FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite derniere, une seamaster, la premiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere Empty
MessageSujet: Petite derniere, une seamaster, la premiere   seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere EmptyMer 14 Fév - 9:23

Salut a tous,

Je vous presente ma petite derniere qui est arrive ce matin en provenance de Hong Kong.
Une ck2913 qui va sans doute partir faire une petite cure pour remplacer la lunette et peut etre nettoyer legerement le cadran.
J'aime beaucoup cette montre, la ck14755 (2eme model sorti) que j'avais vendu me manquais enormement et j'ai eu la chance de tomber sur celle-la. Il lui manque juste un bracelet d'origine (7912 ou 7077 si vous avez ca je prends direct) et elle sera parfaite.


seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere Ck2913


Amicalement,
Andre
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere Empty
MessageSujet: Re: Petite derniere, une seamaster, la premiere   seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere EmptyMer 14 Fév - 10:26

Etat impressionnant ! Il va falloir effectivement aller là-bas pour faire restaurer ses cadrans ... Plus beaucoup de bonneressource à proximité pour cela .

Très très jolie montre Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere Empty
MessageSujet: Re: Petite derniere, une seamaster, la premiere   seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere EmptyVen 16 Fév - 4:09

André,

cette montre est superbe, bravohap

par contre je crois q'uon ne trouve plus d'insert de lunette pour ce modèle (cf celle de Milmwatch)
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere Empty
MessageSujet: Re: Petite derniere, une seamaster, la premiere   seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere EmptyVen 16 Fév - 6:42

Salut Cedric,

On peut faire refaire l'insert par Omega a Bienne, ce n'est pas exactement le meme meme le resultat est pas mal du tout.
Amicalement,
Andre
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere Empty
MessageSujet: Re: Petite derniere, une seamaster, la premiere   seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere EmptyVen 16 Fév - 10:48

Andre G. a écrit:
Salut Cedric,

On peut faire refaire l'insert par Omega a Bienne, ce n'est pas exactement le meme meme le resultat est pas mal du tout.
Amicalement,
Andre

Bonjour André, j'ignorais, merci pour l'info.

J'ai hâte de la voir revenue du spa Smile

Cldt

C
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere Empty
MessageSujet: Re: Petite derniere, une seamaster, la premiere   seamaster - Petite derniere, une seamaster, la premiere EmptyVen 16 Fév - 10:52

superbe Impec
et on l'oublie mais elle aussi a 50 ans cette année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite derniere, une seamaster, la premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: