FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Leasing et montres : vos avis

Aller en bas 
+54
Pat51
THX
browningt
cavadini12
Balibran
Cartman
omega67
Nouch30
koko591
fdam
francois77
Maset
keanu666
Bubba
plop
LUDOSTER
aillouil
XR1200
crf77
fgdom
Tele 52'
fatamorgana
Guil@69
francknwatch
lithium
radiomir
Shanks
knarf2A
moumoune31
nonobroke
balibalo
Bozaware
Manitou
lowendalblades
Zorba06
broncos
DAV78
Eric67
geronimo1369
fred-tictac
fabricio
jodko
lolofurax55
Nicore
magicrikk
nicolas83
il_drago
samir590000
OPerpetual
Le Jules
sandro06
kkwette
Alecsendri
tomducat
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty07/02/13, 06:08 am

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicore
Membre super actif
Nicore


Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : À l'ombre des tours de la Défense
Date d'inscription : 05/10/2012

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty07/02/13, 06:17 am

Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty07/02/13, 06:44 am

Blackeyed a écrit:
What the fuck ?!?
Pas mieux. Consternant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty07/02/13, 03:28 pm

Le Jules a écrit:
Pour moi une montre n''est pas quelque chose qui s'achète à crédit. C'est un article de plaisir et non une nécessité. Donc si t'as les sous t'achètes, si t'as pas t'achètes pas.

Sinon gare au surendettement... Chinois

Bonjour et tout pareil.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty07/02/13, 08:03 pm

lolofurax55 a écrit:
est ce vrai ? mais il parait que lorsque tu optes pour le "10X sans frais" tu récupéres la montre seulement au dixiéme mois , ce qui me parait logique vu qu il ni à aucun crédit .
Les Montres Bonaparte ou Passy par exemple: crédit 10x sans frais, ils prennent en charge le coût du crédit, géré par Sofinco.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty07/02/13, 11:40 pm

knarf2A a écrit:
Une start up vient de lancer le premier système d'achat en leasing de montres de luxe:
www.leaseawatche.fr
voici un article de Challenge qui nous en dit un peu plus:
http://www.challenges.fr/entreprise/20130206.CHA5929/acheter-sa-rolex-en-leasing-c-est-desormais-possible.html?google_editors_picks=true
Non ce n'est pas la bonne adresse du site.
Tu devrais lire ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty07/02/13, 11:47 pm

Bonsoir,

Personnellement je n'ai jamais acheté de montre à crédit et je ne le ferai jamais. Pour moi le crédit c'est pour des choses importantes et indispensables, comme par exemple sa résidence principale.

Mais, je trouve que cette idée de leasing n'est pas mal du tout.
Payer un peu chaque mois, mais au bout du compte, soit ils reprennent la montre (intéressant si on s'en est lassé), soit on paie 12 mois de plus afin de pouvoir l'acquérir.

J'allais dire "intéressant, l'Omega Speedmaster à 70€ par mois sur 4 ans, le prix est intéressant", mais je crois comprendre qu'il faut un apport initial Wink

Après tout pourquoi pas ?
Si des gens ont envie de porter une belle montre pour 70€ par mois, et que la société propose ce service, eh bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty07/02/13, 11:52 pm

après le crédit/leasing pour les la bagnole,
après le du crédit/leasing pour la maison,
après le du crédit/leasing pour la TV, la machine à laver, le canapé..
voilà le crédit/leasing pour la montre,
ensuite ce sera le crédit/leasing pour le paquet de nouilles,

Incompréhensible Cela me rappelle l'histoire de Crazy George's en 1996.
http://www.liberation.fr/vous/0101196829-crazy-george-s-rouvre-en-version-francaisele-magasin-de-location-vente-a-readapte-son-systeme-le-rendant-plus-transparent
http://www.liberation.fr/economie/0101251234-crazy-george-s-fait-ses-valises-le-groupe-anglais-quitte-la-france

Les sté de recouvrements ont de beaux jours devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty08/02/13, 04:58 am

je m'étais posé la question sur l'existence de ce genre de service il y a plus d'un an et cette nouvelle société n'est pas la première. Sur le principe je trouve l'idée pas si mauvaise que cela pour les personnes qui changent très régulièrement de montres. Le leasing va continuer à se développer de toutes façons (TV....et demain les téléphones portables s'ils continuent à devenir si onéreux)

L'offre proposée en revanche ne me parait pas intéressante financièrement parlant, et puis quid des frais de "remise en état" lors de la restitution ? Une montre est sensible aux rayures etc... bref ce que certains appellent du charme et la preuve qu'elle vit !!

Quand on voit à quoi ressemble l'inspection du garagiste quand tu rends ta voiture en leasing et les frais de remise en état associés, j'imagine les discussions lorsque tu vas ramener ta Daytona.... Rolling Eyes

Bref dans la pratique il faut un certains pouvoir de négo auprès des marques pour acheter les montres, et u sacré réseau pour proposer ce service + pour renvdre les montres par la suite....

On verra dans le temps si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty08/02/13, 03:32 pm

Guil@69 a écrit:
Quand on voit à quoi ressemble l'inspection du garagiste quand tu rends ta voiture en leasing et les frais de remise en état associés, j'imagine les discussions lorsque tu vas ramener ta Daytona.... Rolling Eyes
Surtout que dans le cas d'un leasing, la montre a été portée quatre ans et n'est jamais restée au coffre.
Donc il doit y avoir au minimum quelques microrayures.
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty08/02/13, 03:39 pm

Une hérésie à mon sens.....

Sans but utilitaire de l'objet je ne vois pas l'intérêt du leasing... Enfin en tout cas ça démontre bien que le marché des montres n'a pas fini de bouger dans le mauvais sens et que l'on va en pâtir....

Le luxe en leasing pas mal.... Bientôt ce sera les bouteilles de parfums... Y a des gens prêts à tout pour se faire du fric c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty08/02/13, 07:10 pm

L'entrepreneur souhaite simplement gagner sa vie en répondant à une demande .
Si y'a pas de demande il se cassera la gueule tout simplement.
Et ton boulanger tu crois qu'il te vend du pain par pure passion ?

Édit : le luxe en leasing ça existe depuis belle lurette et ça se porte bien a priori .
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty08/02/13, 07:22 pm

tomducat a écrit:
L'entrepreneur souhaite simplement gagner sa vie en répondant à une demande .
Si y'a pas de demande il se cassera la gueule tout simplement.
Et ton boulanger tu crois qu'il te vend du pain par pure passion ?

Édit : le luxe en leasing ça existe depuis belle lurette et ça se porte bien a priori .


Décidément...
Tu as en effet raison tant pour le boulanger que pour l'entrepreneur Chinois

Ps: si d'aventure tu pouvais me faire une réponse encore un peu plus agressive ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty08/02/13, 11:38 pm

fatamorgana a écrit:
(...)Sans but utilitaire de l'objet je ne vois pas l'intérêt du leasing(...)
Donc, comme les montres ne servent à rien, le leasing est sans intérêt.
Mais si les montres ne servent à rien, pourquoi en portes-tu ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty09/02/13, 06:05 am

lithium a écrit:

Donc, comme les montres ne servent à rien, le leasing est sans intérêt.
Mais si les montres ne servent à rien, pourquoi en portes-tu ? Incompréhensible

Si l'idée est de faire une corrida les gars faut me le signaler. Maintenant une montre peut être utilitaire mais j'ai jamais vu de VRP en Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty09/02/13, 01:08 pm

Bonjour,

Je partage l'avis qu'une montre ne devrait pas engager un quelconque endettement.

Un crédit sur une montre c'est vivre au-dessus de ses moyens. En outre, il existe des belles montres pour de petites sommes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fgdom
Membre Actif
fgdom


Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2009

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty29/06/13, 05:49 pm

je trouve l'idée plutôt sympa ,apport pas délirant ,mensualité pas trop haute et VR pas délirante et surtout un cout qui au bout de 4 ans sera le prix tarif de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
crf77
Membre très actif
crf77


Nombre de messages : 163
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 25/12/2012

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty17/05/17, 09:32 am

j'aimerais savoir si il y a des personnes du forum qui sont passées par lease a watch, aussi bien en leasing qu'en crédit classique, si oui, est il possible de négocier le prix de départ de la montre, surtout dans le cas d'un achat à crédit.
Revenir en haut Aller en bas
XR1200
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: re:   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty17/05/17, 10:03 am

Je ne sais pas par contre beau déterrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty17/05/17, 10:34 am

XR1200 a écrit:
Je ne sais pas par contre beau déterrage Wink

l'avantage c'est qu'à ce jour toutes les mensualités ont du être payées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crf77
Membre très actif
crf77


Nombre de messages : 163
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 25/12/2012

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty17/05/17, 10:55 am

XR1200 a écrit:
Je ne sais pas par contre beau déterrage Wink


Certes, mais je n'avais pas envie de faire un nouveau post pour cela, et après recherche je n'ai trouvé que celui la.
Bon ça ne me dit pas si on peut négocier ou pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty17/05/17, 11:22 am

Chacun sa logique, personnellement je n'achète que si j'ai l'argent disponible, hors crédit immobilier bien sûr.

Après si on souhaite changer de montre tout les x temps et que les durées correspondent... je peux comprendre la logique de certains. Des sociétés qui possèdent x véhicules de sport ou de luxe ont même créés des services ou l'on peut utiliser les voitures selon son envie pour des durées variables, a quand dans l'horlogerie?

Beaucoup de personnes ne souhaitent plus attendre pour acheter, je trouve cela dommage, j'apprécie plus ce que j'ai attendu. Aujourd'hui pleins de solutions existent pour obtenir ce que l'on convoite tout de suite, il faut que la société de consommation consomme!
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty17/05/17, 11:43 am

M'est avis qu'un petit crédit à sa banque personnelle reviendra bien moins cher (dans le cas d'un achat à crédit.)
Pour une "location" de montre , je ne 'y vois aucun intérêt.

PS: pas d'avis non plus sur la négo du prix avec cette société.
Revenir en haut Aller en bas
crf77
Membre très actif
crf77


Nombre de messages : 163
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 25/12/2012

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty17/05/17, 12:24 pm

c’était juste pour savoir si une petite négociation plus un 12 fois sans frais me permettrait de m'offrir une petite seamaster 300 M, tranquillement, presque sans le voir passer .......
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leasing et montres : vos avis   Leasing et montres : vos avis - Page 3 Empty17/05/17, 12:45 pm

Dans ce cas là t emmerdes pas, achète au gris avec un financement style cetenoga ou cofilem Wink
Le taux à 15-20 % sera vite oublié par le tarif initial...

Mais je trouve ça dommage également
Revenir en haut Aller en bas
 
Leasing et montres : vos avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leasing de montres: c'est désormais possible!
» Avis montres Vulcain
» Avis sur les montres MVMT ?
» Avis montres Zeppelin
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: