swiss made, jette un oeil aux frédérique constant mais il faudra doubler voir tripler le budget Incompréhensible Après, en plus ou moins accessible, il y a cette "petite" Christopher Ward :

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Swk
crédit : site christopher ward

1700€, calibre ETA mais complication "maison" et un excellent RQP chez Christopher Ward thumright
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:31

Voila tout est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:07

Sachant que chez CW il y a souvent des offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:39

Exact pour Ward thumright on peut espérer dans les -10/-15% voir -25% à certaines périodes !
Revenir en haut Aller en bas
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:38

merci , j'aime bien la CW mais hors budget malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:06

[quote="iMaximei"]Aller, comme je suis sympa, je rempli (presque) l'ensemble de tes critères pour la moitié du budget Chinois

SeaGull M308S - 269$
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 MD-12845_20151209142508_7abd871b0f4187f6
crédit : google

Je suis fan du design peut-on se fier au site de vente? Cette montre est elle qualitative? Merci pour les réponses thumright
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:11

J'avais des a-priori sur le site mais dernièrement un FAMeur a commandé sur le site en question (qui est quand même le site officiel de Seagull) et il n'a eu aucun soucis bien au contraire donc RAS de ce côté si ! Apres pour la qualité, c'est Seagull, pas du made in china mais du China Made ce qui change beaucoup de chose puisque la qualité est au top pour cette gamme de prix ! Honnêtement, tu peux y aller les yeux fermés selon moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:46

iMaximei a écrit:
J'avais des a-priori sur le site mais dernièrement un FAMeur a commandé sur le site en question (qui est quand même le site officiel de Seagull) et il n'a eu aucun soucis bien au contraire donc RAS de ce côté si ! Apres pour la qualité, c'est Seagull, pas du made in china mais du China Made ce qui change beaucoup de chose puisque la qualité est au top pour cette gamme de prix ! Honnêtement, tu peux y aller les yeux fermés selon moi Chinois

Je me laisse le temps de la réflexion mais pour le prix je pense que je vais me lancer! Merci pour ton retour en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 7:08

iMaximei a écrit:
Aller, comme je suis sympa, je rempli (presque) l'ensemble de tes critères pour la moitié du budget Chinois


SeaGull M308S - 269$
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 MD-12845_20151209142508_7abd871b0f4187f6
crédit : google


j'aime pas trop les phases de lune noyées dans d'autres complications et celle ci est superbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:48

Moi aussi je la trouve superbe, mais ce qui me chiffonne, c'est ce 12 qui rajoute un petit coté sportif à une montre qui devrait plutôt faire habillée Incompréhensible Pour les aiguilles, je sais pas si c'est du luminova ou de la peinture blanche, mais j'ai aussi une réserve qui me freine... Parce que pour ce prix, je l'aurais prix directe sans ces petites contrariétés. Je me laisse encore le temps de voir venir budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:07

Est-ce que le mécanisme est fiable sur cette SeaGull M308S ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:12

iMaximei a écrit:
mais ce qui me chiffonne, c'est ce 12 qui rajoute un petit coté sportif à une montre qui devrait plutôt faire habillée Incompréhensible

+1000.
Elle aurait pu être canon sans Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:35

Comparaison avec la FC Slimline Moonphase

La SeaGull me parait énorme à coté de la FC qui est déjà d'un beau gabarit

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 14471101290_b4374f268b_z
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 14471163318_df5321c662_z
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 14471162728_c3c3163421_z
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Quelle phase de lune choisir ?   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:47

Bonsoir à tous,

Alors voilà, je sais que je m'y prend un peut (voir beaucoup  Mr. Green) de temps en avance, mais malheureusement pour mon porte monnaie, je suis à la recherche d'une nouvelle montre pour mon anniversaire ou voir noël (cela dépendra de l'argent donné budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Blunt_gi). Je m'y prend maintenant pour savoir qu'elle sera la somme que je dois mettre de coté à peut près  Rolling Eyes.
Je recherche une montre avec la complication phase de lune mais je ne sais pas laquelle choisir, c'est pour cela que je viens vers vous pour que vous me disais la quelle vous préférerais pour X raison (mouvement, marque, etc...)
J'ai sélectionné quelque montre qui me plaise, mais si vous en aviez d'autre à me proposer je suis tout oui Smile

Oris Artix Complication
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 13930_10
Site officiel Oris

Oris Artelier Complication
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 13731_10
Site officiel Oris

Longines Conquest Classic Moonphase
budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 602x4410
Site thewatchobserver

Et bien sur tous ça pour un budget limite de 3000€ grand max  clown

Merci par avance pour vos réponse  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 2:16

Frédérique constant Wink la nouvelle avec troteuse. Une pdl au top, à la plastique de rêve, au mouvement manuf '. Pas mieux dans ce prix là amha
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 7:42

Lénaïc a écrit:
Frédérique constant Wink la nouvelle avec troteuse. Une pdl au top, à la plastique de rêve, au mouvement manuf '. Pas mieux dans ce prix là amha

Du même avis !

Ou sinon, si tu es ok d'acquérir une montre en seconde main, pour un budget relativement abordable il y a l'Omega Speedmaster phase de lune. Mais tu sembles préférer les cadrans clairs...

Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:11

+1 pour FC thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:52

Epos également fait de superbes PDL


http://www.leblogdesmontres.fr/wp-content/gallery/fevrier-2012/epos-3391-3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:05

Il y a aussi la MEISTER CALENDAR http://www.junghans.de/en/junghans-collection/watches/junghansmeister/junghansmeister-meisterkalender/027-4200-00/model/detail.html
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:47

Je trouve que pour une telle complication, c'est dommage de l'avoir dans un petit sous-compteur du style chrono Incompréhensible Alternative donc avec cette Christopher Ward C9 Monophase !

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Swb
site officiel

Je la trouve superbe, largement dans ton budget (il me semble sous les 2000€) après, on aime ou pas le logo très présent et je conçois qu'elle est épaisse pour une montre habillée (13mm) mais c'est une super alternative thumright

Sinon, je plussoie pour la FC budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre Phase de Lune (petit budget)   budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:49

Je me pose la même question depuis longtemps, sans réponse à ce jour... Pleure 2

La Moonwatch semble logique, mais entre les vintages, les superbes réalisations ultra classique comme FC et les créations plus originales comme SARPANEVA, mon cœur balance.

A petit budget, aujourd'hui la JUNGHAS me tenterait bien:

budget - Montre Phase de Lune (petit budget) - Page 5 Jungha10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
Montre Phase de Lune (petit budget)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase de lune et petit budget
» Recherche montre phase de lune (budget 4000-5000€)
» Chronographe + phase de lune budget 1300 grand maximum
» Phase de lune fine pour petit poignet
» Phase de lune : occultation mobile / grande lune / petit poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: