FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Nouveauté Richard Mille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 01:09

C'est une blague cette RM Yohan Blake ?
Pfff... Incompréhensible Franchement là, ils me déçoivent RM.
yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 02:02

Le modèle Nadal... je suis fan Chinois
briceberrebi
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 10:30

Vous êtes surs que c'est pas un fake ce boitier couleur peinture pailletée ? yeux
Le Güi
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 10:54

C'est vraiment curieux ce boitier de la Blake... dans la video (chouette musique au pasage), on a vraiment l'impression que c'est un boitier genre saphir, avec de l'herbe dedans... Incompréhensible
nEmaTh
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 11:06

entre ça ou une JD bird repeater franchement... les 2 sont horribles mais techniquement affolantes Chinois

il en faut clairement pour tous les goûts... et je pense qu'ici peu de personnes ont les goûts d'un mec qui claque 650k€ dans une montre bariolée...

ça reste bien plus sympa que n'importe quelle montre blindée de diamants blingbling que les marques font quoi...

Avec RM, nous sommes à 1000 lieues de l'horlogerie traditionnelle... et c'est exactement ça qu'on aime dans cette marque !

Honnêtement... je préfère de loin cette montre avec son boitier en kiwi que ça quoi :

au moins, si on enlève la couleur improbable (et encore... l'été... en mode soleil... vacances sur une île toussatoussa... ça passe au top !!!)... le design est sympa... pas comme la pablo mc donough quoi... qui elle... est dégueulasse en toutes circonstances... Mr. Green
http://www.untempsaparis.fr
Achat Montres
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 15:57

Quelques Million Dollars Wristshot Twisted Evil

nEmaTh
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 16:15

la nouvelle Nadal est juste hallucinante affraid affraid
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 16:25

Le strap à 2 $ par contre c'est quand même un peu cheap yeux
nEmaTh
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 16:27

uniquement une question de poids je pense... elle doit surement être livrée avec un autre mieux foutu (mais forcément plus lourd... donc exit la prouesse technique optimale) j'imagine non ?
janvaljan
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 16:30

Elle rend pas si mal une fois portée, la ciboulette la plus chère du monde... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 17:20

janvaljan a écrit:
Elle rend pas si mal une fois portée, la ciboulette la plus chère du monde... Incompréhensible

Faut vraiment aimer cette vinaigrette ciboulette moutarde profileleft après chacun ses goûts yeux
BRxavier
Membre référent

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 18:30

Honnêtement l'aspect extérieur et les prix affichés sont devenus un peu ridicule chez RM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Jeu 24 Jan 2013, 22:59

du foutage de gueu.... carrement !
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Ven 25 Jan 2013, 01:07

Mon dieu, que c'est laid !!!
Désolé, mais j'ai rarement l'habitude de casser du sucre sur le dos comme ça; mais là... Vraiment...
Evil or Very Mad
dali
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Ven 25 Jan 2013, 02:04

patrickN a écrit:
du foutage de gueu.... carrement !

C'est effectivement de plus en plus l'impression que cela me laisse...

Nous ne somme de toute façon pas la cible, ni la "sous-cible", ni...

Le design et les matériaux sont ultra techniques (et le rendu est parfois très sympathique), niveau mouvement, rien à dire, perfect, merci Renaud & Papi (et Vaucher, pour les modèles "de base").

Mais après, les prix ? Certes, c'est "du luxe", voir de "l'ultra luxe" (si compter que cela veuille dire quelque chose)...
600 milles balles pour ce machin vert, 2 aiguilles, en plastique qui plus est (avec des "nanotubes de carbone" en guise de paillette). Ouais.. Je veux bien croire que tout cela ait un coup et qu'il faut également qu'ils vivent, même je pense qu'on ait vraiment très loin du compte...

Enfin, s'ils en vendent, il aurait tort de se priver (une ou deux pour amortir la série, le reste c'est tout bénef).
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Ven 25 Jan 2013, 15:32

Boîtier en marbre Incompréhensible
Achat Montres a écrit:
Spoiler:

Couronne en dragibus Incompréhensible
Achat Montres a écrit:
Spoiler:

La classe avec mon costume 3 pièces en saumon fumé... clown
http://premiumheliski.com/
timcreitz
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 11:33

Je trouve assez fatiguant de lire toujours les mêmes commentaires souvent infondés sur RM. Certes le design peut ne pas plaire mais ça, on le sait, c'est un parti pris assez clair de la marque.

Mais comparer le boitier de la Blake à du "persil" ou du "shit" je trouve ça vraiment puéril. Il faut tout d'abord s'interesser à la technicité du boitier et des matériaux utiliser avant d'émettre quelconques remarques.

J'ai eu la chance d'être présent au SIHH mardi dernier et de voir de mes propres yeux les nouveautés :

- la 27-01 est hallucinante par son poids encore alléger ; 19g. La couleur des photos ne reflètent néanmoins pas la réel couleur qui ressemble à un aspect béton très clair. Le strap est en effet de mise pour le poids de la montre. Mais il est possible d'adapter un caoutchouc.
- la 56-01, là on est carrément dans un autre monde. Technicité juste incroyable avec un nouveau bracelet exclusivement développé pour cette pièce.
- la 59-01 est certes très spéciale par sa couleur criarde et son boitier injecté de nanotube de carbone et non de persil !!!! On adore ou on déteste.
- la 36 Jean Todt est assez sympa avec son tourbillon et capteur de G qui est plutôt jolie. Biensure c'est un gadget et pour certains c'est inutile. Mais est-ce qu'un tourbillon ou une répétition minute est utile ?
- la 039 aviation est incroyable mais très grosse et très épaisse. Pas destiné à tout les poignets. La règle EB6 appliquée à la montre est spectaculaire.

Concernant la visibilité des aiguilles et donc de l'heure sur la plupart des RM, je crois qu'il faut vraiment arrêter avec cela et pour ceux qui restent réticents, allez donc faire un tour en boutique.

Bref, des nouveautés particulières, hors des sentiers battus et qui se démarquent clairement de l'horlogerie "traditionnelle". Je conçois vraiment qu'on n'adhère pas à la marque mais l'aspect technique et innovation est indiscutable.
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 11:48

je pense que personne ne dit que techniquement ça ne tient pas la route...
la grande majorité dit juste que c'est franchement moche...

Rolling Eyes

radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 11:52

timcreitz a écrit:
- la 59-01 est certes très spéciale par sa couleur criarde et son boitier injecté de nanotube de carbone et non de persil !!!! On adore ou on déteste.
timcreitz a écrit:
Mais comparer le boitier de la Blake à du "persil" ou du "shit" je trouve ça vraiment puéril. Il faut tout d'abord s'interesser à la technicité du boitier et des matériaux utiliser avant d'émettre quelconques remarques.
Et bien non justement, et sache qu'il est possible que tout le monde ne soit pas de ton avis.
On est unanime: on déteste. Ca n'a strictement aucun intérêt, mis à part d'enlaidir la montre.

"Des nanotubes de carbone"

timcreitz a écrit:
Bref, des nouveautés particulières, hors des sentiers battus et qui se démarquent clairement de l'horlogerie "traditionnelle". Je conçois vraiment qu'on n'adhère pas à la marque mais l'aspect technique et innovation est indiscutable.
+1
D'accord avec toi, mais toutes techniques que les RM soient, si je dois lâcher 620 000 €, j'aimerais que la montre me plaise, pas qu'elle soit ridicule.

De plus, a-t-on réellement remis en cause les aspects que tu t'acharnes à défendre? Tu enfonces des portes ouvertes... Rolling Eyes
timcreitz
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 13:11

Sur ce forum la majorité déteste. Rendez vous aussi sur watchprosite pour y voir les avis des personnes qui eux sont des clients potentiels. (n'est-ce pas cela le plus important ?)

Je suis juste au courant de beaucoup de choses en lisant des articles. Le prix public est répercuté sur les investissements réalisés en R&D qui sont colossaux. Même si, on se l'accorde, les marges doivent être bien confortables.

Je ne m'acharne pas, c'est juste un simple constat que je fais en lisant les différents sujets notamment à propos de prix ou de pseudo légitimité horlogère.

Et encore une fois le critère de beauté d'une pièce est totalement subjectif. Il est rare de rencontrer des personnes qui sont fans de Patek, Vacheron ou Lange et à la fois de RM, De Bethune ou Urwerk. Simple parti pris horloger que les marques défendent et assument.

Enfin pour un avis personnel que je n'ai pas donné avant, je trouve la 59-01 très moyenne en raison justement des nanotubes injectés qui rendent la montre un peu "cheap"
Trainskill
Membre très actif

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 13:25

Salut,

"et à la fois de..."

Où est l'intrus ?
timcreitz
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 13:51

@transkill un intrus ??? Il n'y a pas d'intrus je cite quelques marques qui sont sur 2 créneaux horlogers différents même si ce sont toutes des marques de HH
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 13:55

Franchement, la Yohan Blake, elle fait quand même beaucoup montre de machines à pinces que l'on trouve dans toutes les fêtes foraines.
Mon avis à 2 cents.
Mr. Green
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 14:15

timcreitz a écrit:
Sur ce forum la majorité déteste. Rendez vous aussi sur watchprosite pour y voir les avis des personnes qui eux sont des clients potentiels. (n'est-ce pas cela le plus important ?)
Ben non. A part pour RM bien sûr.
Donc seul un client potentiel a le droit de donner son avis, et s'il aime, ça signifie qu'il a raison, qu'il est le gardien du temple du bon goût?
Encore non.

timcreitz a écrit:
c'est juste un simple constat que je fais en lisant les différents sujets notamment à propos de prix ou de pseudo légitimité horlogère.
Un peu HS là, puisqu'on était uniquement sur les critères esthétiques et technologiques...

timcreitz a écrit:
Il est rare de rencontrer des personnes qui sont fans de Patek, Vacheron ou Lange et à la fois de RM, De Bethune ou Urwerk
Honnêtement, je pourrais être client de toutes ces marques, il y a au moins un modèle qui me plaît beaucoup chez chacune. Je suis sûr qu'il y en a d'autres sur FAM.
Trainskill
Membre très actif

MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Lun 28 Jan 2013, 14:20

timcreitz a écrit:
@transkill un intrus ??? Il n'y a pas d'intrus je cite quelques marques qui sont sur 2 créneaux horlogers différents même si ce sont toutes des marques de HH

J'ai bien compris, je trouvais juste bizarre de mettre DB en example, sachant que plus de la moitié de leur montres sont tout à fait classiques dans l'esprit.

Nouveauté Richard Mille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant