FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La première montre automatique de mon fils

Aller en bas 
+30
guillaume140
NoLimits
mattlamenace
David123
OpOw
-Laurent-
bichão
sandro06
oliveka
al'1
lecorse2b
gallutu
Alecsendri
anthony-13
Gaïan
robby69
Feyd
Bast244
Suisse2013
WatchUrStep
senator
Karl_06
Nexomatic
Etarcos
laphroaig007
oliver83
xineohp
MONTEMONT
broncos
MJPAA
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:05

Et un nouveau sur FAM !! thumright

Toutes mes félicitations pour ta belle body and soul !!!! Très bon choix pour ta première montre Chinois Au plaisir de te relire et de voir d'autres photos de ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:10

félicitation ! ma premier était une Kelton pour ma première communion et je rêvais d'une montre squelette .
je m'endormais en écoutant le bruit métallique du tic tac ...
après , j'ai eu une montre a quartz , avec la lumière qui éclairait le cadran , sous les couvertures c’était sympa, les premiers jours ...
mais le tic tac m'a bien vite manqué , et j'ai remis ma Kelton ... Wink
tu commences drôlement bien veinard ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:17

al'1 a écrit:
félicitation ! ma premier était une Kelton pour ma première communion et je rêvais d'une montre squelette .
je m'endormais en écoutant le bruit métallique du tic tac ...
après , j'ai eu une montre a quartz , avec la lumière qui éclairait le cadran , sous les couvertures c’était sympa, les premiers jours ...
mais le tic tac m'a bien vite manqué , et j'ai remis ma Kelton ... Wink
tu commences drôlement bien veinard ! Mr. Green

dingue! pareil pour moi! la Kelton, look plongée ... puis les diverses quartz... avec les alarmes musicales et la lumiere!

je me sens moins seul!

bravo au nouvel entrant ... lui, il decouvre la belle montre, et en plus, il a Internet .... il est mal barré!

Olivier


_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:26

Félicitations ! thumleft
Ma première "automatique" offerte par mon père était en réalité une immitation de Vintimille! affraid
Quand je l'ai su, j'ai revu tous ces mois passés à en prendre soin comme à la prunelle de mes yeux, à la poser sur la feutrine pour l'abimer le moins possible... pale

Enfin bref, encore félicitations à ton fils, en espérant qu'il en tire autant de plaisir (si ce n'est plus) que nous avec les nôtres Smile

P.S: J'aurais bien mis une coupette, mais 13ans c'est un peu jeune! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:32

félicitations au fiston! bravohap
un future fumeur Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:38

Aie aie aie... l'avenir va etre compliqué La première montre automatique de mon fils - Page 2 Blunt_gi
En tous cas cette B&S lui va comme un gant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:52

bichão a écrit:
félicitations au fiston! bravohap
un future fumeur Impec

Fumeur j'espère pas, mais Fameur c'est sûre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:43

MJPAA a écrit:


Fumeur j'espère pas, mais Fameur c'est sûre Mr. Green

J'allais le dire Mr. Green Mais en enlevant le "e" à "sûre" Mr. Green Mr. Green rabbit

En tout cas, Félicitations au petit pour cette jolie B&S bravohap

Un beau début Mr. Green
Quant à la collection de son père, il a une sacré référence thumright
Le padawan va-t-il dépasser son maître? Incompréhensible clown (ça sera difficile en tout cas Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:00

Félicitations au fiston. Un très bon choix comme premiere auto, ça vas claqué au college avec ça Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:51

Bast244 a écrit:
Un très bon début.
J'ai fait le même choix à noel pour débuter dans le monde de l'horlogerie et j'en suis très heureux.
De plus il devient agréable de regarder sa montre et son mécanisme lors des cours ennuyant,
Et elle fait son petit effet lors des pauses.

A quand la prochaine montre?

Ne lui donne pas des mauvaises idèes, déjà que la concentration et lui, ça ne fait pas bon ménage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:17

Très bonne première auto, j'ai offert la même à mon fils de 11 ans au Noël 2010 (il avait donc 9 ans). Aujourd'hui, elle est toute rayée, a prit tout les chocs, et fonctionne toujours très bien. Bref, de la bonne came, même à cet âge où on est trop casse-cou pour se soucier de son poignet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:28

bravo! Belle montre.
La même avec laquelle j'ai sombré du côté obscur.
Mais j'avais déjà 28 ans et je me sens maintenant irrécupérable. Alors ton fils, comment dire?? Son avenir est sombre, très sombre.
Je lui prédis 1000 post sur FAM avant d'avoir conduit sa première mobylette, 10000 avant son bac et avant d'être majeur, il sera modo sur FAM.
Quand je dis sombre, c'est très sombre!
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:43

pauvre gosse... Mr. Green
il est foutu, foutu...
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:27

NoLimits a écrit:
pauvre gosse... Mr. Green
il est foutu, foutu...

Le pauvre La première montre automatique de mon fils - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:29

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos sympathiques messages, j'espère devenir fameur comme vous et peut-être un jour modérateur... Merci. Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:35

Prend plaisir à admirer ta belle et dit merci à ton papa pour le cadeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:36

Citation :
j'espère devenir fameur comme vous


c'est fait mon gars ! tu as mis le doigt , tu vas y passer le bras ...( avec la CB au bout ...) tu comprendras mieux plus tard ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:38

Félicitations au fiston ! Excellent choix !

Attention ton père est en train de finir ton assiette de nouille Mr. Green Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:53

mattlamenace a écrit:
bravo! Belle montre.
La même avec laquelle j'ai sombré du côté obscur.
Mais j'avais déjà 28 ans et je me sens maintenant irrécupérable. Alors ton fils, comment dire?? Son avenir est sombre, très sombre.
Je lui prédis 1000 post sur FAM avant d'avoir conduit sa première mobylette, 10000 avant son bac et avant d'être majeur, il sera modo sur FAM.
Quand je dis sombre, c'est très sombre!

Excellent Mr. Green et tellement vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:49

gallutu a écrit:
Bulles Bulles
feloches! le point de non retour est franchi... ma premiere était aussi une swatch, mais quartz... je m'en souviens tout de même... quant à cette B&S, elle fait partie de ma collec et j'éprouve toujours un réel plaisir à la porter... puisse t elle lui en procurer autant... Wink

sinon, si ce n'est deja fait, un petit tour ici pour un autre post du fiston avec ta contribution?
https://forumamontres.forumactif.com/t132210-feu-de-wristshot-pere-fille?highlight=pere+fille

Bonsoir gallutu,

Je ne t'ai pas oublié, mais hier la journée fût très chargée et ce soir je suis coincé dans le TGV, une personne a choisi ce soir pour mettre fin à ces jours... yeux

Heureusement que j'ai internet et Fam pour patienter...

Bonne soirée... La première montre automatique de mon fils - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:48

Pas de soucis! Wink en esperant que tu ne sois plus bloqué dans le train!... Shit
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:54

gallutu a écrit:
Pas de soucis! Wink en esperant que tu ne sois plus bloqué dans le train!... Shit

Non je suis sorti, mais tout de même presque 6 heures pour faire Bordeaux/Paris Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:54

Bravo a ton fils elle lui va a merveille, je trouve que c'est une très belle première montre, il doit etre très heureux.
De mon coté je fait tout pour que mes filles ne s'interesse pas aux montres Mr. Green aux ski etc... bref tout ce qui coute cher. Mr. Green
Je prefère leur apprendre le coloriage, la marelle Mr. Green
Ma plus grande a 7 ans des qu'elle sera en age de faire attention a une montre je lui en acheterais une (plutot vers ses 16 ans je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Remibricole
Nouveau
Remibricole


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2012

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:36

Bravo à Aurélien ! Je garde un souvenir ému de ma première Flic-Flac ! rendeer ( On est pas dans le même standing ! )
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

La première montre automatique de mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première montre automatique de mon fils   La première montre automatique de mon fils - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:39

Félicitations.

Le début d'une certaine ..............perdition, dans un monde mécanique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première montre automatique de mon fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Première montre automatique ?
» Première montre automatique
» Une première montre automatique?
» Première montre automatique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: