FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 INFOS - Della Rocca gioielli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty
MessageSujet: INFOS - Della Rocca gioielli   Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty2013-01-19, 19:15

Bonsoir à tous,

Ayant repéré un modèle que je recherche sur ce site, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà traité avec eux, et quels en sont les avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty
MessageSujet: Re: INFOS - Della Rocca gioielli   Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty2013-01-19, 20:56

Jamais traité avec eux, mais plutôt des échos très favorable lus sur le net à leur sujet.

T'as cherché sur FAM ?

Tu parles bien de Della Rocca à Bologne ? >>> http://www.carolexclusivemontres.fr

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty
MessageSujet: Re: INFOS - Della Rocca gioielli   Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty2013-01-20, 16:17

Oui je parle bien d'eux..

J'ai cherché sur FAM (notamment par l'onglet "rechercher") mais je n'ai rien trouvé hormis un seul avis positif, c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir un topic.
Ils ont quelques modèles à des prix intéressants, donc si quelqu'un a des infos et veut bien les poster ici ou me contacter par mp, ce serait sympa.

J'aurais aimé savoir ce qu'il en était de la correspondance photo/produit reçu, délai de réception, etc

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty
MessageSujet: Re: INFOS - Della Rocca gioielli   Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty2013-01-20, 16:48

OK.
Sur tes dernières questions, n'ayant jamais acheté chez eux, désolé de ne pouvoir te répondre.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty
MessageSujet: Re: INFOS - Della Rocca gioielli   Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty2013-01-22, 17:15

sandro06 a écrit:
Oui je parle bien d'eux..

J'ai cherché sur FAM (notamment par l'onglet "rechercher") mais je n'ai rien trouvé hormis un seul avis positif, c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir un topic.
Ils ont quelques modèles à des prix intéressants, donc si quelqu'un a des infos et veut bien les poster ici ou me contacter par mp, ce serait sympa.

J'aurais aimé savoir ce qu'il en était de la correspondance photo/produit reçu, délai de réception, etc

Merci Smile


j'ai acheté une Rolex chez eux et tout c'est bien passé: mail en français, la montre correspondait bien au photo, livraison en 48heures aprés virement (de mémoire par UPS), colis très bien emballé, etc, etc...

concernant les prix, je les trouve ni meilleurs ni moins bons qu'ailleurs...

voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1132
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty
MessageSujet: Re: INFOS - Della Rocca gioielli   Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty2013-01-22, 17:45

J'ai acheté il y a peu ma 5513 chez eux, relation impecable, effectivement Mme Paola Grasso parle français et l'horloger (Luca) avec qui j'ai aussi échangé (en anglais) semble très bien maîtriser son sujet.
Par contre peu de temps après, problème de "vibrations" et "bruit" dans le poignet lors de certains mouvements assez secs.
Donc pas normal selon moi bien que la précision et la rdm étaient bonnes ... moins d'un an après l'achat donc sous gtie.

Tel chez eux, à Luca:
. pas de soucis Mr, ce que vous me décrivez n'est pas normal, voici notre n° de compte Ups, vous les contactez pour un enlèvement de la montre à votre domicile, on regarde et on vous ré-expédie votre montre révisée.
. 15 jours plus tard, montre réceptionnée, fonctionnement sans plus aucun bruit, un petit coup de polissage du plexi, etc ...

Je ne peux que préconiser cette adresse.

Comme dit plus haut, les prix sont selon moi dans la fourchette de ce que l'on peut trouver ailleurs, mais le sav est impecable et malgrè ma petite mésaventure je pense que la qualité et la tracabilité de leurs montres sont peut-être meilleures

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty
MessageSujet: Re: INFOS - Della Rocca gioielli   Della Rocca - INFOS - Della Rocca gioielli Empty2013-01-23, 21:03

Merci pour ces témoignages. thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
INFOS - Della Rocca gioielli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette boutique : Stevanella Gioielli ?
» CRIVATI GIOIELLI
»  Cappagli Gioielli
» Audemars Piguet et Giorgio Rocca, fleuron du ski alpin itali
» MArchand Paci gioielli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: