FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ouvrage sur la manufacture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Ouvrage sur la manufacture  Empty
MessageSujet: Ouvrage sur la manufacture    Ouvrage sur la manufacture  EmptyJeu 17 Jan 2013, 14:34

Bonjour les zénithtophiles...,

Quelqu'un aurait-il compulsé cet ouvrage : Zenith: Swiss Watch Manufacture Since 1865 de Manfred Rossler ? Si oui...les 328 pages valent-elles la dépense d'une centaine d'euros ?

Bon..le premier plat est déjà tentant..quand on n'a pas encore la montre.......(Lithium...si tu la vend..!! Wink )

amazone

merci de m'avoir lu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Ouvrage sur la manufacture  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la manufacture    Ouvrage sur la manufacture  EmptyVen 18 Jan 2013, 16:10

Ayant la chance de posséder cet ouvrage, je dirais qu'il est effectivement très intéressant avec une iconographie pléthorique!

Son seul "défaut" étant d'être rédigé dans la langue de Shakespeare! (Ceci dit, c'est une excellente opportunité pour réviser ses "acquis"! Wink )


Tu as également, pour découvrir l'histoire de Zenith, le site créé par Zen qui, outre sa richesse et son incontestable qualité, a l'avantage d'être...gratuit, lui! thumright

https://sites.google.com/site/zenithistoric/Home

Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Ouvrage sur la manufacture  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la manufacture    Ouvrage sur la manufacture  EmptyVen 18 Jan 2013, 16:37

Merci Furet pour tes précisions.
Je me suis déjà plongé dans les écrits de Zen, et je trouve qu'une publication serait également indiquée. J'avais d'ailleurs osé le suggérer à l'époque.... on peut toujours l'espérer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Ouvrage sur la manufacture  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la manufacture    Ouvrage sur la manufacture  EmptyDim 20 Jan 2013, 13:09

fabricio a écrit:
Merci Furet pour tes précisions.
Je me suis déjà plongé dans les écrits de Zen, et je trouve qu'une publication serait également indiquée. J'avais d'ailleurs osé le suggérer à l'époque.... on peut toujours l'espérer.. Wink

je confirme que la lecture sur le net, ne remplace pas la lecture d'un bel ouvrage, avec de sublimes photos, sur du vrai papier!

enfin, comme pour fabricio, ce n'est que mon humble avis .... !!!!

ZEN, déjà deux clients pour un futur ouvrage sur Zenith!

Olivier

PS : nous avons quand même la chance d'avoir le site!

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrage sur la manufacture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons ...un ouvrage
» c'est vraiment de la bel ouvrage
» Un ouvrage sur ZENITH ?
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
» ouvrage de reférence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: