FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A votre avis STOWA / SINN

Aller en bas 
+16
Crow
papachu
Lio7
ah1963
Kerangaro
tesio
yoli
Bender
proto*bruno
ghia94
ARDILLON2568
broncos
guillaume paris
KalleAnka
dustoff
ural
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:15

Je te demande pour laquelle tu vote Pierre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:20

Crow a écrit:


Depuis début 2012 si Wink

Ma Flieger en est équipée

merci de cette info !
Je suis un peu has been

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:45

papachu a écrit:
Je te demande pour laquelle tu vote Pierre Mr. Green

La mienne, mais je n'ai pas l'anti-reflet moi, mais une belle couronne siglée !!! Wink

Pis j'aime pas trop sinn non plus avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:57

J’ai un poignet de 17cm, avez-vous des photos de votre montre, Stowa ou Sinn, sur un poignet équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:26

La Stowa Flieger, sans une hésitation. Pour ses finitions, en particulier ses magnifiques aiguilles bleuies.

Revenir en haut Aller en bas
nico84
Nouveau
nico84


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2013

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:43

la 556A (cadran 3 6 9 12) est vraiment à tomber par terre! ça vient de moi ou il y a comme une ressemblance avec certaines B&R (aiguilles et index)?
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:28

ural a écrit:
J’ai un poignet de 17cm, avez-vous des photos de votre montre, Stowa ou Sinn, sur un poignet équivalent ?
mon ex sur un poignet de 17,5
Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 P1000710
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:53

nico84 a écrit:
la 556A (cadran 3 6 9 12) est vraiment à tomber par terre! ça vient de moi ou il y a comme une ressemblance avec certaines B&R (aiguilles et index)?

batman
C'est un peu l'inverse, B&R a travaillé avec Sinn au debut.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:22

nico84 a écrit:
la 556A (cadran 3 6 9 12) est vraiment à tomber par terre! ça vient de moi ou il y a comme une ressemblance avec certaines B&R (aiguilles et index)?

Tu m'étonnes, Nico... Mr. Green c'était du "By SINN" sur les cadrans de la très jeune marque française à ses débuts. Chinois Désolé pour les amateurs de militaria style fly jackets originaux, bonnets de pilote/serre-tête en cuir, et lunettes en Rhodoïd genre American Optical, qui ont gobé la com' actuelle et passée. clown Par contre Helmut Sinn (plus proprio de sa marque, et qui a "repris" Guinand depuis) lui, a réellement été pilote (observation) pendant la WWII, mais dans le camp d'en face. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:47

Aeromariner a écrit:
Désolé pour les amateurs de militaria style fly jackets originaux, bonnets de pilote/serre-tête en cuir, et lunettes en Rhodoïd genre American Optical, qui ont gobé la com' actuelle et passée.

on peut être amateur de militaria tout ça tout ça et ne pas être dupe pour autant Wink bon je n'ai pas de B&R ,un jour... , qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Invité
Invité




Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:03

Moi j'aime bien la série Vintage de Bell & Ross. Surtout la 3 aiguilles petite seconde. Mais il faut bien reconnaître que leur marketing c'est vraiment bidon. Tout comme leur apport à l'histoire horlogère d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nico84
Nouveau
nico84


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2013

Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis STOWA / SINN   Sinn - A votre avis STOWA / SINN - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:39

Aeromariner a écrit:


Tu m'étonnes, Nico... Mr. Green c'était du "By SINN" sur les cadrans de la très jeune marque française à ses débuts. Chinois Désolé pour les amateurs de militaria style fly jackets originaux, bonnets de pilote/serre-tête en cuir, et lunettes en Rhodoïd genre American Optical, qui ont gobé la com' actuelle et passée. clown Par contre Helmut Sinn (plus proprio de sa marque, et qui a "repris" Guinand depuis) lui, a réellement été pilote (observation) pendant la WWII, mais dans le camp d'en face. Neutral


je viens de réaliser plusieurs choses:
finalement je suis pas myope
j'ai démontré mon manque de culture horlogère ( mais je travail dessus) Wink
ca tombe bien car je surveille les B&R 123 vintage en ce moment. peux t on comparer ces montres car il y a quand même une différence de tarif?
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis STOWA / SINN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la 656 de Sinn
» Votre avis sur Stowa et Nomos ???
» Montre 1000€ - Avis Ch Ward / Stowa / Sinn / Hamilton / Oris
» Votre avis sur cette Sinn 103 ?
» Votre avis sur la nouvelle Stowa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: