FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?

Aller en bas 
+12
aB
Zigoto
Etarcos
patrick31
koda38
Scrub
leopold
Hd13
Dunkan
SylSS
Achat Montres
gr33n
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gr33n
Animateur
gr33n


Nombre de messages : 835
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/03/2012

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:35

Bonjour!
Par curiosité: les possesseurs d'Aquanaut et de Nautilus du forum les baignent-ils régulièrement? Si oui, réalisez vous des contrôles périodiques d'étanchéité?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Achat Montres
Membre Hyper actif
Achat Montres


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:21

Celle que j'ai pu apercevoir des membres du CHA (celle de HD13 notament) plonge réellement.
Et elle se porte très bien (elle apparement meme fait honneur à la doctrine PP).
Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Cha11217
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:08

Celle de PH c' est à mon avis une des seuls qui voit les profondeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:38

Je n'ai plus mon Aquanaut aujourd'hui mais durant tout le temps qu'elle a passé à mon poignet elle n'a jamais vu l'eau, pas même celle de la douche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:42

Même si cette derniere est considérée comme une plongeuse de salon etanche a 120 metres et encofe sous garantis, je n'ai pas pu m'empecher de la confier a un plongeur et de la faire participer au test. Elle n'a pas fini premiere mais avant derniere (lol) , mais pas de soucis d'étanchéité et une superbe visibilité.
PH= meme pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2566
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:46

Trop fort ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:31

Baignade avec la 5711 sans soucis et contrôle d'étanchéité tous les ans (ce qui me permet d'emporter à l'occasion le catalogue de l'année !!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:24

Scrub a écrit:
Baignade avec la 5711 sans soucis et contrôle d'étanchéité tous les ans (ce qui me permet d'emporter à l'occasion le catalogue de l'année !!) Mr. Green

Avec toutes les roros que tu as (et oui, je traine aussi sur le forum Rolex parfois, mais juste en observateur Chinois ) tu te baignes quand même avec ta 5711?
Moi je n'aurais jamais osé avec mon Aquanaut. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait revendre toutes mes pièces de HH, je n'arrivais pas à "vivre" avec
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2725
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:25

Dunkan a écrit:
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait revendre toutes mes pièces de HH, je n'arrivais pas à "vivre" avec

C'est une des raisons qui m'empêchent de revendre 2-3 Roro pour passer à du plus costaud car si c'est pour craindre le pire pour la montre au moindre choc je préfère vivre avec mes rolex (et les laisser vivre) sans me prendre la tête et en me disant qu'à la prochaine révision je les récupèrerai comme neuves Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:48

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? 37977965-1E30-4794-9EBF-09BEFB2FE92E-18542-000004F5521BFFD7

En fait au début j'étais très méticuleux.
A la première griffure cela m'a copieusement énerve.
Mais maintenant je n'y fais plus attention. Il y a sur le brossé des petites rayures d'usage mais c'est la vie.
Je ne tiens pas à les revendre donc je n'ai pas à les ranger dans du coton. J'y fais attention , je suis méticuleux j'evite le kite surf avec la nautilus et cela suffit en général ! D'ailleurs j'évite le sport en general avec ou sans montre !!!! Mr. Green

Hd 13 a été beaucoup plus courageux que moi. !!! Chinois

Par contre je comprends tout à fait que certains aient des réticences .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:14

Patek est une grande maison, suite aux photos et videos de ma 5711/1A , il m'ont offert une revision complète. Bravo Patek et merci. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
patrick31
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2009

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:24

Scrub a écrit:
Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? 37977965-1E30-4794-9EBF-09BEFB2FE92E-18542-000004F5521BFFD7

En fait au début j'étais très méticuleux.
A la première griffure cela m'a copieusement énerve.
Mais maintenant je n'y fais plus attention. Il y a sur le brossé des petites rayures d'usage mais c'est la vie.
Je ne tiens pas à les revendre donc je n'ai pas à les ranger dans du coton. J'y fais attention , je suis méticuleux j'evite le kite surf avec la nautilus et cela suffit en général ! D'ailleurs j'évite le sport en general avec ou sans montre !!!! Mr. Green

Hd 13 a été beaucoup plus courageux que moi. !!! Chinois

Par contre je comprends tout à fait que certains aient des réticences .... Wink

Je suis exactement dans le même cas juste moins velu!

Pour anecdote pour la première baignade en "haute mer" j'aurais adoré quelques dispositifs de sécurité complémentaires genre ballons, balises GPS, Drones Reaper pour éloigner les Fameurs fous, des nageurs combat et une ou deux amies russes............

Osons!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:42

Hd13 a écrit:
Patek est une grande maison, suite aux photos et videos de ma 5711/1A , il m'ont offert une revision complète. Bravo Patek et merci. bravohap

Vraiment la classe chez Patek thumright

Cela me rappelle le bracelet offert pour la 5170 de Pépéguy.
Revenir en haut Aller en bas
Zigoto
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2012

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:08

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? D899059D-orig

elle passe partout


edit modo : 2ème photo

une vraie toolwatch
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:22

Sympa ces photos! Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Blunt_gi une petite revue de cette belle aquanaut? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:23

jocolor

c'est quoi ce truc ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:24

et le monsieur à collier de chien, l'a quoi comme montre? Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:25

patrickN a écrit:
jocolor

c'est quoi ce truc ! Mr. Green

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Blunt_gi Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Blunt_gi

Dommage on ne voit pas ce que porte le nudiste comme montre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:26


"Hey , dis donc, tu viens plus au soirée ....... !!!!"

Je comprends mieux maintenant

Mr. Green

clown


Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:29

broncos a écrit:
et le monsieur à collier de chien, l'a quoi comme montre? Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Blunt_gi

Submariner ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zigoto
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2012

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:31

sea-dweller
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:33

Zigoto a écrit:
sea-dweller

J'étais pas loin ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:33

une montre d'homme ! clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:34

pour les grandes soirées: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Ymca-20060614


Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?   Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:35

broncos est connaisseur ! Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nautilus et aquanaut du forum vont-elles dans l'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)
» feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)
» Et les bouses elles font quoi ? elles vont se rhabiller pardi !
» Aquanaut la nouvelle nautilus
» Pompes d attache Nautilus/Aquanaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: