FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté Richard Mille

Aller en bas 
+41
piemfo
Mr OP
fifo
styx
ariake
GYROTOURBILLON
Hd13
Trainskill
timcreitz
dali
janvaljan
nEmaTh
briceberrebi
laphroaig007
lynx25
aB
BRxavier
minosman
guilly_1975
Tonyom
ladix
jefparis
Tidav
Le Güi
broncos
julien-1
Eric-01
Mr AP
Truz
Black_Wolf
Camondo
Etarcos
tic mais ou est tac?
SylSS
Arkhadas
Alex4
evh5150
guillaume140
maxmant
radiomir
Achat Montres
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
timcreitz
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2012

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 2:31

En effet je parle des avis qui comptent pour la marque !!!! J'ai jamais dit que seul les clients de ce types de pièces avaient le droit de donner leur opinion et qu'il était toujours pertinent ; donc ne mélange pas tout !

Concernant le prix et la légitimité horlogère je parlais de sujets en général à propos de Richard Mille, pas de ce topic en particulier.

Enfin pour les marques cités j'ai bien dit que c'était "rare" et non pas introuvable.

Analyse mieux mes propos avant de les contredire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
Membre très actif
Trainskill


Nombre de messages : 250
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2012

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 2:49

timcreitz a écrit:
En effet je parle des avis qui comptent pour la marque !!!! J'ai jamais dit que seul les clients de ce types de pièces avaient le droit de donner leur opinion et qu'il était toujours pertinent ; donc ne mélange pas tout !

Concernant le prix et la légitimité horlogère je parlais de sujets en général à propos de Richard Mille, pas de ce topic en particulier.

Enfin pour les marques cités j'ai bien dit que c'était "rare" et non pas introuvable.

Analyse mieux mes propos avant de les contredire Chinois

Si tu me réponds, je n'ai rien compris à ce post. Complètement HS. Enfin bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 2:54

timcreitz a écrit:
En effet je parle des avis qui comptent pour la marque !!!! J'ai jamais dit que seul les clients de ce types de pièces avaient le droit de donner leur opinion et qu'il était toujours pertinent ; donc ne mélange pas tout !

Concernant le prix et la légitimité horlogère je parlais de sujets en général à propos de Richard Mille, pas de ce topic en particulier.

Enfin pour les marques cités j'ai bien dit que c'était "rare" et non pas introuvable.

Analyse mieux mes propos avant de les contredire
Dans ce cas, réponds déjà en restant dans le sujet plutôt que t'éparpiller, ça nous aidera à suivre et facilitera notre compréhension.
Donc exprime-toi correctement, fais un brouillon, et quand t'es prêt, tu repasses thumright
Revenir en haut Aller en bas
Achat Montres
Membre Hyper actif
Achat Montres


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 5:01

Bref...

Merci de ne pas polluer mon topic, qui sert avant tout à présenter les nouveautés de 2013 de RM, il y a déjà un topic pour ce débat sans fin sur FAM.
Surtout que tout cela est du lu et relu.
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 10:35

Personnellement, j'adore.

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Rm_phf10

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 11:03

Hd13 a écrit:
Personnellement, j'adore.

https://i.servimg.com/u/f11/11/03/28/97/rm_phf10.jpg


drunken drunken drunken drunken

Elle déchire tout surtout avec ta twingo verte !
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 11:06

ah, merci de ne pas critiquer ma twingo verte Nouveauté Richard Mille - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 11:08

Hd13 a écrit:
ah, merci de ne pas critiquer ma twingo verte Nouveauté Richard Mille - Page 4 Blunt_gi

Mais il y à des proprio de RM 11 trop discret ici !

Elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 11:20

C'est pas faux, je suis connu pour être un garçon simple avec des gouts simple et très discret. Merci Guillaume, toi au moins


je t'aime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 11:33

Hd13 a écrit:
C'est pas faux, je suis connu pour être un garçon simple avec des gouts simple et très discret. Merci Guillaume, toi au moins


je t'aime thumleft

C'est pour quand le petit tour ensemble en twingo ? ( joke ) I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 11:38

Il faudra retenir le positif de cette RM 59-01 YOHAN BLAKE


Elle fera au moins deux heureux , RM et Yohan Blake !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 12:45

Hd13 a écrit:
Personnellement, j'adore.

]https://i.servimg.com/u/f11/11/03/28/97/rm_phf10.jpg


PH, Celle là est très chouette. Forte identité Richard Mille, mais normale quoi !
Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 13:28

Hd13 a écrit:
C'est pas faux, je suis connu pour être un garçon simple avec des gouts simple et très discret. Merci Guillaume, toi au moins


je t'aime thumleft

Tu es surtout connu pour faire des photos avec des objets qui ne t appartiennent pas mdr ! Meme la twingo est fake !
Non serieusement tu nous a mis le feu a facebook avec cette RM pour te pointer finalement avec une banale comex je suis tres decu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 20:48

Tu es surtout connu pour faire des photos avec des objets qui ne t appartiennent pas mdr ! Meme la twingo est fake !
Non serieusement tu nous a mis le feu a facebook avec cette RM pour te pointer finalement avec une banale comex je suis tres decu Mr. Green [/quote]


arff, je me surprend moi même. Nouveauté Richard Mille - Page 4 Blunt_gi au prochain 721 tu pourras la voir de prés et nous faire un joli CR Nouveauté Richard Mille - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 1:18

commence pas à dire ça, après il y a des lourdos sur le forum qui vont me le réclamer clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 2:38

SylSS a écrit:
commence pas à dire ça, après il y a des lourdos sur le forum qui vont me le réclamer clown


Mr.Red

J'ai bcp d'humour
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 2:50

radiomir a écrit:
.....

et sinon en tant qu' ingénieur tu en penses quoi de la suspension du mouvement par cable au boitier affraid
perso ca m' a plus marqué que l' aspect de la montre ou son prix dont je me fou un peu dans ce cas là.

Nouveauté Richard Mille - Page 4 CLOSE-UP-suspended-mechanism
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 4:30

http://www.thewatchobserver.fr/actualite/sihh-2013-richard-mille-recoit-yohan-blake-en-suisse-158#.UQfqony9KSN

affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 9:09

yeux
Je vais vomir..

Non pas à cause des revues improbables de Sylss, ni de la superbe RM d'HD13, mais bien à cause du dernier lien de Guillaume !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 780
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 23:15

SylSS a écrit:
et sinon en tant qu' ingénieur tu en penses quoi de la suspension du mouvement par cable au boitier affraid
perso ca m' a plus marqué que l' aspect de la montre ou son prix dont je me fou un peu dans ce cas là.

Je comprends pas bien. Le calibre n'est pas plaqué sur le fond de la montre, il est tenu par des câbles qui ont le rôle d'amortisseur? Incompréhensible
On a un détail de l'ensemble du machin?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 23:55

SylSS a écrit:
et sinon en tant qu' ingénieur tu en penses quoi de la suspension du mouvement par cable au boitier
Système d'amortissement de la platine par suspension avec poulies, tendeurs et courroies pour le protéger des accélérations brutales apparemment.

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Richard-Mille-Tourbillon-RM-27-01-Rafael-Nadal-Watch
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 2:09

ariake a écrit:


Je comprends pas bien. Le calibre n'est pas plaqué sur le fond de la montre, il est tenu par des câbles qui ont le rôle d'amortisseur? Incompréhensible
On a un détail de l'ensemble du machin?

Oui c est ce que je comprend, l ensemble du bloc "platine"/ rouage, est entierement suspendu par cable. En attendant des precisons et d autres informations sur cette construction.
Revenir en haut Aller en bas
Achat Montres
Membre Hyper actif
Achat Montres


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 6:41

Nouveauté Richard Mille - Page 4 091
Nouveauté Richard Mille - Page 4 090
Nouveauté Richard Mille - Page 4 097
Nouveauté Richard Mille - Page 4 095
Nouveauté Richard Mille - Page 4 094
Nouveauté Richard Mille - Page 4 093
Nouveauté Richard Mille - Page 4 096
Nouveauté Richard Mille - Page 4 088

Le design de la boite est sujet à controverse, mais la mécanique tourbillon se pose la, comme d'habitude avec RM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 6:52

les photos sont superbes, la technique aussi... Chinois
quant à la montre... clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveauté Richard Mille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Richard Mille   Nouveauté Richard Mille - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 7:04

La couture du bracelet pour 575 000 € affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Richard Mille
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Mille ???
» Actu: Fusion Mille/Hublot , la Mille Bang Arsène Lupin
» Richard Mille de la RM 002 à RM 59-01
» Horlogerie - Notions de base
» [News] Richard Mille RM063-02 World Timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: